CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:24:49

:( Non mais t'es sérieux ou tu te fous de ma gueule depuis le début ?
T'es un fanboy en fait.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:26:06

Oh oui je vous en prie, faites moi ENCORE passer pour le troll de service, qui dis que des conneries irrécupérables :rire:

Vous êtes d'une mauvaise foi, c'est aberrant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2010 à 21:30:07

Cikatrik > on se connaît si peu que tu me prends déjà pour un fanboy...

j'ai juste du mal à percevoir ce que tu expliquais dans tes précédents posts, tu m'excuseras ta situation est assez étrange, l'ancien fan qui n'aime plus, qui taille un costard a Muse mais qui apprécie encore un peu certains de leur chanson. Tu aimes ou tu aimes pas ???

Et non je ne parle de jazz pour Ray Charles, je parlais un peu de ce qu'il avait apporté au blues, en installant les fondations du futur R'n'B. Il ne s'appelait pas Genius pour rien.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:33:28

Non mais j'suis désolé t'es à deux doigts du troll là... j'te parle de groupes innovants ET populaires, la 1ère fois tu me dis qu'ils sont pas innovants sans mentionner la popularité, la 2ème tu parles de la popularité et plus de l'innovation.

Puis quand tu dis "essayer de les faire passer pour un groupe unique en son genre, c'est du fanboyisme de base" j'sais pas chez moi ça suppose qu'il y a des groupes qui eux sont uniques en leur genre :doute:

Et puis quelle blague de parler de la mauvaise foi, on est tous subjectifs, seulement à force de citer n'importe qui pour essayer de prouver que Muse est risible (j'ai beau chercher de la nuance ça te semble inconnu) tu perds forcément en crédibilité :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2010 à 21:34:39

Il sait pas trop argumenter en fait...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2010 à 21:38:03

En tout cas je relis les pages précédentes Citrik...tu détéestes Muse et ceux qui apprécient visiblement.

Ça te fais chier qu'ils soient populaire et que des millions de gens les aiment ? Ils font du bon Rock, sans doute pas le meilleur mais au moins il se vend bien et passe bien à l'oreille...

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:54:54

D'habitude je suis assez d'accord avec cikatrik, mais alors dire que Placebo n'a rien a envier à Muse là je peux pas. J'ai fais une fois Placebo en concert (pour faire plaisir :-( ), c'était franchement le pire concert que j'ai vu (mai alors le pire du pire du pire hein), et les albums hormis certaines chansons :malade:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:04:10

Mais vous allez me rendre dingue :ouch2: Tu oses me dire que je sais as argumenter alors que tu captes pas un broc de ce que je te raconte depuis le début !

pizzapaille :d)

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange, j'étais un gros fanboy quand j'étais gamin, et pour cause je n'écoutais pratiquement que ça. Contrairement à certains, ce n'est pas l'évolution du groupe qui a fait que je les aime moins. C'est juste qu'entre l'époque où j'étais un fan hardcore et aujourd'hui j'ai découvert d'autres choses, j'ai même tout découvert puisque je ne connaissais rien avant. :sarcastic:

Si je n'aime plus Muse autant qu'avant c'est tout simplement parce qu'en recherchant de la nouvelle musique régulièrement au fil des années, j'ai développé une culture et je me suis forgé des préférences. Comme tout le monde fait ou devrait le faire en tout cas, rien d'extraordinaire. :(
C'est une question de demande et d'exigence.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:14:42

De 2, je ne hais pas Muse :( putain mais combien de fois faut le répéter !
Vous êtes tellement dénué de sens de l' auto-critique que vous arrivez pas une seconde à envisager le fait que je puisse critiquer quelque chose que j'aime ! :honte:

Oui, je leur trouve énormément de défauts, et pas mal de choses m'irritent chez eux. Enfin c'est le cas pour d'autres groupes aussi, U2 ou Coldplay, ça m'empêche pas de les aimer.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:16:48

Et évidemment que j'ai la dent dure avec eux, faut vraimetn être demeuré pour pas être dégoûté par leurs conneries :malade:
Neutron Star Collision :malade: mais quelle blague !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 juin 2010 à 22:22:56

Fraudais que j'écoute The Horros plus souvent.

J'ai Primacy Colour qu'elle bon album.

Muse c'est devenu à chier et dire qu'à 16 ans c'etait juste mon groupe préféré maintenant j'ai ouvert les yeux.

julie936
julie936
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:24:56

On va dire que j'ai eu ma période Muse quoi :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:25:02

voilà, pareil. Et je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Après comment cela se fait il que Muse m'énerve alors que Coldplay tient bon sur mon iPod, c'est une autre question.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 juin 2010 à 22:28:37

Julie ta LastFM ?

julie936
julie936
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:37:00

Euh...quoi ? :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:01:10

C'est du lapon, il vient d'insulter ton chien. :oui:

julie936
julie936
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:05:43

:o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 juin 2010 à 23:11:34

Quoi c'est énorme LastFM

death-baba
death-baba
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:12:59

Salut. J'suis nouveau sur le topic, et lire les 1631 pages sa m'enchante pas trop, donc c'est quoi le sujet la? :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:15:21

Les affluents du Burundi ( Cité de la Peur spotted ) :noel:

Moi j'ai Last.fm
http://www.lastfm.fr/user/Sweepstakes78

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique