CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:55:27

(Et, pour compléter ce que je dis sur l'ambiance, il arrivait des fois où je n'entendais presque plus Matt tellement tout le monde chantait... Sur Feeling Good notamment.)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 13:00:55

Neorossi non mais on vraiment l'impression que tu découvres l'ambiance chaude, des festivals.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 13:04:49

Rien à voir, il faisait juste part de son bonheur d'avoir vu un super concert ...
Il a réagi à tes propos qui étaient inutiles, pour la bonne et simple raison que tu n'étais pas présent à Glastonbury.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:08:44

Ah y'avait Gorillaz :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:21:17
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 29 juin 2010 à 13:00:55 Avertir un administrateur
  3. Neorossi non mais on vraiment l'impression que tu découvres l'ambiance chaude, des festivals.

Ecoute, des festivals j'en ai déjà fait plus d'un. Entre l'ambiance (bonne ceci dit, mais pas exceptionnelle) "beuverie" des Vieilles Charrues (où dès le premier jour tu voyais je ne sais pas combien de personnes raides mortes par terre en plein coma éthylique, chose que j'ai pas vu à Glasto malgré le nombre assez hallucinant de bars, y'a quasiment que ça) et l'ambiance "bobo" de Rock en Seine... Et une ambiance comme celle-là, jamais j'en ai vu. Ce festival est juste unique, tous ceux qui y ont été un jour te le diront (et les artistes qui y jouent sont les premiers à le dire), et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'rêvais d'y aller au moins une fois...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:22:35

(Bon, après si ça se trouve c'est pareil dans tous les festivals anglais. Mais c'est clair que niveau programmation, organisation et ambiance, les festivals français font quand même pâle figure.)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 13:37:57

"Mais c'est clair que niveau programmation, organisation et ambiance, les festivals français font quand même pâle figure.) "

ça on n'est d'accord. Mais T in The Park :coeur:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:44:44

Je l'ai vu en direct, mais je raj j'ai été coupé juste après GL, et quand j'ai vu qu'il jouait CE, j'ai rager :noel:
Mais ça a repris vers la moitié de la chanson :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:19:54

T in The Park ça a l'air pas mal aussi. :noel: J'rêverais de faire aussi Reading, T in The Park, le Rock am Ring et le Sziget. Ces 4 là... :bave:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:39:41

omg l'ambiance a glastonbury : espérons que ce soit pareil pour les charrues. J'ai beau avoir été en préfosse le 12 juin : je n'ai pas ressenti un seul mouvement de foule, ça sautait,mais assez aléatoirement pour créer un pogo.Et après yen a encore qui s'étonnent qu'ils ne sortent citizen que pour les festivals... A voir les vidéos: je près un 1h45 à glastonbury que les 2h15 du sdf.

disons qu'un stade tu y vas pour en prendre plein les yeux , et un festival pour l'ambiance.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:51:05

Bah pour l'ambiance, en fait on a beau dire ce qu'on veut sur Muse en France, mais j'ai vraiment l'impression que leur maison, c'est l'Angleterre, pas la France... C'est nous qui nous faisons des films en nous disant qu'on est leur meilleur public et tout, après ils disent sûrement pas ça pour ne pas vexer leur énorme base de fans français, mais niveau ambiance c'est même pas comparable quoi...

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
29 juin 2010 à 14:55:37

faut dire que la moyenne d'age n'est pas la même non plus je pense :(

entre les pisseuses de 15 ans qui sont tombé sur undisclosed desires ou starlight en écoutant NRJ et les mecs de 20/25 ans anglais qui suivent muse depuis longtemps...

Enfin je me trompe peut être, mais ca doit surement etre ca.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:59:02

Tu pensais vraiment que le public français était plus fan et plus glorieux que les anglais pour Muse (et nombre d'autres groupes) Néo ? :rire:

T'es allé voir MGMT et Oli Brown ? :bave: :hap:
Faut que j'bouge dans 1h (Aerosmith à Bercy) mais j'espère une review des autres groupes que t'as vu :cool:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:04:16

c'est peut être vrai,mais bercy 2006 /vc 2004 : ça bougeait drôlement bien quand même. Vivement la fin de twilight ... (qui pourtant n'est pas un film français)

sinon si ça continue dans cette veine : je me réserverai glastonbury comme unique concert à la prochaine tournée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:38:20
  1. docteur-who Voir le profil de docteur-who
  2. Posté le 29 juin 2010 à 14:55:37 Avertir un administrateur
  3. faut dire que la moyenne d'age n'est pas la même non plus je pense :(

entre les pisseuses de 15 ans qui sont tombé sur undisclosed desires ou starlight en écoutant NRJ et les mecs de 20/25 ans anglais qui suivent muse depuis longtemps...

Enfin je me trompe peut être, mais ca doit surement etre ca.

Pas impossible que ça soit ça en effet...

Sinon j'ai vu MGMT (pas Oli Brown par contre), j'ai trouvé le set assez poussif au début, ça a eu du mal à démarrer, par contre passé la moitié du concert là... L'enchaînement Time To Pretend, The Handshake et Kids tue. :bave:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:44:44

Citizen Erased :rire:

:-(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:45:10

MGMT ca suxx severe en live parait-il :(

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:52:25

Hum quand même pas, enfin j'ai pas trouvé perso. Niveau communication, même Bellamy communique 10 fois plus, c'est dire...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:59:04

MGMT à rock en seine l'année dernière (si je me trompe pas) c'était pas mal.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:20:12

Neorossi t'as vu Gorillaz ? Kele ?
T'as vu qui ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie