CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:54:51

Alors j'ai vu Snoop Dogg, le début de Dizzee Rascal (après j'étais complètement naze, donc j'ai été me reposer avant le début de Gorillaz), Gorillaz donc, Detroit Social Club, Fiction Plane, The Lightning Seeds, Jackson Browne ( :sleep: ), Seasick Steve, The Dead Weather, Shakira, Scissors Sisters, Muse, Slash, We Are Scientists, MGMT et Stevie Wonder, pour ce qui est des concerts. En fait il est très difficile de tout suivre à cause déjà des horaires, beaucoup d'artistes se chevauchant, et à cause de la grandeur du site (360 hectares quand même, c'est aussi grand que ma ville), qui fait qu'il faut compter au moins 15 minutes pour accéder d'une scène à l'autre. Y'avait aussi des concerts toute la nuit mais j'étais beaucoup trop claqué à cause de la chaleur (c'est le Glastonbury le plus ensoleillé qu'il n'y ait jamais eu, il n'a jamais fait aussi chaud en 40 ans). :noel:

Sinon j'ai aussi vu Slovénie-Angleterre, Cameroun - Pays-Bas, Paraguay - Nouvelle-Zélande (quelle ambiance y'avait :ouch: ), et Brésil-Portugal. Ca aurait été dommage quand même de se priver d'aller voir quelques matchs dans les bars anglais en année de Coupe du Monde, ça n'arrive que tous les 4 ans. :noel: :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:59:38

D'ailleurs voilà une photo pour vous montrer un peu comment c'est grand (on voit pas tout sur la photo, il en manque un gros bout du site à gauche et à droite) :

http://img824.imageshack.k.us/img824/9674/snc00078s.jpg

Khelek
Khelek
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:03:38

:bave:

ca coute combien un billet :question:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:08:03

Je me suis promis d'y aller l'année prochaine, mais en cette période je me tape des stages toutes les années de mes études :(

C'était bien Gorillaz ? Parce que les performances live en vidéo sonnent pas toujours hyper bien. Et le public a l'air mou sur la plupart des morceaux du dernier album :hum:

julie936
julie936
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:09:48

Ca devait être énorme :bave:

Je crois que je ferais tout pour me faire Glastonbury, un jour :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:20:12
  1. Khelek Voir le profil de Khelek
  2. Posté le 29 juin 2010 à 19:03:38 Avertir un administrateur
  3. :bave:

ca coute combien un billet :question:

185£ soit 200 et quelques euros, ça peut paraître assez cher mais ça vaut le coup (et quand on y pense, c'est moins cher que le Rock am Ring, Werchter ou Roskilde).

Sinon Gorillaz je les ai vraiment trouvés excellents, même s'il est vrai que le milieu de set était un peu mou et que ça a refroid un peu les gens... Mais bon, Albarn est un sacré leader en tout cas, et ce final... :bave:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:28:12

Ah ok vous avez mal interprété ce que j'ai dit, je voulais dire que les vidéos montrent bien la bonne ambiance, contrairement à ce que disait Neorossi :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:28:48

Ah ouais ? Moi justement je trouve qu'il a pas la fibre du showman, mais t'as du prendre trop ton pied sur White Flag avec l'ochestre libanais et Kano et Bashy :bave:
Et Empire Ants avec Nagano :coeur:

Et t'as tué combien de gens quand t'as vu The Edge ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:47:57

0, j'ai failli faire une syncope. :noel: Nan mais ce moment... Déjà, ils jouent Stockholm Syndrome après Starlight, à la place d'Unnatural Selection. Là, j'me dis que quelque chose se prépare pour le rappel... Au rappel, déjà ils mettent énormément de temps à revenir, et surtout la scène est illuminée en rouge. J'ai pensé éventuellement à MK Ultra... Puis, sur l'écran géant, ils montrent une Strat. La seule Strat que possède Matt est l'Aloha Strat, j'ai cru que c'était elle au début (pour éventuellement Sunburn ?), mais c'était pas elle vu que la Strat qu'on voyait était noire et blanche (la Clapton Replica de Edge)... Puis l'intro de Streets démarre. Ca ne me rappelle rien de connu du côté de Muse. Je reconnais que c'est du U2 (honte à moi, j'ai pensé à City Of Blinding Lights au début), et je me dis que vu que U2 n'est pas là, ils vont nous gratifier d'une reprise de U2... Et enfin, sur l'écran géant, quelqu'un qui n'a toujours pas changé sa chemise depuis l'année dernière s'avance, prend la gratte. C'est The Edge. Et là... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:49:11

Et en ce qui concerne Gorillaz, j'avais vu le concert qu'ils avaient donné à Londres sur MTV, et Damon Albarn s'est clairement beaucoup plus posé en leader à Glastonbury, ne se contentant pas de rester derrière son piano, mais venant souvant sur le devant de la scène, faisant reprendre certains refrains au public, bref, un vrai frontman quoi.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:58:54

Ah ok le mec qui se la joue Sherlock pour deviner le prochain morceau :noel:

Remarque si j'y étais allé cette année, et que j'aurais raté RH, je me serais pendu probablement :peur:

Sinon t'as pas croisé les 2 guignols ?
http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/pound100000-glastonbury-drugs-seized-2010625.html

Ou comment se balader en plein festival avec 100 000 cachets emballés dans de l'alu, pour faire croire à des provisions de sandwichs :noel:

Seulement 3000 visites à l'infirmerie, et seulement 2 morts.. un record parait il :rire:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:59:46

et que j'avais raté* :-( faute que je fais depuis la maternelle. C'est à cause de Christian Jean Pierre ça

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 19:59:58

Damon Albarn reforme Blur bordel !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:10:20

Euh... T'as un métro de retard, Blur s'est reformé y'a 2 ans je crois, et était justement tête d'affiche de Glastonbury l'année dernière. :noel:

Sinon, j'étais pas au courant pour les 2 morts, j'viens de voir aussi qu'il y avait eu 345 délits et 109 arrestations. :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 20:24:12

Oui mais je veux un nouvelle album.
Un peu comme à fait The Verve, pour se séparée juste après :rire:

pianox630
pianox630
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:04:33

Et Neorossi!

Ya eu Exo avec un orchestre ou pas?

Polytech
Polytech
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:49:12

20€ les 4CDs sur Amazon, y'a les 4 premiers albums de Muse de dispo :p)

Polytech
Polytech
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:49:28

la fnac*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:35:50
  1. pianox630 Voir le profil de pianox630
  2. Posté le 29 juin 2010 à 21:04:33 Avertir un administrateur
  3. Et Neorossi!

Ya eu Exo avec un orchestre ou pas?

Malheureusement non, dans Q Matt dit apparemment qu'il espérait faire venir un orchestre mais que c'était pas sûr parce que c'est une "fucking logistic"... 'Fin bref, fausse excuse, quand on voit Gorillaz ou Stevie Wonder qui sont venus avec pas mal de musiciens, ils auraient au moins pu venir avec une section de cordes. J'pense plutôt que c'était parce qu'il aurait fallu répéter sérieusement avec et, pour ce, ne pas glander et faire la fête tous les jours jusqu'à 8h du mat comme ils le font tous les jours. Ceci dit, j'préfère X fois la reprise de Streets avec Edge que l'orchestre !

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:00:34

Polytech ==> Oui ils font l'opération assez souvent mais profitez en parce qu'après il y en a d'autres mais moins alléchantes :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment