Alors j'ai vu Snoop Dogg, le début de Dizzee Rascal (après j'étais complètement naze, donc j'ai été me reposer avant le début de Gorillaz), Gorillaz donc, Detroit Social Club, Fiction Plane, The Lightning Seeds, Jackson Browne (
), Seasick Steve, The Dead Weather, Shakira, Scissors Sisters, Muse, Slash, We Are Scientists, MGMT et Stevie Wonder, pour ce qui est des concerts. En fait il est très difficile de tout suivre à cause déjà des horaires, beaucoup d'artistes se chevauchant, et à cause de la grandeur du site (360 hectares quand même, c'est aussi grand que ma ville), qui fait qu'il faut compter au moins 15 minutes pour accéder d'une scène à l'autre. Y'avait aussi des concerts toute la nuit mais j'étais beaucoup trop claqué à cause de la chaleur (c'est le Glastonbury le plus ensoleillé qu'il n'y ait jamais eu, il n'a jamais fait aussi chaud en 40 ans).
Sinon j'ai aussi vu Slovénie-Angleterre, Cameroun - Pays-Bas, Paraguay - Nouvelle-Zélande (quelle ambiance y'avait
), et Brésil-Portugal. Ca aurait été dommage quand même de se priver d'aller voir quelques matchs dans les bars anglais en année de Coupe du Monde, ça n'arrive que tous les 4 ans.