CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:05:01

Pipe + Double manche :malade:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2010 à 19:13:05

J'ai vomis.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:42:14

Ce sera un grand : NON .

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:53:44

Il en a du matos pour faire joujou mon bel ami :hap:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:31:12

Bah ils s'en sert comme d'un synthé et un bottleneck. Rien de spécial mais ça resteclasse une guitare comme ça. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:04:03

Aaaaah, enfin de retour (malheureusement de retour plutôt), jerry trayfor de vos messages. :noel: J'sais pas quoi dire, Citizen + Streets avec Edge, c'est juste hallucinant quoi... J'y croyais pas mes yeux. Quant à l'ambiance, les vidéos ne retranscrisent absolument pas l'ambiance hallucinante là-bas, le 12 juin à côté c'était un concert d'André Rieu. Ca saute du premier au dernier rang (sachant qu'il y avait plus ou moins 100 000 spectateurs), tout le monde quasiment connaît les paroles... Bref, les anglais quoi. Personnellement, j'étais à la barrière, mais il y avait beaucoup, beaucoup trop de monde en préfosse, du coup ça poussait énormément à tel point que j'ai failli m'étouffer (peut-être pour ça qu'on a l'impression que ça bouge pas beaucoup, en préfosse il était tout simplement impossible de bouger). J'ai pas compté toutes les évacuations, déjà au moins plus de 50 avant le concert, j'ose pas imaginer pendant (sachant qu'il y avait plus ou moins 50 vigiles et qu'ils n'étaient pas assez pour évacuer tout le monde...). Du coup j'me suis reculé lorsque j'en ai eu marre d'être écrasé comme une sardine (de toute façon j'aurais pas pu tenir une minute de plus comme ça :noel: ) et d'avoir les vigiles devant moi pour évacuer les gens (sérieusement, j'ai rien vu d'Uprising et SMBH, à la place j'avais vue sur les t-shirts des vigiles et sur les gens qui passaient au-dessus de moi). :noel: Pour faire une comparaison, même pour RATM c'était pas comme ça (alors pour les autres concerts de Muse, vous vous doutez bien qu'on en était très loin :noel: ). Voilà pour l'ambiance, juste hallucinante là bas quoi...

Par contre je rage sévère d'avoir raté le duo Thom Yorke/Jonny Greewood (qui n'était pas annoncé, c'était une surprise, et j'ai pas été voir... :noel: ). Bref, review plus complète plus tard, pas le temps là. :noel:

(Et oui, Matt a bien dit "merci beaucoup", j'ai pas pigé. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:04:50

(Chaud tous mes smileys :noel: )

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juin 2010 à 12:18:07

Mouai un concert de Muse comme d'habitude, avec un bon nombre de pisseuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:24:18

http://www.youtube.com/watch?v=bEYXnt5RFVk

:bave:

:coeur:

:snif:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:26:38

"(Et oui, Matt a bien dit "merci beaucoup", j'ai pas pigé."

Avoue tu l'as payé :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:27:06
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 29 juin 2010 à 12:18:07 Avertir un administrateur
  3. Mouai un concert de Muse comme d'habitude, avec un bon nombre de pisseuse.

Dit-il en regardant simplement des vidéos (enfin on a l'habitude ici)... :sleep:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:27:33
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 29 juin 2010 à 12:26:38 Avertir un administrateur
  3. "(Et oui, Matt a bien dit "merci beaucoup", j'ai pas pigé."

Avoue tu l'as payé :hap:

Si j'avais pu le payer, il nous aurait ressorti Uno ou Space Dementia, pas Guiding Light. :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:31:08

Ouais enfin bon perso si c'est pour etre écraser je prefere l'ambiance normal , et bbon je suis pas fan de U2 donc l'apparition de The Edge m'enchante pas plus que ca .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:34:50

"Dit-il en regardant simplement des vidéos (enfin on a l'habitude ici)... :sleep: "

Carrément !
Et pourtant, même en regardant les vidéos, on voit que l'ambiance est énorme !
J'ai visionné Plug in Baby, et rien que de voir Matt laisser le public chanter ça m'a filé des frissons.
Magnifique, j'aurais vraiment aimé y aller (appel à Neorossi, qui pourrait me financer :noel: ).

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:38:00

C'est vrai que ça avait l'air sympa, mais j'ai eu ma dose avec le Stade de france. :noel:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:38:58

Les vidéos montrent bien l'ambiance, tu as bien regardé celles de Feeling Good, Time is running out et Plug in baby ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:43:47

Feeling Good en même temps, c'est pas une chanson où tu fais des pogos monstrueux hein ...
Et sur Time is Running Out, c'était correct, et carrément énorme sur PiB.
Mais bon, par ici, on trouvera toujours des insatisfaits chroniques ...
J'ai plus tendance à faire confiance à Neorossi, qui était présent, qu'à des types qui ont découvert Muse avec BH&R.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:45:18

Elle est censée finir quand leur tournée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:47:30

A la fin de l'année 2010 normalement.
Pour l'instant, du moins.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:53:18
  1. GangOfFour Voir le profil de GangOfFour
  2. Posté le 29 juin 2010 à 12:31:08 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin bon perso si c'est pour etre écraser je prefere l'ambiance normal , et bbon je suis pas fan de U2 donc l'apparition de The Edge m'enchante pas plus que ca .

C'est ce que j'ai dit, en préfosse on pouvait presque pas bouger par contre derrière oui, et c'est là que l'ambiance était assez énorme...

Quant à Feeling Good, l'ambiance était comme au Stade de France, les chants en plus (car là tout le monde chantait sur tous les titres). Et Time Is Running Out et PiB, c'était juste dingue... Bref, j'peux vous assurer que l'ambiance était là, mais tu peux pas t'en rendre compte avec quelques gros plans sur quelques personnes du public, alors que y'avait 100 000 personnes... Au Stade de France, l'ambiance était devant, derrière c'était archi-mort, tout le monde se foutait du concert. Là bas, et ça vaut pour Muse comme pour tous les autres, aussi bien Faithless ou Dizzee Rascal par exemple (c'est ça qui m'a étonné d'ailleurs, ce sont des énormes stars là-bas), tout le monde chante et saute, du premier au tout dernier rang...

Au passage, ça fera plaisir à Cikatrik, j'ai trouvé Gorillaz très bons, malgré qu'ils se fassent détruire dans la presse anglaise. Entre les bombes que sont Welcome To The World Of The Plastic Beach, Stylo ou Feel Good Inc., et les invités comme Lou Reed, sans parler de l'ENORME Clint Eastwood qu'ils nous ont sorti à la fin avec Snoop Dogg... Vraiment, très bon concert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment