Aaaaah, enfin de retour (malheureusement de retour plutôt), jerry trayfor de vos messages.
J'sais pas quoi dire, Citizen + Streets avec Edge, c'est juste hallucinant quoi... J'y croyais pas mes yeux. Quant à l'ambiance, les vidéos ne retranscrisent absolument pas l'ambiance hallucinante là-bas, le 12 juin à côté c'était un concert d'André Rieu. Ca saute du premier au dernier rang (sachant qu'il y avait plus ou moins 100 000 spectateurs), tout le monde quasiment connaît les paroles... Bref, les anglais quoi. Personnellement, j'étais à la barrière, mais il y avait beaucoup, beaucoup trop de monde en préfosse, du coup ça poussait énormément à tel point que j'ai failli m'étouffer (peut-être pour ça qu'on a l'impression que ça bouge pas beaucoup, en préfosse il était tout simplement impossible de bouger). J'ai pas compté toutes les évacuations, déjà au moins plus de 50 avant le concert, j'ose pas imaginer pendant (sachant qu'il y avait plus ou moins 50 vigiles et qu'ils n'étaient pas assez pour évacuer tout le monde...). Du coup j'me suis reculé lorsque j'en ai eu marre d'être écrasé comme une sardine (de toute façon j'aurais pas pu tenir une minute de plus comme ça
) et d'avoir les vigiles devant moi pour évacuer les gens (sérieusement, j'ai rien vu d'Uprising et SMBH, à la place j'avais vue sur les t-shirts des vigiles et sur les gens qui passaient au-dessus de moi).
Pour faire une comparaison, même pour RATM c'était pas comme ça (alors pour les autres concerts de Muse, vous vous doutez bien qu'on en était très loin
). Voilà pour l'ambiance, juste hallucinante là bas quoi...
Par contre je rage sévère d'avoir raté le duo Thom Yorke/Jonny Greewood (qui n'était pas annoncé, c'était une surprise, et j'ai pas été voir...
). Bref, review plus complète plus tard, pas le temps là.
(Et oui, Matt a bien dit "merci beaucoup", j'ai pas pigé.
)