CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:37:37

Bah justement parrait que le son etait vraiment pourri en live , mais sinon yes le deuxieme album est vraiment bon :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:49:05

Je confirme , The Horrors c'était dla merde :hap: .

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:03:38

En meme temps a la halle Tony Garnier ou je suis aller voir Muse , déja que le son Muse etait pas top je sais pas ce qu'aurait donné les Horrors :/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:14:44

En même temps, la Halle Tony Garnier, c'est pas vraiment réputé pour le son... :noel: Je sais pas qui a eu l'idée totalement saugrenue de faire des concerts dans un hall de gare, mais bon...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:21:49

Oui c'est vriament merdique , enfin ca m'a pas empeché d'apprecier :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:33:25

J'ai bien aimé Biffy Clyro perso, pas de là à rejoindre le fait que ne pas aimer est un manque de culture mais encore moins de là à rejoindre le contraire. C'est un style particulier, de là à dire que c'est totalement inintéressant... perso j'aime bien leur son, je trouve qu'ils ont un certain sens de la mélodie, mais j'suis un peu moins fan du chant en live style "indie branchée" :(

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
26 mars 2010 à 14:37:55

Oué mais vous êtes des autistes aussi, y avait plusieurs groupe avec MUSE ? Je parle du concert qui a eu lieu et j'ai pas parlé de manque de culture via le fait qu'ils n'aimaient pas Biffy Clyro précisément, apprenez à lire, j'ai dis que les Français n'auraient rien aimé d'autre que MUSE de toute façon, et c'est comme ça dans tout les concerts, je vais en voir beaucoup, les gens viennent uniquement pour un groupe sans chercher à connaitre le reste.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
26 mars 2010 à 14:38:53

J'ai jamais dis que musique facile = bonne musique mais ça c'est très sympa d'écoute etc..enfin je vois mal ce groupe faire chier 2000 personnes en live quoi, en tout faut être un trou duc' pour tirer la tronche pendant leur passage, mais y a eu que Biffy Clyro ou une autre première partie pendant MUSE à leur dernière venue en France en fin d'année ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:54:27

T'es débile ou quoi ?
Y'a eu plusieurs premières parties pour plusieurs concerts , donc ta phrase
:d) " Oué mais vous êtes des autistes aussi, y avait plusieurs groupe avec MUSE ? Je parle du concert qui a eu lieu " :g)
tu te la mets bien profond mon gars puisqu'on sait même pas à quel concert t'as assisté :ok: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:38:56
  1. ThisIsEngland Voir le profil de ThisIsEngland
  2. Posté le 26 mars 2010 à 14:37:55 Avertir un administrateur
  3. Oué mais vous êtes des autistes aussi, y avait plusieurs groupe avec MUSE ? Je parle du concert qui a eu lieu et j'ai pas parlé de manque de culture via le fait qu'ils n'aimaient pas Biffy Clyro précisément, apprenez à lire, j'ai dis que les Français n'auraient rien aimé d'autre que MUSE de toute façon, et c'est comme ça dans tout les concerts, je vais en voir beaucoup, les gens viennent uniquement pour un groupe sans chercher à connaitre le reste.

Pourtant il me semble pas que c'était le cas en 2007 au Parc avec Archive... Qui, me semble-t-il, avaient reçu un très bon accueil.

Quant à la dernière tournée de Muse, il y avait également The Horrors qui assurait quelques premières parties. Bref, t'as pas trop l'air de connaître ton sujet.

julie936
julie936
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:40:48

Petite question:

Pensez-vous que Les USA polluent Muse ?

julie936
julie936
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:44:09

Parce que en fait ça commence à me gonfler :hap:

U2 le retour ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:48:55

A ce propos, on vient juste d'apprendre la sortie en vinyl d'Exogenesis pour les USA :

http://muse.mu/shop/product/245/exogenesis/menu/4/singles/

Y'en a 500 pour les autres. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:52:48

(J'me le suis pris d'ailleurs, même si les frais de port font mal au cul. :noel: )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:52:09

Tu as pris en import un vinyle d'Exogenesis ?

...

La vache mais c'est quoi ton souci Neorossi :noel: !!!

-raynob
-raynob
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:52:45

depuis le concert de muse avec archive en premiere partie je suis fan de archive

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:13:09

Et Muse toujours pas ?

Archive, je les connais qu'à moitié mais leur première partie de carrière, lorsqu'il faisiat encore de la trip-hop, est largement plus intéressante que leur partie rock psyché/progressif, je dis rarement ça mais Archive c'était mieux avant :o))

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:16:26

Ouais mais alors là t'as tout faux, c'est incomparable.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:24:01

La musique en elle même n'est pas comparable, mais le fait qu'ils se démarquaient plus à une période qu'à une autre je peux le dire :hum:
J'ai pas tout faux, au niveau de la trip-hop, Londinium est un must, de la même manière que le sont les albums de Portishead, de Massive Attack et de Tricky.

Leur tournure rock n'a rien de mauvaise, mais est largement moins remarquables que leurs premiers travaux.

C'est toujours pareil, dans l'absolu, les 2 styles sont peu comparables, mais on parle toujorus du même groupe et relativement à leur style, leur début de carrière est plus remarquable.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:29:18
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 26 mars 2010 à 19:52:09 Avertir un administrateur
  3. Tu as pris en import un vinyle d'Exogenesis ?

...

La vache mais c'est quoi ton souci Neorossi :noel: !!!

Oh c'est pas la première fois que j'prends un truc en import. :noel: Et puis merde quoi, c'est une des rares chansons de The Resistance, en édition limitée en plus (y'en a déjà plus)... Y'a de quoi se faire un beau paquet de fric dessus ! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment