CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:27:03

Il n'a jamais dit le contraire mais bon. :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:28:18

Ah j'avais pas vu le "Auprès du grand public", désolé :noel:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:28:38

Jerry des messages où vous tentez de faire de l'humour sur la qualité de The Resistance :rire:

En fait non ctait ridicule :-( :hap:

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:48:42

Pardonne nous damoule, milles excuses :hap:

je vais réecouter exogenesis pendant 3heures, et a la 79eme écoute, je crierai ton pseudo 16 fois d'affilé :hap:

Allez, retourne te faire plaisir sur une photo de slash :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:01:44

Oais, c'est pas une question de talent mais plutôt de déception musical :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:16:10
  • Dam0ol Voir le profil de Dam0ol

* Posté le 29 mars 2010 à 19:43:25 Avertir un administrateur
* Quand je lis que vous pensez que bellamy n'a aucun talent pour les arrangements orchestraux, on voit bien que vous ne connaissez rien.

:d) Ouuuuf je n'ai jamais dit ça j'affirme même le contraire .
Dam0ol m'aime bien alors , rage ? :hap: .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:10:56

Bellamy n'a aucun talent particulier pour le classique :non:
Il en d'ailleurs pas non plus pour la musique se rapprochant du jazz et de la soul.
cf. Falling Down et I Belong To You qui sont juste nazes.

Pour ce qui est du classique, entre Exogenesis et Blackout, qui ne sont que des parodies de classique, je vois pas où vous voyez un quelconque talent dans ce genre. N'importe quel auteur rock peut en faire autant :honte:

N'en déplaise à DamoOl, c'est ce que je soutiens, et faudra un argumentaire bien ficelé pour me prouver le contraire :sarcastic: , écoutez du Brian Eno ou du Jonny Greenwood, John Williams, Ennio Morricone ou n'importe quel compositeur de BO, vous verrez ce que c'est la musique classique moderne :ok:
Rien à voir avec Mr.Bellamy et ses symphonies :rire:

SAns rire, il se débrouille très bien à la guitare et dans les morceaux rock, il devrait faire comme tous les autres et y rester. L'originalité et l'ouverture c'est bien que quand c'est bien fait

julie936
julie936
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:48:05

J'aime bien Blackout mais je me demande pourquoi vous la casé dans le Classique...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:58:49

C'est justement pas du classique, mais il en prend la sonorité :ok: Mais en même temps Exogenesis n'en est pas non plus.

SI Bellamy est doué en musique classqiue, comment ça se fait qu'il nous ait toujours pas pondu une vraie oeuvre classique ? Ou même un morceau de piano, au lieu de nous reprendre des bouts de Chopin :hum: ?

Faut arrêter ce mec n'a jamais vraiment réussi, mis à part sur Megalomania ou KOC à insérer de manière intéressante une instru un peu alternative.

C'est ce que je dis toujours, mais Muse fait de la parodie avec tout les genres qu'ils touchent, c'est ça qui les rends insupportables aux yeux de la grosse majorité des musicos :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:22:47

Tu t'acharnes sur blackout mais même la sonorité pour moi n'est pas classique et je pense pas que Bellamy ait dis une fois que c'était un morceau classique :(
'Fin niveau sonorité, je suis pas callé classique donc bon :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:28:05

Je suis pas calé non plus rassure toi, enfin sur Blackout c'est quand même assez clair, il y a des instruments classiques. Encore heureux que Bellamy ne le considère pas comme du classique.
Encore que si de son point de vue Exogenesis est une symphonie ... Blackout pourrait en être :sarcastic:

Ce que je veux dire par là c'est que Bellamy n'a jamais été particulièrement doué dans l'ouverture musicale. Il tente beaucoup de choses différentes, ça peut lui être accordé, mais des morceaux où ça a eu un réel intérêt, y en a pas beaucoup.

N'est pas RH qui veut j'ai envie de dire :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:33:57

Euh Radiohead c'est pas la quintessence musicale non plus, ils se sont peut-être un peu plus ouvert avec des albums comme Kid A ou Amnesiac, mais ces derniers restent quand même résolument pop et accessibles.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:34:54

Par contre y'a que toi qui voit du classique dans Blackout...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:35:51
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 29 mars 2010 à 19:26:48 Avertir un administrateur
  3. Neorossi tu as atteins des sommets dernierement ! :bravo:

Oui ! :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:39:29

Non c'est pas la quintessence c'est sûr, enfin ils font déjà plus que la moyenne en matière d'ouverture musicale, et il le réussisse. Compare Life In A Glass House et I Belong To You y a pas photo. Enfin c'est pas les seuls c'est certain.
Gorillaz aussi :noel:

NB : le but n'était que de réutiliser le nom de mes 2 groupés préférés :noel:

Blackout ne rentre pas du tout dans le genre musical classique, on est d'accord, mais enfin je suis pas le seul à entendre un instruments à cordes autres basse/guitare quand même :sarcastic: ? Ca en a une certaine sonorité.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:45:21

Mouais, pour moi c'est pas parce qu'il y a des instruments à cordes que ça ressemble à du classique pour autant. Atom Heart Mother de Pink Floyd n'a rien de classique, par exemple (et hop, Pink Floyd casé :noel: ).

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
29 mars 2010 à 23:19:01

ça ne sert à rien de dire que ce que vous entendez dans le dernier " MUSE " n'est pas du " MUSE ", s'ils ont décidé de changer, ça ne vas pas ressembler aux anciens morceaux mais ça restera du " MUSE ", c'est juste qu'ils ont crée un nouveau type de chanson dans leurs compos. Dans le prochain album on aura peut être des chansons qui seront liés à celle de " The Resistance " et d'autres plus anciennes, et peut être qu'ils feront encore autre chose de nouveau, mais ça restera de MUSE.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:29:01

T'as pas compris ce que je voulais dire en fait. Prenons deux groupes que j'aime, comme U2 et Radiohead. Ces deux groupes ont en commun d'avoir changé subitement et radicalement d'orientation musicale (passage de The Joshua Tree à Achtung Baby pour U2, de OK Computer à Kid A pour Radiohead). On reconnaît pourtant toujours la patte des groupes, tu prends Sunday Bloody Sunday et Mofo, dans les deux cas, on sait que c'est U2. Idem pour Radiohead, tu prends Karma Police et Idioteque, ça n'a rien à voir, mais tu sais que c'est Radiohead. C'est de cette identité là que je parle avec Muse, prends par exemple Plug In Baby et Hoodoo, ces deux morceaux n'ont rien à voir mais ils sonnent indéniablement Muse, on reconnaît clairement le groupe. Sur un morceau comme Undisclosed Desires, c'est pas le cas.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:29:22

(Et hop, réussi à caser U2. :noel: )

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:51:03
  1. Neorossi Citer Ignorer Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 29 mars 2010 à 22:33:57 Avertir un administrateur
  3. Euh Radiohead c'est pas la quintessence musicale non plus, ils se sont peut-être un peu plus ouvert avec des albums comme Kid A ou Amnesiac, mais ces derniers restent quand même résolument pop et accessibles.

Okai c'est pas la quintessence musicale mais personne n'a fait mieux depuis au moins dix ans :(
Et puis que vois-je? Kid A et Amnésiac = POP? T'est sur de toi là ou pas parce que c'est de l'expérimentale complet. Tu fait écouter ça à un mec qui connais pas Radiohead il va te demander de remettre tout de suite du Coldplay tellement il sera perdu :noel: Comme album accessible j'ai connue mieux :p)
De toutes façon y a pas grand chose à critiquer chez Radiohead c'est un groupe complètement à part dans le rock et qui produit des albums uniques.
Bon aller j'arrête de lécher RH :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment