CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:16:06

Quand je vois les concerts de l'époque Absolution, je regrette d'avoir été si jeune et pas encore connaitre Muse :-(

D'ailleurs quand je vois Stockholm Syndrome à Glastonbury :bave: je me demande comment ça se fait qu'ils l'ont retiré dans le DVD :hum:
Chris qui continue à jouer en ayant la basse à moitié dans emportée :bave:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:18:17

à moitié emportée* :(

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:54:27

Justement si, tu peux changer radicalement de style et pourtant apposer quand même ta patte sur ce que tu fais. C'est ce que je t'ai expliqué avant.

J'ai pas dis qu'on pouvait pas mais que c'était très dur et peut être qu'ils ne désiraient pas garder le moindre aspect de ce qu'ils faisaient auparavant, et pour dire que Unnatural Selection = New Born, faut être vraiment con.

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:02:35

Je préfère le Muse originel quand même :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:59:37
  1. ThisIsEngland Voir le profil de ThisIsEngland
  2. Posté le 31 mars 2010 à 16:54:27 Avertir un administrateur
  3. Justement si, tu peux changer radicalement de style et pourtant apposer quand même ta patte sur ce que tu fais. C'est ce que je t'ai expliqué avant.

J'ai pas dis qu'on pouvait pas mais que c'était très dur et peut être qu'ils ne désiraient pas garder le moindre aspect de ce qu'ils faisaient auparavant, et pour dire que Unnatural Selection = New Born, faut être vraiment con.

Donc 90% des fans sont des cons (vu que quasiment tout le monde a remarqué la ressemblance plus qu'évidente entre New Born et Unnatural Selection, on n'a jamais dit que c'était la même, juste que le riff d'Unnatural Selection est un auto-pompage), par contre toi aucun souci à se faire, tu détiens la vérité absolue.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:26

:d) Bien tenté , mais Unnatural Selection est justement LA chanson qui fait le + penser à Muse :-(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:52:37

(dans le dernier album m'okay :hap: )

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:58:19

Bah elle fait penser à MUSE mais je ne vois pas en quoi elle ressemble à New Born, ça y'est juste parce que le riff principale est un peu joué de la même façon c'est tout de suite New Born. Au bout d'un moment faut arrêter de chercher la petite bête, le bridge est magnifique, bavez dessus au lieu de faire les rageux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:06:26

On a jamais dit qu'on était rageux, au contraire, elle est souvent citée comme étant l'une si ce n'est la meilleure de l'album... :hum: Et oui, objectivement c'est un New Born bis. Y'a, pour l'instant sur ce topic, eu que toi pour dire le contraire (peut-être Damool mais on s'en fout).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:07:19

Et c'est pas que le riff est "joué un peu de la même façon", c'est que c'est même quasiment les mêmes notes... :hum: Donc bon, niveau inspiration pour les riffs, en ce moment c'est pas trop ça m'voyez.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
31 mars 2010 à 22:31:44

Bah de toute façon je pense que Matt Bellamy s'est senti plus piano sur cet album.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:55:25

A ma première écoute de US j'ai reconnu le riff de New Born donc bon :hap: C'est EXACTEMENT le même .
Après t'as le solo et les paroles toussa mais pour un nouvel album ça manque clairement d'inspiration pour la SEULE chanson un tant soit peu "Muse-éique" .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:55:51

RH retourne en studio en mai d'après Phil Selway.
Et toujours selon lui, The Present Tense sera sur le LP8, ou du moins sera enregistré en même temps. :ok:
Il dit qu'ils ne pensent pas vouloir l'arranger beaucoup, qu'elle est très bien comme elle est.

Je suis le seul à pas trouver The Present Tense particulièrement extraordinaire ? Elle est sympa, mais je la trouve pas effarante non plus, pourtant ça a l'air d'être le cas de pas mal de monde...

Je trouve Feeling Pulled Apart By Horses carrément plus folle, et je préfèrerais voir ce style dans le LP8 que celui d'un Present Tense.

Si The Present Tense devait se trouver sur l'album telle quelle, ça voudrait dire qu'on irait vers un
In Rainbows-like. Pas que ça soit une mauvaise nouvelle, mais j'aurais espérer quelque chose d'encore différent, plus d'electro peut-être vu que Yorke n'a l'air de faire que ça depuis 2007 :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:56:29

OUPS, je ne voulais pas poster ça ici promis :noel:

décidemment :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:01:56

Bon tant qu'à poster ici :

La ressemblance entre New Born et US est flagrante, et ce qui me gêne le plus dans celle-ci, c'est qu'elle donne vraiment l'impression que le groupe ne l'a faite vraiment que dans le but de garder un morceau "à la sauce Muse" dans l'album.

Ce qui montre bien que Muse n'est pas sérieux dans sa production, tu fais pas un album qui se veut novateur, pour ensuite y glisser au moins un morceau qui sonne à 95% comme les anciens...
Tout ça parce qu'ils ont peur de l'attente des fans, peur du changement radical. C'est tout ce que US m'évoque.

En plus d'être d'une banalité extrême.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:07:50
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 31 mars 2010 à 22:55:51 Avertir un administrateur
  3. RH retourne en studio en mai d'après Phil Selway.

Et toujours selon lui, The Present Tense sera sur le LP8, ou du moins sera enregistré en même temps. :ok:
Il dit qu'ils ne pensent pas vouloir l'arranger beaucoup, qu'elle est très bien comme elle est.

Je suis le seul à pas trouver The Present Tense particulièrement extraordinaire ? Elle est sympa, mais je la trouve pas effarante non plus, pourtant ça a l'air d'être le cas de pas mal de monde...

Je trouve Feeling Pulled Apart By Horses carrément plus folle, et je préfèrerais voir ce style dans le LP8 que celui d'un Present Tense.

Si The Present Tense devait se trouver sur l'album telle quelle, ça voudrait dire qu'on irait vers un
In Rainbows-like. Pas que ça soit une mauvaise nouvelle, mais j'aurais espérer quelque chose d'encore différent, plus d'electro peut-être vu que Yorke n'a l'air de faire que ça depuis 2007 :o))

Mega-fail. :rire:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:11:30

Ba oui parce que moi quand je me plante c'est pas avec un simple post, c'est avec un bon gros pavé, ça a plus de gueule :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:12:18

J'avoue , j'ai essayé de lire le mot Muse entre les lignes , et ensuite un petit "il se fout de notre gueule hmmm :hap: " est apparu dans mon esprit :hap: .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:06:05

Pour cikatrik :
Ton pavé sur radiohead m'inspire profondément : :fish:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:10:59

Rappel : c'était une accident, ce pavé n'aurait jamais dû atterrir ici :fish:
En pus il est hyper mal écrit :malade:

Moi c'est plus ton poisson qui m'inspire. J'ai soudainement envie de Croustibat.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment