CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
31 décembre 2009 à 19:49:43

Solf_Aetheral hé vieux, faut pas mettre tous les fans de Tarantino dans le même sac. Et c'est pas parce que tu fais pas partie de ces gens là qu'il faut les traiter d'imbéciles :o)) Woaou.

Faut vraiment refuser l'objectif pour penser de tels propos sur Tarantino. Ou alors se la jouer pseudo-Intello.

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:06:37

Ou simplement remettre en question la pensée unique qui prolifère partout chez la "critique".

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:47:49
  1. Solf_Aetheral Voir le profil de Solf_Aetheral
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 17:41:59 Avertir un administrateur
  3. Attention, j'ai pas dit que Tarantino c'était mauvais, juste que c'est un cinéaste qui va faire ce que j'appelle de l'intellectuel pour beauf.

Et ce concept, on le retrouve chez lui comme chez Muse, le crétin moyen se voit flatté par la vulgaire compréhension qu'il arrive à sortir de "l'oeuvre", aussi complexe qu'une pizza jambon-fromage, forcément accessible, mais se parant d'atours soit disant différent.

Muse pas du tout aimé ? Bah putain, ce qu'il faut pas lire. Avec la presse, même non musicale, pseudo-bobo (Télérama par exemple, à gerber) ou non, qui passe son temps à les encenser, parce qu'eux-même se sentent stimulés dans cet recherche facile donc inexistante pour une expérience musicale qui ne leur est que constamment masquée par un rideau doré, pour cacher la misère du développement.

En gros, c'est de la merde en boîte, je résume pour les australopithèques qui pourraient éventuellement avoir du mal. :ok:

Oh non, j'suis pas allé sur Pitchfork copier ça (ni dans un dictionnaire, better luck next time lad :/), désolé de voir que vous n'êtes pas habitués aux critiques un tant soit peu développées que ce soit au niveau de l'intérêt ou de la verve.

Oh que non, on n'est pas du tout habitués, des comme toi on en voit juste tous les deux jours. :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:48:55
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 18:03:01 Avertir un administrateur
  3. Non mais mo qu'on veuille me convaincre que Muse est de la merde, il y a tellement d'arguments valables qui permettent de l'avancer que je vais pas m'échiner à les défendre :(

La description intellectuel pour beaufs, correspond bien à Muse.

Pour moi, ça correspond plutôt à Radiohead ce que tu dis, même si ça me fait chier de dire ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:52:02
  1. Solf_Aetheral Voir le profil de Solf_Aetheral
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 19:33:38 Avertir un administrateur
  3. Je te l'ai dit, j'ai rien contre Tarantino à la base. De là à crier au chef d'oeuvre pour Inglorious Basterds et Kill Bill 1 et 2.. Bah putain, on a pas du voir les même films.

La comparaison avec Tarantino est surtout utilisée parce que le public de Tarantino ressemble pour moi à celui de Muse, "c'est in donc on va le voir et on va dire que c'est trop bien et trop profond".

Pourquoi ça marche avec lui et pas les autres ? Justement parce que Tarantino sait très bien rendre ses films agréables pour les imbéciles, tout en laissant planer au dessus de leurs têtes une espèce d'ambiance qu'ils vont alors immédiatement juger "intellectuelle" "profonde", du haut de leur capacité de réflexion minimaliste. Les beaufs comprennent une partie, ont du mal à fixer l'autre, ils sont content, c'est un putain d'bon film super recherché.

Et ouais perso, j'préfère les films des frères Cohen (J'vais pas être très original en citant The Big Lebowski comme joyau, m'enfin).

J'ai tendance à en effet rager quand je vois certains artistes formidables totalement méconnus (j'parle pas d'cinoche là) alors que des artistes plus que médiocres sont encensés par une presse pitoyable. On est actuellement arrivé à un niveau musical complètement ridicule. Suffit d'allumer sa télé, sa radio, toujours la même merde insipide, sans aucune inventivité ni complexité, de la musique faite pour l'auditeur, et non faite pour l'auteur.

Au milieu de toussa y'a Muse, qui vient se poser en musique "trop underground et intelligente", mais pour incultes.

T'es sympa mec, mais ça serait bien que tu te renseignes avant de parler. Y'a pas si longtemps, je crois que c'était Chris qui disait ça, on a pu lire de la part de Muse "ce qu'on veut c'est faire des mélodies que les gens retiennent". Alors bon, dire qu'ils veulent se rendre intelligents et underground alors qu'eux même pronent le contraire et disent ouvertement qu'ils veulent se montrer au plus grand nombre, c'est tout simplement admettre son ignorance face au groupe.

Bon et je passerai sur le paragraphe mille fois entendu (même si tu prétends que ton message n'est pas "habituel" :rire: ) qui nous dit qu'on entend et ne voit plus que de la merde et que la musique est devenue pourrie. Bon, c'est bien, mais maintenant tu peux passer ton chemin, tout ce que tu dis, on y a droit toutes les semaines.

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
31 décembre 2009 à 22:49:48

Putain, tu essayes de concourir au palmarès des plus beaux moutons pour le prochain salon de l'agriculture ?

C'est sûr que j'vois bien les gars de Muse déclarer "Salut bande de nazes, j'espère que vous appréciez bien ce sentiment d'être intelligent et cultiver qu'on essaye d'insuffler à vos pauvres carcasses avec notre merde consensuelle, vue et revue 10.000 fois".

Non mais j'ai jamais vu une remarque aussi idiote en faite. Ils veulent du pognon, tu crois que c'est en disant ce qu'ils pensent vraiment qu'ils vont en avoir ? Allez, j'vais répondre moi-même à ma question rhétorique, non. Evidemment qu'ils parler au plus grand nombre, ce sont des commerçants avant d'être des musiciens.

Alors forcément, quand tu vois des mecs qui te disent que Muse c'est recherché et intelligent, soit tu rigoles, soit tu leur craches à la gueule.

Tu devrais envisager "apprendre à réfléchir par moi-même" comme résolution pour 2010, le chemin sera dur, mais qui ne tente rien n'a rien.

J'pense que s'ils pouvaient sans aucune conséquence sur leurs ventes, ils déclareraient volontiers à quel point ils ont un public d'adolescents attardés et d'imbéciles lobotomisés, mais qu'ils ne méritent pas mieux, après tout, c'est ce public qu'ils veulent, ça fait un très bon créneau.

La musique n'est pas devenue pourrie. Elle a toujours été minable, du moins celle qu'on te balance à longueur de temps, et que toi tu as apparement choisi de bouffer plutôt que de bouger ton cul de ton youpala et d'aller chercher quelque chose d'intéressant.

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
31 décembre 2009 à 22:50:51

J'fais de plus en plus de fautes bordel, *cultivé / *en fait.

Need la fonction éditer.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:18:09

Putain mais t'es vraiment drôle comme mec. :rire: :rire: :rire: Vraiment drôle. Un des meilleurs trolls qu'on ait jamais eu jusqu'ici je pense, même si y'a un petit peu trop d'agressivité à mon goût. Mais bon, j'ai du temps à tuer, donc j'vais te répondre.

Apparemment tu sembles apprécier le fait de te contredire toi-même. Ce n'est pas toi qui a dit plus haut "Au milieu de toussa y'a Muse, qui vient se poser en musique "trop underground et intelligente", mais pour incultes. " ? Si ce n'est pas toi, qui est-ce alors ? Je te réponds simplement qu'ils n'ont jamais dit ça, ni prétendu ça, que Muse ne s'est jamais posé comme groupe "underground et intelligent", au contraire. Tout ce que tu dis est totalement hors-sujet. Alors bon, pour continuer dans la vanne vaseuse, ton dico, plutôt que pour écrire des posts pédants, tu devrais plutôt le lire pour comprendre les définitions des mots, ça te ferait pas de mal, tu pourrais même comprendre le niveau de langue d'un forum de jeux vidéo.

Ah et je te rassure, je n'écoute pas la "musique qu'on me balance aux oreilles", et je me bouge le cul pour aller chercher la musique que je veux. MTV, Virgin Radio par exemple, ce sont le genre de trucs que j'ai jamais écouté ni regardé de ma vie... Mais bon, j'ai aucun intérêt à me justifier auprès d'un troll qui ne cherche qu'un endroit où exister dans sa misérable vie. Avoir besoin d'un forum pour éprouver un semblant de puissance, ça doit être désespérant mon pauvre non ? (Bon il va sans dire que toute cette partie ne sert strictement à rien, mais faut bien que j'me mette à ton niveau hein.)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:21:19

Ah, et oui, et comme tu vas sûrement me dire que si, Muse se prend pour ce qu'ils ne sont pas, je te demande de me montrer où t'as pu voir ça, je suis curieux de l'entendre (et il est évident que, dans tout ça, faut éviter de tenir compte des débilités sorties par Bellamy, qui tiennent plus de la blague qu'autre chose). J'attends.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:24:52

(Ah, 18 ans... Tu fais ta crise d'ado si tard ? Bah putain...)

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
01 janvier 2010 à 04:01:46

Rah la vache, c'est quand même minable. Fin, j'suis habitué, c'est pas comme si t'étais exceptionnel.

Relis mes posts, je crois que t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, tu ne comprend rien à rien aux exemples que tu soulignes. J'ai l'impression de dialoguer (comme souvent d'ailleurs dans le cas des forums @ internet, malheureusement), avec un être à ce point inférieur qu'il est incapable d'enregistrer et d'analyser des choses pourtant simples.

Tu fais quand même très fort, en soulevant une remarque que tu avais déjà faite avant :

"Je te réponds simplement qu'ils n'ont jamais dit ça, ni prétendu ça, que Muse ne s'est jamais posé comme groupe "underground et intelligent", au contraire."

Et à laquelle je viens de répondre dans mon dernier post (je suis d'ailleurs attristé qu'il me faille répondre à ce genre de connerie, un chimpanzé moyen devrait être en mesure de comprendre l'imbécilité de ces propos, comme enfonceur de portes ouvertes, on a rarement vu mieux). Fais-moi donc le plaisir soit de lire lentement, soit à la rigueur de recommencer avec la méthode Ratus.

Maintenant, on va extrapoler un peu, histoire de satisfaire ton neurone solitaire, et d'amener des éléments nouveaux.

"Tout ce que tu dis est totalement hors-sujet".

Rofl, ça faisait longtemps que j'avais pas vu pire comme porte de sortie. C'est un peu (doux euphémisme) facile hein ?

"des mots pédants"

Ah, ça c'est un grand moment aussi. Dès que tu sors du florilège populo-beaufisant habituel, qui sent la médiocrité à plein nez, tu utilise un vocabulaire pédant. Magnifique.

J'ai adoré le passage sur ma life, c'était marrant, j'en conclut que j'ai dû toucher au passage un point sensible au sujet de tes fréquentations musicales. D'autant plus si tu éprouves le besoin de te justifier quand même, malgré ce que tu peux dire.

Comme quoi, tu vois, j'avais raison, les fans de Muse sont bien incultes et bulgares, euh, vulgaires j'veux dire.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:40:03

Une bonne enguelade pour me reveiller pour le premier :content:

Free-Bird
Free-Bird
Niveau 9
01 janvier 2010 à 13:09:18

Y'a pas plus de mérite à se croire intelligent après avoir écris un pavé pour descendre Muse que de se croire intelligent parce qu'on écoute Muse.

Ce qui est dingue, c'est que si on critique la façon prétentieuse du mec d'essayer de descendre un groupe qui n'est déjà pas aimé sur le forum, on va tout de suite être dans son esprit catalogué comme fan de Muse. Le problème, ce n'est absolument pas que tu critique Muse et le fait qu'ils soient énormement surestimés, c'est que tu livre un avis que beaucoup de monde partage sur le forum comme si il était novateur et anti-conformiste. Cette tirade de "Je suis au-dessus de la masse du peuple et des beaufs", on y a droit tout le temps sur ce forum, mais ça finira par te passer.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:58:08

"Relis mes posts, je crois que t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, tu ne comprend rien à rien aux exemples que tu soulignes. J'ai l'impression de dialoguer (comme souvent d'ailleurs dans le cas des forums @ internet, malheureusement), avec un être à ce point inférieur qu'il est incapable d'enregistrer et d'analyser des choses pourtant simples. "

Laisse-moi deviner, t'es fan de Malmsteen ? :rire:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:39:04

Vive Muse que je vais voir en concert au Stade de France. :hap:

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
01 janvier 2010 à 15:44:20

Okay, j'avoue que tu m'as eu sur celui-là, ouais, j'aime bien Malmsteen :o))

Notamment parce que chez lui on sent une recherche et une complexité baroque dans la compo. Accessoirement, ça sonne foutremement bien, et c'est un sacré branleur de manche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 15:44:26

"Rofl, ça faisait longtemps que j'avais pas vu pire comme porte de sortie. C'est un peu (doux euphémisme) facile hein ? "

CA, c'est facile :

"Relis mes posts, je crois que t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, tu ne comprend rien à rien aux exemples que tu soulignes. J'ai l'impression de dialoguer (comme souvent d'ailleurs dans le cas des forums @ internet, malheureusement), avec un être à ce point inférieur qu'il est incapable d'enregistrer et d'analyser des choses pourtant simples. "

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
01 janvier 2010 à 15:46:46

Désolé, j'ai pas pour habitude de me répéter. Surtout quand la réponse est écrite mot pour mot juste au-dessus de ses yeux.

Va jouer ailleurs maintenant.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:04:33

Bouh le méchant monsieur a dit que ceux qui aiment Muse sont pas intelligents , je fais quoi maintenant :-( ?

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:06:10

Tu te rend encore plus con, et tu en tiens compte, ou tu n'en as rien à foutre, à toi de voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment