CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:04:11

Non, c'est pas noir, mais plutôt pourri. :o))

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
07 janvier 2010 à 01:45:32

National Anthem je trouve vraiment pas que ca "envoit" et bon 2+2=5 je l'adore mais c'est le dernier quart de la chanson qui skette ...

[Aro]
[Aro]
Niveau 6
07 janvier 2010 à 09:20:55

Radiohead VS Muse ? Rien à voir franchement ...
Muse c'est plus positif que Radiohead ou effectivement tu te demandes ou maman a caché le flingue ...

Mais Radiohead reste un groupe que j'apprecie et qui fait de l'excellente musique. Mais je ne pense qu'on puisse comparé Muse & Radiohead

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
07 janvier 2010 à 14:15:56

A votre avis, ils vont rajouter quoi pour les stades dans la set liste ? Faudra bien sur à l'avenir se baser aussi sur la tournée 2010 qui ne va plus tarder à commencer je crois.

Butterflies & Hurricanes
Bliss

seraient possibles ...

et y'a "techniquement" la place pour showbiz et citizen ...

en virant ne fut ce que guiding light ( comme UD est un single pas moyen de le virer lui )

ca mettrait un peu plus de monde d'accord ...

... même si j'ai adoré le European Resistance Tour ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:05:12

Enfin le coup du ca bouge c'ets pas un argument , c'ets pas parce que tu bouge que le concert est génial , tu penses que tu va bouger en allant voir un concert de Jazz ?

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

julie936
julie936
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:50:56

Ils ont fait une surprise à Glasgow : Helsinki Jam avec de la cornemuse...qu'est-ce que ce sera au Stade de France... :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:16:04

:rire: Neorossi t'es vraiment de mauvaise foi.
Qui a parlé du débat Radiohead-Muse là ? C'est moi ?

Non le problème il est bien chez vous, dès qu'on ose critiquer Muse de quelque manière que ce soit, direct vous êtes sur la défensive, vous vous sentez agresser et vous jouez le sarcasme en se foutant de la gueule des mecs qui préfèrent Radiohead.

Et la mauvaise foi c'est aussi un peu de dire que Muse et Radiohead n'ont rien à voir...
Si tu peux pas comparer ces deux là, je me demande bien ce qu'on peut comparer alors.

J me suis absolument jamais ramené sur le topic Muse pour dire que Radiohead ou untel était mieux !
C'est vous qui l'interprétez comme ça, sans même que j'en parle :( , parce que faut bien dire ce qui est, c'est vrai que RH est un groupe plus abouti, qui a fait des albums de qualité nettement supérieurs à ceux de Muse.

Et j'ai beau ne pas avoir le monopole du goût, ça m'empêche pas d'en avoir un minimum.
Et ce minimum me suffit pour affirmer que The Resistance, BH&R, ou Absolution sont des albums de qualité moindre que In Rainbows, Kid A ou OK Computer ...

Mais ça empêche pas de les aimer :( putain

Jouez pas les ouverts d'esprit parce que la fois où j'ai osé dire que j'avais préféré le concert de Green Day à celui de Muse et que je les trouvais plus pro, on s'est foutu de moi :sarcastic:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:22:13

Et je vos parle même pas de la fois où j'ai osé dire que Coldplay et Muse se valaient :rire:

Pourtant Parachutes et A Rush of Blood To The Head valent nettement Showbiz et OOS

faram
faram
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:30:06

Coldplay fait du très bon boulot avec de supers album et des live absoluments géniaux mais les comparé a Muse c'est un peu bizarre quand meme, c'ets pas vraiment le meme registre :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:35:48

Mais non c'est pas bizarre :( , avec quoi tu peux les comparer Muse alors si tu peux ni avec Coldplay et Radiohead ?
Et me dites pas que Muse est unique en son genre svp, on aurait touché le fond.

Muse est Coldplay y a pas plus similaire comme parcours.
ils apparaissent en même temps, ils sont relativement du même genre musical, ils ont des styles différents mais ça reste de rock/alternative.

faram
faram
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:38:29

j'ai pas dit ça :o))
j'm'en fous moi qu'on compare Radiohead a Muse, c'ets juste que je toruvais ça bizarre de les comparer a Coldplay, parce que niveau musical c'est quand meme assez different (meme si on reste dans le pop rock alternatif)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:51:45

Non je comprends bien, c'est sûr que le rendu musical final entre Coldplay, Muse et Radiohead sont très différents.
C'est justement pour ça qu'ils ont de l'intérêt c'est qu'ils ont chacun une personnalité propre.

Mais dire qu'on peut pas les comparer, c'est un peu stupide, fondamentalement ils jouent dans le même registre, et vont tous les 3 vers la même direction, toujours dans le rock mais toujours plus alternatif et progressif avec le temps.

Et à partir de là, on peut se permettre de dire que l'un est plus abouti que l'autre, ça joue pas sur les préférences de chacun. J'aime plus RH que Muse, nettement, mais ça m'empêche d'aimer Muse aussi... :ok:

Mais bon après quand j'entends que Showbiz est un album génial, que In Rainbows est surestimé, et Viva la Vida est à chier ... comprenez que c'est un peu décrédibilisant.

faram
faram
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:55:46

ok :ok:
(bon après pour In Rainbows, j'suis pas rentré dans leur trip mais pour Viva, dire que c'est de la merde, euh bon, on va dire que je ne suis pas du tout des avis des personnes pensant cela)

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:08:58

Hey Cikatrik t'es vraiment dingue toi hein ...

Coldplay et Muse dans le même registre ??? Coldplay c'est du Radiohead en Light et plus commercial ... Eux c'est le même registre sauf qu'avec Radiohead, tu te flingues plus vite.

Moi je trouve Kid A plus que mauvais ! Et je suis pas le seul !

T'as jamais vécu un New Born en live toi c'est pas possible ...

Y'a des trucs, on peut et il faut débattre ... Mais Muse c'est un genre à part ... y'a rien qui sonne comme la Supermassive, KOC, Plug in Baby, New Born ... HYSTERIA quoi ...

Absolution pas terrible ? Y'a Time is Running out, Hysteria et Butterflies ... Rien que ça ...

Tu vois c'est les goûts de chacun mais dis pas que c'est plus recherché, tout le monde peut le faire composer ... Muse a décidé de faire des morceaux Rock qui dépotent, Radiohead a choisi de bêler sur des accords compliqués recherchés pendant des semaines ...

C'est bien ... je suis content pour eux et s'ils amusent avec ça tant mieux.

Coldplay = Muse ... t'es vraiment un drôle toi.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:16:07

Supermassive et Hysteria c'ets niai heuresement que Radiohead sonne aps pareil :doute:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

faram
faram
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:18:09

ça peut être niais et etre génial :hap: (je parle pour Coldplay)

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:23:01

la supermassive niais ... Hysteria niais ...

mon dieu ... c'est du rock innovant quoi j'ai envie de dire ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:25:40

:rire: :rire: :rire:

Cherchons les erreurs ensemble :

Coldplay est ctommercial, je te l'accorde...
Et Muse ? C'est pas commercial peut-être ? Ça l'est au moins autant.
Et Viva la Vida méritait son succès, The Resistance beaucoup moins.

Tu me dis que Kid A est mauvais et tu me parles de New Born !!?? Mais t'as fumé quoi mon pauvre ??
Et si New Born je l'ai vu en live :ok: et non ça n'a rien de ouf. J'ai préféré le live de Minority de Green Day, là c'était fort.

Rien ne sonne comme KOC etc... JE SUIS D'ACCORD :( c'est pour ça que j'aime quand même Muse ils ont fait de la musique intéressante.
Mais à ce compte là trouve moi d'autres groupes qui sonnent comme Radiohead ??
Si Supermassive c'est unique alors les albums Kid A, Amnesiac, HTTT, et In Rainbows c'est quoi ??? :rire:

Muse le genre à part, genre les mecs ils ont débarqué de Pluton et ils imposent leur savoir :rire:

Putain mais t'as vu comment tu parles, t'as intérêt à pas dire des trucs comme ça en dehors du topic Muse, tu te ferais humilier violemment :rire:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:27:12

Mais loooooooooooooooooooool
T'aimes le rock innovant et t'aimes pas RAdiohead ??????
:rire:
Muse serait plus innovant que rAdiohead ? Bah oui bien sûr

faram
faram
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:29:07

j'suis d'accord sur le fait que Viva (l'album) mérite beaucoup plus son succes que The Resistance (un peu plat, surtout comparé aux 3 premiers album de Muse)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment