Neorossi t'es vraiment de mauvaise foi.
Qui a parlé du débat Radiohead-Muse là ? C'est moi ?
Non le problème il est bien chez vous, dès qu'on ose critiquer Muse de quelque manière que ce soit, direct vous êtes sur la défensive, vous vous sentez agresser et vous jouez le sarcasme en se foutant de la gueule des mecs qui préfèrent Radiohead.
Et la mauvaise foi c'est aussi un peu de dire que Muse et Radiohead n'ont rien à voir...
Si tu peux pas comparer ces deux là, je me demande bien ce qu'on peut comparer alors.
J me suis absolument jamais ramené sur le topic Muse pour dire que Radiohead ou untel était mieux !
C'est vous qui l'interprétez comme ça, sans même que j'en parle
, parce que faut bien dire ce qui est, c'est vrai que RH est un groupe plus abouti, qui a fait des albums de qualité nettement supérieurs à ceux de Muse.
Et j'ai beau ne pas avoir le monopole du goût, ça m'empêche pas d'en avoir un minimum.
Et ce minimum me suffit pour affirmer que The Resistance, BH&R, ou Absolution sont des albums de qualité moindre que In Rainbows, Kid A ou OK Computer ...
Mais ça empêche pas de les aimer
putain
Jouez pas les ouverts d'esprit parce que la fois où j'ai osé dire que j'avais préféré le concert de Green Day à celui de Muse et que je les trouvais plus pro, on s'est foutu de moi