Mais moi le changement d opinion je l ai deja fait mon gars! j ai eu une epoke ou j ai ekoué korn! helas j´etais bien jeune a l´epoke. Un jour on ma conseillé 2 groupe, un du nom d´emperor et l autre du nom d´enslaved!lol autant dire que mes premieres ecoute de ces groupes furent peu convaincante, un son assez faiblard par rapport o production de korn, une voix assez bizard. Nan j´ai pas pu. J´ai donc fait des debat avec mon pote en defendant ce que j´ecoutais comme un fou! Il a fini une de nos discution par, essaye de réécouté plusieur fois les cd que je t´ai preter!
Héhé et la fu ma surprise, je commenca a m habitué au son, puis a la voix... et la je m´apercu que y´avait autre chose derriére ces riffs de guitare, une ambiance et des emotions, chose qui etait effectivement present dans la musique de korn, mais c´etait tellement superficiel, sans ame... Le jour ou j ai commencé a acheté du emperor mon pote a bien rigolé quand meme!
En ce moment je suis en train de faire mon education musicale envers le classique, c´est fou comment mes préjugé de gosses etaient stupide envers cette musique, c´est vraiment quelque chose de merveillé si on se penche dessus!
alors heirophant la seule que je pourais dire pour toi c´est... essaye de faire une recherche musicale, sinon reste a ce que tu ecoute, a la rigueur je m´en fou...