CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heirophant

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 février 2003 à 19:33:38

lol!!! ce mec est trop lol:
voila un petit best-off du topic VIVE LE METAL ! !!

. il sait bien mieux chanter que la merde de voix d´iron maiden!
. et sepultura, c´est bien du metal, mais de merde..>
. franchement, ca m´enerve parce que vous racontez n´importe quoi! vous ne connaissez pas du tout korn!
. et je pense qu´ils passent plus d´emotions que cette merde de maiden ou sepultura!(dit-il en parlant de Korn!!)
. voila justement le probleme! sepultura ne chante pas, il parle!
. korn est impersonnel! on aura tout entendu..moi, j´adore le premier, mais aussi les autres! ils sont tous biens! tous les morceaux sont differents, c´est culte!
. eheh! vous me faites bien marrer! qui te di que je changerais d´avis? je vois pas pourkoi..tu di que c´est moi qui di qui a raison, mais en fait c´est vous tous! vous ne supportez pas qu´on dise du mal de ce que vous ecoutez! en cela, vous vous persuadez que ce que vous ecoutez est meilleur...mais c´est completement faux! de toute facon, mes gouts vont evoluer, certainement..mais qui te di que je detesterais ce groupe? tu sias, j´ai essayer d´ecouter toutes vos conneries, mais non decidement ca ne prend pas... ca m´en a plutot degouter! aller, je retourne ecouter "blind", un autre hymne!

lol!
lol!

continu de me faire rire!!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 février 2003 à 20:13:47

ps: en général il défend korn en parlant comme ca!!lol!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
10 février 2003 à 20:16:50

Un autre hymne!!!
celle la c´est la meilleure!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 février 2003 à 20:36:33

et oui...lol!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 février 2003 à 20:51:18

C´que j´adore chez lui c´est le fait qu´il préfère dire que tout le monde a faut plutot que d´avouer son ignorance et sa bétise!!!

. .et aussi il ne se prend pas pour dieu(lol!)

volki
volki
Niveau 10
11 février 2003 à 16:43:43

le pire c´est qu´il dis :

vous ne supportez pas qu´on dise du mal de ce que vous ecoutez! en cela, vous vous persuadez que ce que vous ecoutez est meilleur...mais c´est completement faux !

sa c´est le big lol !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 février 2003 à 18:45:07

je defend mes opinions, comme vous tous d´ailleurs!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 février 2003 à 19:33:03

sof qu´une opinion peut changer nan? on a eu bon te montrer que korn c´etait de la musique formaté pour les guignols qui ecoutent mtv et qui se croyent rebelz tu reste sur tes idéés, alors maintenant rien a foutre, continue a croire que ton groupe favorie est d´une kalité musicale enorme on t´en voudra pas... y´as tellement de mouton qu´ecoute n´importe koa...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 février 2003 à 20:00:46

mdr trop bon ce topic wakekorn! on va l´appeler la complie d´heirophant yeahhhhhhhh.

il est qd meme fort ce garçon non, dire autant de coneries en si peu de temps.......

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 février 2003 à 21:16:25

C´est un exploit n´est-ce pas? C´est pourquoi je voulais en faire un best-off, mais vous pouvez tous contribuer par contre il faut rester correct, ok?

volki
volki
Niveau 10
11 février 2003 à 21:17:02

je suis partant moi ! !!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 février 2003 à 21:28:43

je vois..vous etes vraiment tous des gamins! et une opinion peut changer, mais pourkoi pas la votre? parce que vous croyez que c´est mieux, alors que peut-etre c´est faux!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
11 février 2003 à 21:30:39

Moi aussi!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
11 février 2003 à 21:39:12

Gamins? laisse moi rire...tu sais bien que jai tout pour contredire et avoir raison sur toi mon enfant...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 février 2003 à 21:47:47

Mais moi le changement d opinion je l ai deja fait mon gars! j ai eu une epoke ou j ai ekoué korn! helas j´etais bien jeune a l´epoke. Un jour on ma conseillé 2 groupe, un du nom d´emperor et l autre du nom d´enslaved!lol autant dire que mes premieres ecoute de ces groupes furent peu convaincante, un son assez faiblard par rapport o production de korn, une voix assez bizard. Nan j´ai pas pu. J´ai donc fait des debat avec mon pote en defendant ce que j´ecoutais comme un fou! Il a fini une de nos discution par, essaye de réécouté plusieur fois les cd que je t´ai preter!
Héhé et la fu ma surprise, je commenca a m habitué au son, puis a la voix... et la je m´apercu que y´avait autre chose derriére ces riffs de guitare, une ambiance et des emotions, chose qui etait effectivement present dans la musique de korn, mais c´etait tellement superficiel, sans ame... Le jour ou j ai commencé a acheté du emperor mon pote a bien rigolé quand meme!

En ce moment je suis en train de faire mon education musicale envers le classique, c´est fou comment mes préjugé de gosses etaient stupide envers cette musique, c´est vraiment quelque chose de merveillé si on se penche dessus!

alors heirophant la seule que je pourais dire pour toi c´est... essaye de faire une recherche musicale, sinon reste a ce que tu ecoute, a la rigueur je m´en fou...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 février 2003 à 21:56:57

mais j´arrete pas de faire des recherches musicales! j´ai ecoute des groupes come emperor, darkthrone, immortal.. mais c´est trop nul! je suis desole! et c´est pas la prod, ca je m´en fous..mais c´est vrai que les voix sont pourris! et je pense pas que je changerais d´avis sur ce sujet! je veux un vrai chanteur, qu_i chante, pas qui parle! je peux le faire ca aussi!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 février 2003 à 21:57:31

tous ces groupes serait sans doute pas mal si ils avaient de vrais chanteurs!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 février 2003 à 22:01:20

de plus tu attache trop d importance a 1 element de la musique! De plus si tu ecoutais bien tu verais que la voix colle parfaitement a l ambiance et qu avec de l experience on s y fait tres bien!
M´enfin bon moi je voulais juste t´aider parce que moi aussi je suis passé par la!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 février 2003 à 22:05:16

je te remercie de ton aide, c´est vraiment tres gentil! une si bonne attention, ca fait chaud au coeur! et oui, j´accorde de l´impoprtance a la voix! c´est normal!moi je recherche un groupe ou tout s´harmonise, come metallica et korn!

Kytiarah
Kytiarah
Niveau 1
11 février 2003 à 22:08:18

tu trouve ca harmonieux toi korn??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation