CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heirophant

volki
volki
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:17:05

ouais a ce qu´il parait sa fait perdre des kilo ! faudrait ptetre que j´engage un clown ? ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:19:06

olo ! !!!!

%%

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:06:07

heirophant Posté le 03 mai 2003 à 22:19:30
c´est vrai en tout cas que la plupart des vieux metalleux genre maiden sont souvent de gros bikers beaufs!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:14:19

je ne suis pas le seul a penser ca je te signale! et je generalise peut-etre un peu, mais la plupart du temps c´est la triste verite...

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
04 mai 2003 à 10:11:26

loooooooooooool

T´es trop un bon Heirophant

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:51:23

t1 mais faut vraiment etre un lache pour creer un topic qui a le but de ridiculiser quelqu un, tout ca derriere son ecran de PC. Bravo moi je dis, Wakekorn t es un brave !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:09:15

merci, merci....

je ne le ridiculise pas il le fait très bien tout seul!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:57:11

je ne me ridiculise pas du tout!! c´est toi en essayan de me faire passer pour un con!! tu crois que ca va me toucher, mais pas du tout! et comme je l´ai deja di, je ne suis pas le seul a faire ce constat! tu vas peut-etre faire un topic pour toutes les personnes! la c´est toit qui est trop lol wakekorn!!

kendy
kendy
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:23:13

wakekorn Posté le 03 mai 2003 à 23:06:07
heirophant Posté le 03 mai 2003 à 22:19:30
c´est vrai en tout cas que la plupart des vieux metalleux genre maiden sont souvent de gros bikers beaufs!!!

c pas fo,bien ke j´m ce groupe.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:41:54

Ouais je veux mon topic pesonnel moi aussi ! : )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:24:35

C´est bizarre,sur les personnes que je connais qui aime maiden,beaucoup sont aux études,certains travaille dans des laboratoires,dans des usines,en informatiques..enfin,dans autant de domaine qu´il en existe,pour la simple raison que les gouts musicaux n´ont aucun lien avec la vie professionnel ou privé d´une personne. Je vais faire des études en sciences pures,ne suis-je donc pas un vrai fan de maiden?

La raison pour laquelle les fans de korn ne sont pas des bikers c´est parce que:

1.Ils ont tous moins de 12 ans
2.S´ils derogent a la premiere regle,c´est qu´ils sont retardé mentalement
3.Meme les bikers considerent ces gens comme des dechets " humain"

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:28:32

Gamer_41 Posté le 04 mai 2003 à 12:51:23
t1 mais faut vraiment etre un lache pour creer un topic qui a le but de ridiculiser quelqu un, tout ca derriere son ecran de PC. Bravo moi je dis, Wakekorn t es un brave !

idiot,tu crois qu´ils devraient se rencontrer et ce battre pour savoir qui a raison? Heirophant vient sur le net dire des conneries,et on devrait lui repondre poliment? Il pollue ce forum avec ses remarques dénué de tout sens,ses posts sont sans contenue et son argumentation ne tient sur rien sauf sur quelques préjugé,son opinion de fan de linkin park et son imagination.

On lui demontre qu´il a tort; pas de problemes,il nous ignore,pour ce faire croire qu´il a raison

A defaut de son depart de ce forum,on se doit de profiter de lui a nos depend pour s´amuser un peu,il est quand meme drole malgré lui,tu sais

kendy
kendy
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:23:08

Dr_Kellogg Posté le 04 mai 2003 à 16:24:35
C´est bizarre,sur les personnes que je connais qui aime maiden,beaucoup sont aux études,certains travaille dans des laboratoires,dans des usines,en informatiques..enfin,dans autant de domaine qu´il en existe,pour la simple raison que les gouts musicaux n´ont aucun lien avec la vie professionnel ou privé d´une personne. Je vais faire des études en sciences pures,ne suis-je donc pas un vrai fan de maiden?

La raison pour laquelle les fans de korn ne sont pas des bikers c´est parce que:

1.Ils ont tous moins de 12 ans
2.S´ils derogent a la premiere regle,c´est qu´ils sont retardé mentalement
3.Meme les bikers considerent ces gens comme des dechets " humain"

le prend pas mal kellog,je veux pas dire ke les fans de maiden sont des vieux bofs,mais ceux ke je vois souvent en ville ds la rue avec des t-shirts maiden c souvent . ......des vieux bofs!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:35:27

Dr Kellog, je trouve ta remarque génial, c´est vrai que je connais beaucoup de fans de Maiden et aucun n´a de t-shirt de Maiden mais;

. Moi même j´en ai pas et je suis en dernière année de gestionnaire de vente.
. Un collègue vendeur en téléphonie qui n´aime pas les motos et n´arbore pas de t-shirt
. Le réprésentant de mon fournisseur de jeux-vidéo est un grand fan, pas de t-shirt
. Un prof de sport que je connais ( il n´a pas de t-shirt) et un grand fan...

. ......

Enfin des t-shirt de Maiden je les vois surtout sur les jeunes. Et ce limiter aux bikers que tu as vu...pfff ( c pas malin), quand je te lis je crois que les seuls qui aiment Maiden sont des bikers beaufs!!!!!!!!

T´a vus tout les fans de Maiden dans le monde? hein, ne crois-tu pas que s´il avaient tous un t-shirt Maiden ca se verrait pas? et si c´était tous des bikers beaufs ca se remarquerais quand même!!!

A part ca je pensen que ce donné une image d´un public d´un groupe a cause de 3-4 hells ( ou je ne sais quoi!!) c´est un peut con.
parceque dans cette logique tous les gens que j´ai vu et qui écouté korn, sum41 ou linkin park sont des petits gamins boutonneux qui veulent faire les durs mais ils pleurent si on marche sur leurs pieds!!!

Au fait t´a quoi contre les bikers beaufs, ta eu une histoire avec eux?

kendy
kendy
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:52:05

lol vous avez rien compris!!

je vous laisse relire,on c jamais.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:18:07

c kool de me vouvoyez.. bref en fait j´crois que toi aussi t´as pas compris ce que je voulai dire:

c´est pas parceque toi ou heirophant vous avez vu quelques bikers beaufs portant des t-shirt de maiden que tous les fnas de ce groupes sont des bikers beaufs, faut pas tout mélanger!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:18:51

Abons parce que pour vous quelqu un dit une connerie on ne peut pas lui repondre poliment . .. ok si vous voyez les choses comme ca c est pas la peine de discuter.

kendy
kendy
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:05:56

lol wakekorn... trop du mal...

je generalise pas,mais souvent,les mecs kon voit ds la rue avec des t-shirt maiden sont des vieux bofs bikers,c tt!!

bon jespere ke tu vas comprendre cette fois ci.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:22:19

kendy j´me demande ou t´habite pour voir ca, j´viendrai un jour lol!!

ouai t´as trop raison, c´est pour ca d´ailleurs que je me suis toujours demandé pourquoi heirophant insultait sans cesse Maiden...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:55:50

kendy Posté le 04 mai 2003 à 19:05:56
lol wakekorn... trop du mal...

je generalise pas,mais souvent,les mecs kon voit ds la rue avec des t-shirt maiden sont des vieux bofs bikers,c tt!!

J´en ai jamais vu...

Regardez Rock in Rio et trouver moi quelqu´un du public qui ressemble a votre description typique du fan de maiden

wakekorn Posté le 04 mai 2003 à 19:22:19

ouai t´as trop raison, c´est pour ca d´ailleurs que je me suis toujours demandé pourquoi heirophant insultait sans cesse Maiden...

C´est simple,apres ma premiere lecture d´un post d´Heirophant,j´en suis venu a la conclusion que son incultisme et sa frustration contre son homosexualité le porte a dire de tels conneries

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment