Gamer_41 Posté le 26 février 2003 à 17:02:58
"eheh! le death, c´est pourri! presque aussi pourri que jennifer!"
J suis d accord. Le death je comprendrais jamais c est du bruit pas de la musique.
C´est ce que je disais,vous n´y connaissez rien.
Gorguts ou Cryptosy sont aussi technique que Symphony X et leur musique est vraiment intelligente,en plus d´être extrême.
Je comprend que quelqu´un n´aime pas ca,c´est tout a fait compréhensible(je n´aime pas Cryptosy,Gorguts pas trop pire...) mais reste que ce n´est aps parce que VOUS ne comprenez pas la musique que c´est du bruit.
Vous savez au moins que votre opinion de misérable fan de pop ne devrait même pas être lu par des personnes qui essaient de parler de musique?
Écouter plusieurs Crystal Mountain de Death,écouter le drum et la guitare,ce groupe n´est pas tres technique mais ca sent le travail bien fait.Variations de tempo,plusieurs riffs,harmonies,solo avec de l´émotion etc...
Le dernier crytopsy est un peu trop demonstratif quand meme! : /
mon pauv´ kellog! ton death, c´est du bruit un point c´est tout! tout le monde le sait et le dit!ya aucune recherche musicale dans ce que tu ecoute! tu essaye de faire passer tes gouts pour les meilleures, mais il n´en est rien! aussi, je vois pas ce qu´il ya a comprendre du death, tu peux m´expliquer vu que toi t´es super intelligent et que t´a tout compris? merci..au fait, je ne suis pas fan de pop, qu´est-ce que tu raconte la? ah oui, pour toi korn c´est de la pop? vive les attardes!
heirophant Posté le 27 février 2003 à 13:37:15
mon pauv´ kellog! ton death, c´est du bruit un point c´est tout! tout le monde le sait et le dit!ya aucune recherche musicale dans ce que tu ecoute!
Merci de mon approuver dans ma croisade pour demontrer ton ignorance totale.
aussi, je vois pas ce qu´il ya a comprendre du death, tu peux m´expliquer vu que toi t´es super intelligent et que t´a tout compris? merci..
J´ai deja tout expliquer. Certains groupe de death sont des musiciens de jazz accompli,et leur technique et leur "song writing" est impressionnant. Les temps sont bizarre,les riffs technique ET SURTOUT excellent et tout le reste qui peut caracteriser un bon groupe.
CEPANDANT,leur musique est jouer avec plein de distortion,a une grande vitesse,avec quelqu´un qui cri,bref,de facon extreme. Mais le coeur de la musique reste le meme; de la musique recherche,technique,progressive tout pour qualifier le groupe de talentueux.
Maintenant je peux te dire que je comprend que certaines personnes n´aiment pas ca(comme j´ai di,j´en fais parti) mais quelqu´un qui connait un peu la musique et qui se donne la peine d´écouter ne peut pas dire que c´est du bruit,c´est plutot un chaos tres bien structuré.
Tu ne me crois pas? ok... mais le guitariste et le bassiste du groupe ont fait une entrevue en video,avec leur instrument et des extrait de pieces.Ce video est sur guitar.com,et le gars qui en fait un résumé(un staff de guitar.com,qui s´y connait infiniment plusque moi) n´en revient pas a quel point ils sont bon. Va voir si tu ne me crois pas.
Maintenant refutent ca avec des arguments fondé,je veux te voir patiné...
ah oui, pour toi korn c´est de la pop?
-->vive les attardes!
oui,leur fans...
Au fait tu n´a pas écouter Crystal Mountain?
non? humm...je me demande pourquoi je m´en doutais.
C´est pas avec cette attitude que tu va sortir du profond trou d´ignorance dans lequel tu es enfoncé
Bon, moi j´aime le death mais pas le black ( je sais c bizarre mais bon..... aussi j´ai pas trop chercher à approfondir!) mais JAMAIS je dirais que le black c nul car:
1) même si j´aime pas, je sais qu´il y a des chanteurs, batteurs, guitaristes et bassiste qui sont bon ( je pense notamment au batteur vu le rythme du black, ils doivent exploser ton Korn, heirophant)
2) le black étant un dérivé du death, ce serait stupide de cracher sur un dérivé d´un genre qu´on aime!!!!!!! ( heirphant, t´as dis que Iron maiden c nul??????? Mais puisque tu t´acharnes à dire que Korn appartient au métal, donc tu craches sur un genre qui t´as permis de pouvoir écouter Korn...)
Et puis le death c vré que c deroutant aud ebut et je pense qu il faut commencer avec des groupe comme dark tranquility ou opeth(si franchement tu dis que ces deux groupes font du bruit c est de la mauvaise foi)
Le black existait bien avant le death!
Je comprends tout a fait que quelqu´un me dise que Burzum ou Megiddo ou Countess c´est de la merde,mais si quelqu´un se dit fan de metal,il ne peut pas rejeter le fait que Abbath de Immortal est un maitres des riffs et que Ancient Rites est un excellent groupe tres talentueux.
grey2k1 Posté le 27 février 2003 à 23:39:27
Et puis le death c vré que c deroutant aud ebut et je pense qu il faut commencer avec des groupe comme dark tranquility ou opeth(si franchement tu dis que ces deux groupes font du bruit c est de la mauvaise foi)
Ils le sont,et j´ai compris depuis le debut
non desole je deteste ce genre! j´ai ecouter des goupes comme immortal ou emperor, mais je deteste leurs voix et je trouve que leurs riffs sont nuls, tout le temps pareil..
ça c de l argumentation bravo je ferais pas mieux
Mais c´est frustrant d´argumenter avec quelqu´un qui apporte des faux arguments...
Les riffs d´Immortal tout le temps pareil?
Bien sur...
Heirophant,je n´ai pas l´intention de te faire chier mais ya personne qui t´as demander d´aimer le death ou le black la seule chose qu´ils te disent c´est d´écouter de façon objective.Quand tu veux apprendre a aimer la musique il faut que tu l´écoutes pas juste que tu l´entendes.Pis si tu n´es pas prêt a faire ça ya aucun problème mais commence pas a venir critiquer n´importe quoi n´importe comment quand tu connais pas le sujet.
Bye Bye
mais put1 de bordel de merde, j´ai ecoute avec attention vos groupes! j´ai meme ecoute plusieurs fois en essayant de me persuader..mais non! et vous alors? avez-vous bien ecoute? faut apprendre aussi a accepter les changements d´une epoque a l´autre... korn fait du metal, mais d´une nouvelle epoque! vous etes tellement bornes que vous refusez d´approuver et rester dans votre epoque! evoluez un peu!
heu oui t´inkiete j ai bien ecouté korn, meme bcp trop a mon gout!
mais korn n´as rien de metal desolé...
Si tu es capable de dire de n´importe quelle musique qu´elle est du bruit tu ne sais pas écouter . N´importe qu´elle musique peut allumer n´importe qui en tenant compte de son genre mais tout le monde ne peut pas dire de la musique qu´elle est du bruit même si il ne l´aime pas.
Tsé regarde la,toi tu me dis que tu l´as très bien écoutée plusieur fois mais je crois que juste le faite que tout le monde t´obstine la tsu ca te donne encore moin le gout de l´écouter comme du monde pour comprendre ce genre de musique la et que tu reste boqué sur le fait que c´est pas bon pis que c´est pas écoutable pis comme je te l´ai dit,personne ne t´as demander d´aimer ca.On s´en caliss pas mal nous autre que tu aimes ou que tu aimes pas.Bin j´avoue que si tu aimerais ca pourrait rendre les conversations avec toi un peu moins chiante mais bon ça c pas bin grave.T-k si tu es vraiment aussi ouvert que tu as l´air de le prétendre,réécoute encore.Aime pas ca,mais écoute.C´est tout.
Pis ton Korn,ca la crissement pas rapport parce que je te parle pas de ca.
j´ai rien compris! c´est grave? -_-
Kytiarah,
c´est clair c exactement ce que j´ais essayer de lui faire comprendre une fois...mais bon sans résultats.....
heirophant Posté le 04 mars 2003 à 13:18:28
korn fait du metal, mais d´une nouvelle epoque! vous etes tellement bornes que vous refusez d´approuver et rester dans votre epoque! evoluez un peu!
Du métal avec un son moderne...du Oblivion,pas du korn
Tout ces debats ont été causé par le seul fait que tu ne sache sache pas ce qu´est le heavy metal
Lol, "évoluez un peu!"
Même si on te parle de Heavy Metal je te signale que la plupart d´entre nous sommes aussi amateurs de Power Metal, Style de musique où l´on trouve beaucoup de groupes qui sont aussi récents que Korn ou sinon plus! Alors svp, ne viens pas nous dire d´évoluer c´est totalement déplacé.
putain c pas fini avec heiro????