CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heirophant

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:35:43

apparement Gamer_41 veut faire la moral mais il est mal placé! lol!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 04:47:38

Je viens de constater une statistique:

heirophant a créé très exactement 40 topics.

Lol désolé fallait j´le dises.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:46:23

Putain Kenziner qu est ce qui te prend ? ?? Moi j envoie chier tout le monde pour des conneries ? ??? J ai peut etre critiqué le rap et le rnb 1 ou 2 fois mais pas plus ! !! Faut se voir franchement toi qui critiques tout ce qui est faux metal ! !! Bordel et tu te prends pour qui pour m insulter comme ca ? 28 ans ? ?? J espere que tu t es rajouté des années parce a ctage la c est vraiment immature de traiter les gens comme ca pour un rien !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:48:07

ah... pour une fois c´est pas moi!!!!

Mais bon le nombre de topic n´est pas sinonymes de qualitée des réponses!!!
Moi aussi j´ai crée des tas de topics ( certains inutiles... mais bon...)

allez, laissons couler ce topic qui n´est j´avoue pas gentil même si.... enfin j´aurais du être plus tolérants ( c´est dur avec lui...)

Mais bon, tout le monde peut changer... heuresement.
Et j´ai l´impression de Heirophant change en bien..

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 18:29:10

Gamer tu ne sais simplement pas sur quoi je me base pour dire cela et ca fais déja un bon bout que javais écrit ceci et c´est a cette époque que tas pas arreté une seconde de me faire chier alors cest pour ca que jai pogné les nerfs parce que cetais effectivement vrai que tu étais tres mal placé pour parler. Tu disais: " Abons parce que pour vous quelqu un dit une connerie on ne peut pas lui repondre poliment . . . ok si vous voyez les choses comme ca c est pas la peine de discuter." alors que la veille ou meme la journée même tu m´envoyais chier sans te poser de questions! c´est ce que jappelle de la politesse...! Ta phrase était simplement totalement déplacée car tu témoignais de l´impolitesse des autres alors que tu l´avais totalement été envers moi. J´ai beaucoup plus de maturité que toi et c´est toi qui est en manque de maturité pour reprocher quelque chose a quelqun alors que tu le fais toi meme. Commence par régler le probleme chez toi avant de le reprocher aux autres. C´est tout ce que je voulais dire et tu ne peux pas me contredire car c´est la triste vérité et je peux mêmes te le prouver a laide de tes propres paroles.

Salut.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 18:31:08

Et wakekorn, je n´ai en aucun cas mentionné que ses réponses étaient de qualité...J´ai meme pris soin décrire que cétais une statistique! J´avais seulement rien a faire...désolé...J´aurais pu créer la meme statistique pour toi! C´étais juste drole!

en tk salut

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:46:59

C´est simple,apres ma premiere lecture d´un post d´Heirophant,j´en suis venu a la conclusion que son incultisme et sa frustration contre son homosexualité le porte a dire de tels conneries

ba alors mon pauvre petit kellog, t´a peur des homos? tu sais, il ne faut pas, ils sont doux comme des agneaux!
alala, mais quelle puerilite! t´es vraiment trop fort kellog! premierement, je ne suis pas PD, je ne pourrais pas me passer des filles! et deuxiement, si je l´etai, qu´est-ce que ca peut te foutre? t´es l´incarnation meme de l´intolerance debile fonde sur des arguments ad hominem non valables!
kenziner, comment t´a fait pour savoir combien j´avais cree de topics?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:55:40

Kenziner faut pas le prendre mal..

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 19:20:38

J´ai recherché " heirophant" et paf, 40 topics de ta création apparaissent!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:22:41

c´est vrai que ca fait beaucoup surtout quand on fait deux fois le même topic!!!
J´en ais que 19....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:53:39

Kenziner j ai beau chercher, je ne vois vraiment pas en quoi je t ai vexé auparavant ! Et je t ai encore moins insulté ! Et je n ai presque jamais critiqué quelquechose a tout va sans arguments, a moins que ca se soit passé il y a assez longtemps ou j etais jeune et con. Tu dois confondre avec quelqu un d autre. Et si tu pretends toujours que c est vrai ba prouve le.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:54:19

j´ai fait ke 2 fois le meme topic pour machine head! et sans me vanter, je crois que c´est moi le premier a avoir fait un topic special solos de guitare et solos de batterie!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:56:05

wwwaaaoooouuu

et t´oubli les deux topics helloween????

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 21:28:46

Ouais j´vais sortir les preuves, mais une autre fois car la je men vais jouer du drum.

Merci de patienter.
Salut!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:13:42

salut!
a oui, j´avais oublie les 2 sur helloween..faut dire que yavait presque pas de message et c´est trop chiant de remonter les anciens topics!

volki
volki
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:41:21

bah.. je vais faire un petit up

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:36:17

oh, mais qu´il est gentil ce petit volki a son pepere!!! je suis devenu une vedette grace a vous! et pourkoi tu fait un petit up? parce que j´ai di que le death c´est de la merde? je suis pas le seul a l´avoir di, anficopy par exemple l´a di aussi! t´a ka faire un topic sur lui!! allez, soi mignon, maintenant, va prendre ton gouter et fait un bisou a ta maman....

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:40:59

heirophant Posté le 22 juin 2003 à 13:47:06
c´est connu, ce qui ecoutent du death, qui disent que les autres musiques c´est de la merde, n´ont pas un QI plus eleve qu´un fan de britney spears...

t´es le premier a cracher sur les groupes que t´aiment pas et tu ose dire ca tas vraiment rien dans la caboche mon povre

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:45:33

je crache sur le death parce que vous crachez sur des trucs que vous trouvez inferieurs, c´est tout!!
et je ne crache que sur le death/black et les trucs genre britney, jennifer, ja rule..et c´est bien normal!! je respecte toutes les autres musiques, meme si j´aime pas!! moi, j´aime ke le rock/metal, mais je respecte le bon rap, le raggea, le jazz, le classique...
ce qui me fait le plus marrer, c´est ke vous dites ke korn and co c´est pour ados qui recherchent des sensas, et bla bla bla...mais cannibal corpse par exemple, c´est quoi??? les images gores font vendre, les ados vont rechercher le truc le plus degueu!! yaurait pas cette image, tu peux etre sur que tu en aurai jamais entendu parler!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:47:19

mais c´est sa le principe du death c´est normal qu´il y est des trucs comme ca reflechis un peu

si slipknot avait pas les masques t´en aurais entendu parler???non!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment