CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heirophant

kendy
kendy
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:49:13

putain arretez avec korn,vous etes vraiment lourd.....

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:51:38

non franchement moi j´ai rien contre korn, je connais meme pas mais ca ma pas plus qu´il critique iron maiden

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:52:39

ah revoila mon topic favori!!! et encore ces cons qui essayent de me faire croire que ce qu´ils ecoutent est le meilleur...big lol comme vous dites! et je le di serieusement, quand j´ai un coup de blues, ecouter "the number of the beast" me fait trop marrer!!! franchement, je trouve iron maiden vraiment pourri! comme vous avez korn...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:55:17

. .ben moi comme je t´ais déjà dit, j´aime pas Korn mais je n´insulte pas...pas comme d´autres qui aiment insulter à tout va...

kendy
kendy
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:56:05

"ecouter the number of the beast me fait marrer",t con ou koi????

je te lai deja dit putain,arette dessayer de defendre KoRn,tu te rends pas compte ke tu tenfonces de + en +????????????

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:59:40

pourkoi je m´enfonce? je trouve pas! et c´est pas moi qui ai eu l´idee completement conne de fair eun topic sur moi!

kendy
kendy
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:04:01

tu tenfonces parce ke tes arguments sont pitoyables et nont aucun sens et critiker maiden genre "tu critikes mon groupe et bin je critike le tien" est aussi completement con.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:21:34

je croyais que t´aimais korn kendy? et je critique maiden tout simplement parce que je trouve ca nul, c´est tout! qu´on aime pas korn, je m´en fous...moi, je di juste que je trouve maiden pitoyable...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 mars 2003 à 23:18:55
  • Je m´excuse de répondre a ta place Kendy*

Oui il aime korn,mais ca devrait automatiquement faire de lui un idiot de ton genre?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 mars 2003 à 23:20:12

En passant le solo de The Number of the Beast a lui seule botte le cul de la discographie entière de korn

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:49:58

mais arrete kellog, si t´etais si intelligent, tu te serais deja casse depuis longtemps, tu sais tres bien qu´on fait rien entrer dans ma tete, alors pas la peine de te prendre la tete! et je vois rien d´exceptionnel dans le solo de ce magnifique morceau comique! c´est un solo comme tous ceux qu´on entend depuis 30 ans, et ca devient lourd!

Kytiarah
Kytiarah
Niveau 1
27 mars 2003 à 03:06:16

kenziner tes tu la?

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
27 mars 2003 à 19:20:27

essayer d´apprendre a un singe a parler francais,anglais et espagnol . ..........

vous verrez , vous aurez autant de mal a faire comprendre qq chose a ce pov´ heirophant!, qui ne comprendra jamais rien,vous perdez votre tps

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:45:52

merci de bien me juger steve, c´est tres sympa de ta part!

manolo6
manolo6
Niveau 4
30 mars 2003 à 17:16:37

Wakekorn, salut écoute t´habite genève quelqu´un ma dit... Tu connais surement des gars qui voudrait créer un groupe et qui font de la guitare électrique ou de la basse... Parce que j´essay de créer un groupe... ALlors voila je te laisse mon e-mail sa_mere55@hotmail.com ecris moi stp... Merci beaucoup...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
30 mars 2003 à 17:38:21

heirophant Posté le 25 mars 2003 à 12:49:58

je vois rien d´exceptionnel dans le solo de ce magnifique morceau comique! c´est un solo comme tous ceux qu´on entend depuis 30 ans, et ca devient lourd!

Au moins tu apportes toi meme la preuve que tu ne connais rien

Et si je te dis que korn c´est de la merde et pas parce que j´essais desespérément de te convaincre,pas dutout.En fait,je serais decu si un jour tu comprendrais,parce que j´ai seulement du plaisir a te voir t´enfoncer seul et aussi a voir a quel point tu peux être con. Tu es un divertissement pour moi,rien de plus.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:17:18

mais toi aussi mon petit kellog, tu es un divertissement pour moi! ca me fait super marrer de vous voir tous essayer de me convaincre que vos merdes, c´est mieux! et je ne m´enfonce pas du tout! je suis pareil qu´avant, c´est tout! il serait peu-tetre temps de changer toi aussi!
bon, allez, je vais reecouter the number of the beast, j´ai un coup de cafard!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:31:10

heirophant Posté le 29 mars 2003 à 16:11:52
the number of tne beast! la chanson qui fait trop rire! quand je l´ai entendu sur tony hawk, j´ai failli pisser de rire!!!! ah putin, un grand souvenir ce morceau! 6...66!!! le nombre de la bete!!! aaaaaaaaa!!!!trop puissant!

lol!

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
31 mars 2003 à 12:24:30

c´est sur que résumer la carrière de maiden à un seul morceau et dire de ce morceau qu´il est comique, ben là je peux te dire que tu fais fort mais moi je pense que le comique c´est toi heirophant à te ridiculiser sans arrêt, t´es vraiment trop lol.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:15:52

ba au moins je vous fait rire, et c´est bon de rire non? et puis, j´ai ecoute aussi fear of the dark, j´ai beaucoup ri, mais moins qu´avec the number...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment