lol heirophant tu te fais cuisiner la ! !!
c clair que les autres n´ont pas tort mais c t pas une raison pour se foutre de sa gueule de la sorte(surtt sur les messages du debut de topic)
bon maintenant c vrai que si on compare emperor,immortal,enslaved a korn,eh bien y a une grosse diffenrence . .. au sujet de korn je suis d´accord ac les autres . ...
emperor est(etait en fait) pour le moi le meilleur groupe de black,c super original notamment avec l´apport des claviers,la voix de ihshan est tres bizarre mais j´aime bcp ! !!
sinon immortal a evolué ; si tu ecoutes blizzard beast ou battle in the north c du gros black pur et dur avec un son enorme(surtt sur battle in the north)bien sur les voix gouailleuses sont special il fo aimer c sur . ...
c vrai que pour bcp il fo du tps pour apprecier ce genre de groupes . .. mais d´un coté on ne peut pas tjours tt aimer et et je comprends tres bien que heirophant n´aime pas . .... moi par exemple g horreur des voix death c pour ca que j´ecoute pas de death(pourtt dans bcp de groupes les riffs sont tres bons)
si tu aimes les voix clair heirophant,retourne toi vers des groupes comme symphony X(prend the grand evolution(new design)) ou meme stratovarius(black diamond) ou encore dream theater mais ca tu connais deja !