CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAQUETT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gora666
gora666
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:41:33

desoler pour le hs mais il fallai que je parle:
ba voilà un sujet très sérieux.Je voudrai en parler aujourd´hui car j´ai été victime pour la deuxieme fois de raquette.
la premmière fois , j´étais ds le trains penardos,à lire un mag avec mon cousin,quand deux types entrent et nous insultent , ils nous ont raquéttés 30€ et 6 dvd.
et aujourd´hui,j´étais avec des amis à moi , et nous allions à la gare.quand 2 personnes m´ont acqostés(entre temps , j´étais parti achetet tt seul des tickets)ils m´ont demander si j´avais un portable.alors , moi pas confiance , je me suis barrer en courrant...
j´ai rejoins mes potes . ..
ils sont venus nous voir,et ils on pris le portable a un de mes potes.Manque de chance pour eux , il est assé barraque,il ne sait pas laisser faire!
j´ai courrus appeler les vigils,ils ont appelés la police.
nos agresseur sont partis en courrant.heureusement , et là , je tiens à les remerciés,des gens nous ont indiqués l´androi ou ils étaient,nous avons donc pu le poursuivre,et grace à quelqun,qui là attraper , nous avons recupérer le portable.
voilà.
la morale c´est que l´on pas forcement le reflex d´aider la personne qui est en danger.
c reflex , il faut l´avoir.ont a pris des risque , je l´avou mes j´espere juste que les gars qui ont tenté des nous agresser,on pris une bonne lecon.
je sais que ce topic ne changera rien,et j´en suis sincerement desoler.Mais il ne faut pas avoir peur.Il faut se defendre!

plitplit
plitplit
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:44:59

j´ai jamais vecu ca mais je te comprend parfaitement

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:46:05

t´as bien fait de te défendre, heureusement que t´étais pas seul, malheureusement tout le monde n´a pas les moyens de se défendre et on peut rien y faire...la violence et le vol ont toujours existé et ils existeront toujours

gora666
gora666
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:49:57

malheuresement...
en plus je dit toujours que la violence ne resoud rien , mais la je commence à croire le contraire.

plitplit
plitplit
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:50:21

snif : (

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:59:15

hahahaa moi aussi g été victiime d´une "agression"

je sortais de la lan arena vers 23h ( paris 17eme), gt dans le metro et un gars m´a demandé du fric ( en insinstant qd meme po mal et il avait un tournevis, un survetement et une casquette jen dis po plus sinon je v me fair einsulter de rasciste), mais il ne m´a ni insulté ni frappé, jlui est donné il jme suis barré.

il s´en est pris a moi pcq gt seul voila tout. g pas chercher a me défendre car non seulement gt seul, mais lui avait ses potes et pis meme je suis po le genre de mec qui recherche les enmerdes. en plus il avait un tournevis. le truk c de ne jms etre seul, jms, surtout vers 23h!

et pourtant je suis assez barraqué, mas ça la po dissuadé lol

lol y ma pris €5 heuresement il avait po vu le billet de 10

Fregolo
Fregolo
Niveau 5
16 janvier 2003 à 19:01:01

ce genre de situation est des plus deplaisante...il faut généralement user de psychologie...de psychologie du niveau des agresseurs potentiels...c´est a dire de psychologie canine.
Si dans ton apparence ou ton attitude quelque chose laisse a penser qu´ils t´intimides tu es foutu d´avance. Eviter aussi tt objets suseptible d´aguicher les agresseurs : pompes à la con style nike, telephone dernier model, etc...
il y a aussi une question de chance...tu es generalement plus a l´abris lorsque tu fais 1m90 et 100kg que qu´en tu fais 1m12 et 45k tt mouillé...dans ce dernier cas faire un bon chrono au 100m est preferable...parsque malheureusement des gens pres a aider quelqu´un en detresse faut pas trop compter dessus...

thekorner
thekorner
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:05:02

c vrai que ça casse vraiment les couilles ça...

gora666
gora666
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:02:05

il est vrai qu´il ne faut pas avoir une tête de victime.Je crois pas que ce soit mon cas.
tu as raison il faut se montrer plus fort qu´eux
c´est ce que l´on se dit après coup...
et puis quand je dis qu´il faut se defendre,je ne parle pas forcément par le violence(même s´il ny as pas trop le choix).Car en reflechissant , si je lui avais sorti mon couteau(c juste un exemple.)lui m´aurai peut-être sorti un flingue.
c vraiment lourd.
j´en peut plus de tt cette violence : -((

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
16 janvier 2003 à 20:09:46

moi je prefere me defendre meme si je suis sur de me faire exploser la tronche

volki
volki
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:17:27

ben ouais c´est la que je prefere rester ou je suis surtous que ma ville ya que des b-boys ou des rappeurs qui se prenent la tete et je prefere ne pas trop m´exposer ( normalement) a par quand j´ai des potes !
mais bon la ville est morte a fribourg on n´a presque rien ( qui a dis cool ? )
on sennuie a mort la bas, c´est franchement une ville pourris aucune attraction !

volki
volki
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:19:36

donc presque aucun raquett mais ya des course pursuite avec les flics a cause de la drogue !
maintenant ya presque toujours au heures apres l´ecole des voitures de flics !

gora666
gora666
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:25:52

c cde toute façon c partout pareil.chez moi aussi au domont ( qq connait???)
pb de drogues ( douces..)a coter de chez moi ya des gars qui viennes fumer des choses pas tres legales . ..que veut-tu y faire?
le monde se degrade trop...
bon faut que j´arrete moi avec avec mes phrases de fin du monde ! lol!

Darkromantik
Darkromantik
Niveau 4
16 janvier 2003 à 20:34:37

Vous êtes pitoyables surtout avec vos préjugés à la con. Je parle du crétin qui dit "les rappeurs foutent la merde" ( la connerie n´a rien a voir avec la musique) alors les conneries du genre Rappeurs=Racailles vous pouvez les éviter...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:54:45

c pas de la connerie, c du réalisme, cite moi une racaille qui ecoute du metal, c "moeursement" impossible. c pas dans leur culture le metal.
alors y ecoutent du rap, et le rap engendre la violence! lol

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:06:55

pff wouaf-wouaf fidèle à lui meme
à chaque foi que tu baves ton opinion sur le rap tu me fais penser aux vieux cons des années 50-60 qui mettaient tous les maux de la société sur le dos du rock & roll, la musique du diable qui engendre la violence...
le pire c´est que 50 ans après ce sont des jeunes qui ont ce genre de raisonnement, à croire que les mentalités n´évoluent pas, au contraire elles régressent

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:56:42

c´est racket les gars pas raquette . z´en faites pas , Sarkozy veille , dormez tranquilles braves gens . c´est pas le rap qu´il faut incriminer mais les gus qui se la racontent en suivant à la lettre le gangsta rap.
pourquoi vous vous défendez pas ?

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
17 janvier 2003 à 11:03:20

ouais jsuis dac ac toi celui d´avant . mort aux racailles.www.anti-racailles.fr.st

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
17 janvier 2003 à 12:06:15

Juste par plaisir de contradiction :
Dans les années 70 c´est des punks que les braves gens avaient peur
Dans les années 80 c´est les hardos qu´ils redoutaient avec notamment le cliché du "blouson noir"
Aujourd´hui ce sont les rappeurs qui vous foutent les jetons...peut être que dans 10 ans ce seront les rastas qui terroriseront les foules et les collégiens.

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
17 janvier 2003 à 13:04:28

Moi aussi ca m´est arrivé:

et pourtant je suis un fan de hip-hop et ca se voit a mon habillement(meme si j´suis pas du tout genre ´´lacoste´´ et tout ca).C´etait une nuit de carnaval,il devait etre minuit,j´etait avec trois potes dans un parc a finir la weed qui me restait,quand je vois une bande d´environ 10 types qui se ramennent.avant que j´ai eu le temps de voir ki c´etait,je me retrouve avec trois cutter sous la gorge:"donne-moi ta beuh".
il me restait de koi rouler 1 pet,alors j´lui donne.juste apres il sort une bombe et m´asperge copieusement la gueule a environ 3 cm.j´en ai ressu dans les yeux,le nez et la bouche.j´ai rarement autant souffert de ma vie!mais c pas fini:apres je me barre comme je peux pendant que mes potes regles leur compte avec eux.apres quelques metres j´entends un bruit de train qui se raproche,je me dis"merde je vais me faire chouter!"et ca a serait arrivé si un pote(que je remircirais jamais assez)m´avait pas poussé qques secondes avant que je me fasse exploser en morceau.

vous avez peut-etre rien a foutre de cette histoire mais je tenais a la partager

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment