CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAQUETT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:54:51

tinkiete je ne traite pa le métal puiske jen écoute, je dis juste ke tout ca né pa une kestion musikal.
Sinon oui il existe bien du métal nazi

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:00:28

Héy,Miz, t pas con toi!!!!
Alors comme ça la violence existait avant?

WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

MEGA INFO ! !!!!!!!!!!!

Putain, je vais devoir revoir tout mes fondements la...
Vraiment, merci a toi, je vais dès lors me documenter!!!!!!

Vraiment, t´es un chic type mec, je te prireais d´agreer mes sinceres remerciments en vue de coriger ma coprolalie qui me gagnait ces quelques temps, et, tout bete que je fus, croyais qu´elle s´etait transformé au fil du temps, je me suis trompé...
Vraiment, merci, et dorénavant, j´agirais sans bilvesai.

Darkromantik
Darkromantik
Niveau 4
17 janvier 2003 à 19:02:52

A celui qui me traite d´abruti tolérant,
Cela m´étonnerai fort que tu te fasses aggresser en portant un sweat Darkthrone puisque les "racailles" ne connaissent pas ce groupe... Ou alors sur ton sweat il y a une croix gammée ( ce qui est possible avec un groupe mettant l´appelation "aryx" ou je ne sais plus trop quoi sur ses albums, aryx=aryen)...
De plus les racailles ne sont pas forcèment des rappeux... Ca m´étonnerait que les boneheads écoutent du rap...Alors l´abruti c plutôt toi...Dairadatzu tu es un crétin... J´approuve Euronymous.

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:08:23

je suis content d´avoir éclairé ta lenterne dairadatzu, si t´as encore besoin d´un renseignement n´hésite pas je me ferai un plaisir de t´aider

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 19:18:10

Gora666, dsl mais tes potes et toi vous devez etre les pires balireaux... ( tu joues pas au magic par hasard??? )
Dsl, mais quand apres s´être fait aggresser on se ramene avec un couteau, s´est simplement pour frimer...
Tes potes ne les sortiront jamais, sauf quand il n´y aura personnes, et si par hasard ( genre y en a un qui se sent pousser des couilles ) un de tes potes le sort, les mecs en face rigoleront...

Avec un couteau t´arrivera a rien
Demande toi juste un truc, en 1 contre 1, toi et tes potes, vous auriez une chance ?
non ?
c´est bien ce que je pensais...

Dis a tes potes qu´il arréte leur frime et qu´ils peuvent ranger leurs couteau aumilieu de leurs collections de pokemon...

OUFFFFFFF, ça fais du bien !

Et je suis daccord avec ce qu´as sortit paf le chien, les racailles, et les mecs qui sont aggressif, genre qui essaye ( j´ai dis essaye ) de te regarder de haut, ce qui t´insulte quand tu les bousculent un peu, c´et que des fans de Rap a coups de lacoste et de chaussette remonté
( j´ai fais deux lycee dans deux villes differentes, et dans les 2 lycees, et les 2 villes, c´était que cela )

gora666
gora666
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:39:55

nan je regarde po magic che pas koi!
et je suis d´accord avec ton opinion!
mais comme je l´ai dit la violence ne resoud rien!
c vrai qu´ils font pitié ! mais que veut-tu faire?

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:28:32

Darkromantik>

Bah déja, c´est pas ARYX qu´il ya marqué, mais ARISK qui veut dire pur en norvegien, que les petits qui chipotent traduisent ARYEN, c´est vrai que le sens peut se discuter quand même, et sur mon sweat, de toutes façon, je n´ai pas la mention NORSK ARISK BLACK METAL, car je ne suis pas un petit chanceu qui a acheté le Tshirt en Norvege.

Ensuite, je te jure, il n´y a AUCUNE racaille qui ecoute du Metal, la plupart ecoute du rap, je le sais, et ils conaissent la signification de mon Sweat, car il ya une etoile de david renversé, et une fois, un gars et venu me voire, et m´a dis "
Hey, Garçon, t´es sataniste?" je lui ai repondu "nullement" donc voila, il m´a dis qu´il etait musulman et contre les juifs, et il est parti tout content.
Bref, les prends pas pour des cons, chose que tu as l´air de faire pour tenter de m´ecrabouiller vainement.
Donc, un mec qui deteste les juif, qui prone la Shoa, et qui pourtant ecoute du rap, ça existe, les nazi et raciste ne sont pas que dans le metal mon cher... Et il ya dès lors aucune difference entre un Skin et un rappeur comme tu dis.
Et pourquoi en disant que "les bonesheads ecoutent pas du rap" souligne ma stupidité?

brisson
brisson
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:36:36

Moi g été témoin d´une baston entre skin et robeu

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:37:12

moi ca me saoule toute cette violence... pkoi les gens sont comme ca? ca parait kon mais je ne comprends pas l´etre humain, la violence engendre la violence, comment tu peux te regarder dans la glace ou élever un enfant quand tu rackettes ou que tu tabasses les gens... la violence, c est peut etre paradoxal, aussi néfaste pour celui qui la commet que celui qui la subit... moi je me suis fas agresser 3 fois ( et contrairement aux préjugés de je sais plus qui avant,ct pas des maghrébins mais plutot des gens de l´est... remarque moi j en ai rien a foutre de savoir ce qu il était des kons y en a partout) et 1 fois je me suis fait casser la gueulle... ca marche pas le dialogue, ca marche pas la fuite, ca marche pas de montrer que tu n as pas les jetons... moi ce que j ai fais c est tout simplement que j ai laissé les choses se dérouler . .. genre une des fois c´était du genre deux gars qui se rammènes et moi tout seul:
"salut il est quelle heure"
moi je donne l´heure
"elle est bien ta montre, tu me la donnes?"
moi: "non"
"-insulte- tu me la passes et c est tout"
moi"..."
"tu veux quoi tu cherches la chtoss"
moi: "non"
"si je te fous une baffe tu vas m en refoutre une?"
moi: "pourquoi tu me foutrais une baffe?"
l´autre fais un petit sourire l´air de dire quel naze
il se tourne vers son pote et il lui dit
"allez on se casse"

et je m en suis sorti comme ca j hallucinais...

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:38:57

lol, c´est comme ca que je m´en suis sorti a chaque fois moi

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:42:00

Hey, j´ai jamais dis que c´etait tous des arabes, j´ai juste constaté qu´aucun ne semblait etre français c´est tout...
de toutes façon, ça veut pas dire grand chose...
Mais sinon, je souhaite a Gora666 les meilleurs retablissement possibles.
Aussi, je crois que -snawin- , tu as pas forcement raison de te dire "tant qu´a se faire casser la gueule, autant rester calme" ouais c´est vrai que c´est noble comme hatitude, mais tant qu´a se dire " JE ME BATTRAIS JUSQUA VERSER LA DERNIERE GOUTTE DE MON SANG!!!!!!" moi je trouve ça bien !
A la guerre comme a la guerre!

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 20:45:30

peut etre mais le jour ou tu auras verser la derniere goutte de ton sang pour 10 Euro, tu risquera de trouver ça con
( ou plutot tu trouvera plus rien... )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:49:31

La seule solution contre le rakette c etre skinhead :
1) en genral, les rakai ne viennent pas t´accoster . Avant j´avais les cheveux longs, toutes les 10 minutes on venait : ta pas 10balles, ta pas l´heure, ta pas un garetteci ( MDR). Maintenant, ils sont a 3mm et tien pas une personne ne vient me voire !
2) T skinhead, t fier d´etre prolétaire : ta rien a te faire raketter ( ni montre, ni portable, ni habils de marque pour moi)

Apres dslé de vous le dire mais quelques rakai ecoutent du métal : cf : "l´esprit du clan". Ca c juste pour pour le contre exemple surtout que ya quelqu´un qui a bien insisté sur la "pas une rakai"....

sinon euh juste un truc : les raketteurs sont des rakai, les rakai ne sont pas des raketteur

encore un autre truc : en général les gens plus intelligents sont mieux placé que dealer !

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:49:43

franchement, terrible ta phrase!!!
Nan j´avoue serieu, c´est bien dit!
Mais bon, de mon point de vue, c´est question d´honneur...
Mais serieu, la tu me clous bien le bec!!!!
. ..
. ..
. ..
Mais tsé, dans tout les cas, se faire frapper meme pour 10 euros, c bete, donc faites pas de moi le coupable ! !!! INVERSEZ PAS LES ROLES!
faut bien se defendre!
surtout que c´est ce que j´ai toujours fais, et ça a porté ces fruits...

Darkromantik
Darkromantik
Niveau 4
17 janvier 2003 à 21:00:05

"que les petits qui chipotent traduisent ARYEN"

AHAHA! Soyons réaliste un mec qui déclare dans une interview "Les personnes qui ne vont pas aimer ce disque ne peuvent être que : soit des idiots soit des juifs...". La signification est bien Aryen, tu écoutes un groupe de néo nazis mais bon... ( désolé mais je n´aime pas le black) Et ce genre de notations ne sont pas à prendre à la légère. C´est scandaleux, con et odieux!
Ce ki me plairais c´est ke tu te fasses tabasser par des juifs... Crétin...

"Et pourquoi en disant que "les bonesheads ecoutent pas du rap" souligne ma stupidité?"

Tu sembles penser que la connerie est compatible avec la musique donc je te sors un exemple de cons. Puis si je résonne comme toi je peux me dire "tout les néo nazi sont des blacks métalleux" ( ce que je ne pense pas) vu que tu dis " Toutes les racailles sont des rappeux"...
Perso je n´aime pas le rap mais je respecte ceux qui en écoutent. Donc j´invite tous les rappeux à venir te répondre et te montrer que tu as tort.

Crétin

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:00:33

"Aussi, je crois que -snawin- , tu as pas forcement raison de te dire "tant qu´a se faire casser la gueule, autant rester calme" ouais c´est vrai que c´est noble comme hatitude"

non je fais pas ca pour rester calme je laisses faire les choses en priant très fort pour que je me retrouve pas a l hosto... c est pas noble c´est que j ai les jetons surtout : )
et puis si je dois me faire casser la gueulle ben c est que je pouvais pas faire autrement... moi je suis pas baraque... donc je me dis que si je réponds je risque d morfler encore plus... alors j entre en quelques sorte dans un autre monde, en me disant "c´est bon dans 5-10 minutes ca sera finis, j ai plus qu a espérer que je puisses rentrer chez moi"... c est comme ca que ca c est passé les 3 fois... et ben y a une fois ou je me suis fais tabasser quand meme... juste parce qu´avec des potes on avais battu des gars plus grand que nous au foot... je me suis pris un bon coup dans l´épaule et des coups de pieds dans les cotes ( les gars me tapaient dessus après m avoir mis au sol... courageux hein?)

mais bon je crois que la première chose a faire si on veux pas avoir de gros ennuis c est de se prommener au coeur de la cité vers 22-23 heures...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:02:08

sinon moi je crois que la violence gratuite n a rien a voir avec la musique... enfin remarque j ai jamais vu un rasta rakaille : )

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:17:46

Et comme monsieur le Darkromantik n´a aucune notion de norvegien, sache que Abruti et Juif se dis de la meme maniere en Norvegien, un peu comme Bougnioule qui designa les français sous la seconde guerre mondiale, puis les arabes maintenant.
De plus, si j´ecoutes un groupe de NeoNazi, soit, c´est mon probléme, pas le tiens.
Et puis, tu t´emportes vites dans les insultes, c´est trés racaillesque.
Et ensuite, dis moi quel est le pire:
Un rappeur qui dis A mort la police, le gouvernement, je leurs pisse dessus, vos femmes vont tourner dans nos caves; ou alors:
Vive la france, mort aux immigrés, defendons la patrie de nos ancetres...
Les deux se valent bien quand meme...
Ensuite, mon meilleur ami est juif, donc lâ c´est un peu bête quand même...
Mais elle par contre la connerie est universelle et n´as pas de couleur.
Ensuite, il faut differencier NeoNazi et racaille, chose que tu ne fais pas.
NeoNazi=Cause du tor a l´humanité et revendique l´appartenance dun pays
Racailles=Tente de renverser un pays, et fout le bordel un peut partout
Donc, le BlackMetal n´est pas un genre aux NeoNazi car les paroles n´incitent pas toutes a la violence, alors que dans le rap, il ya toujours une conotations antiflic etc...
Donc, il est bien necessaire de differencier!

ET puis bah -SNAWIN-, bah ton calme est legendaire, tu es le futur Gandhi!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:24:11

"Vive la france, mort aux immigrés"

mec ca c une citation ( légion 88) alors si tu me dit que t´ékoute pas des groupes neo-nazis bah je doute !

Sinon oui j´ékoute des groupes neonazis mais alors ? ? Je ne suis pas raciste du tout ? En lisnat Victor Hugo, vous etes anarchiste ? Je ne pense pas ! ( pour victor hugo je ne suis pas sur mais bon, yne a u tellement des anarchiste ecrivain ! )

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:25:51

Bon oké, je l´avoue, j´ai un album de Legion88, une compil meme, MAIS JE NE SUIS PAS NEONAZI, parbleu!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment