CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAQUETT

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:05:49

ha, c´est parce que t´es belge !
je croyais qu´il te disait que t´etait arabe et que tu pouvais pas comprendre ce point de vue dans ce cas...

Je me suis tromper, honte sur moi, c´est vrai

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:14:14

encore un francais qui ne sait pas que tous les belges matent les chaines francaises, on sait tout de vous et de vos hommes politiques ( perso je connais mieux la politique francaise que la politique belge parceque chez nous ils ne savent pas la rendre intéressante), faut arreter de vous regarder le nombril ( je rigole)

sarvok:
comme si j´allais salir mes oreilles à écouter des merdes nazies déblatérer leurs conneries
pour ce que tu dis sur le communisme c´est bien un argument de facho ca, "on est peut etre pas gentils mais y´en a qui le sont encore moins" pff c´est pas une excuse ca
si l´idéologie communiste ne choque personne ( sauf les fachos) c´est parceque c´est une idéologie qui a pour but d´éliminer les inégalités sociales, tout le monde sait que c´est partit en couilles partout ou ca a été appliqué parcque quand une personne détient tous les pouvoirs ca ne peut que foirer, les millions de morts ce sont les dirigeants qui les ont causés, l´idéologie en elle meme n´est pas critiquable, c´est une utopie le communisme

l´idéologie nazie c´est tout autre chose, elle à été bien appliquée, elle, et c´est malheureux pour les juifs, les polonais, les sans abris, les homos, les handicapés, les rebelles qui en sont morts

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:19:42

tas oublié les tziganes lol

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:21:45

ouais et les débiles mentaux aussi...y´en a qui n´auraient pas dormi sur leur deux oreilles à l´époque

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:27:26

Mon prof nous a expliquer l´ideologie nazisme la semaine derniere, et comment ça a debuter
En fait ça venait que l´allemagne voulait etre un pays fort, ils se croyaient au dessus des autres pays, et ils voulaien tnous conquerir pour nous eduquer, et pour montrer qu´il était un race parfaite, ils ont instauré un truc, c´est tu vire ce qui gene, j´explique :
Tu vois 2 lycee, devant le 1er t´as que des gros thons, et devant l´autre t´as que des canons, tu prefere choisir quel lycee ?
L´allemagne a donc virer les handicapés, les etranger... Pour que l´image de l´allemagne soit bonne
Ca s´appelle le nationalisme de grandeur je croit

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:41:30

l´idéologie nazie c´est tout autre chose, elle à été bien appliquée, elle, et c´est malheureux pour les juifs, les polonais, les sans abris, les homos, les handicapés, les rebelles qui en sont morts

J´ai un exemplaire de mein kampf sur mon pc et quand tu le lit, tu t´appercoit que, en fait, le communisme et le nazisme c´était la meme chose sauf que l´un n´est que une utopie, ca ennui tout le monde, l´autre c´est la meme chose sauf que ca ne fait chier que les noirs, tsiganes, insociaux etc... et ca redresse l´économie ( au passage, mieux que le capitalisme ! ). En faim, j´ai juste dit que le communisme c´est pire que le nazisme pour vous montrer quee les médias vous racontent n´importe quoi : totes les conneries qui circulent sur les rakai, les skinhead, et encore pleins de trucs ! C´est un minorité de rakai qui sont délinquantes ( a part pour le recel ! ), c´est une minorité de skinhead qui sont raciste ( les autre peuvent etre communistes ce qui n´est pas mieux d´apres mon avis de ci dessus ! ).

Conclusion : je n´ai aps dit que etre facho c´était mieux que etre communiste ( quoi que...) mais que les medias nous controle en nous disant en partie que les rakai sont responsables de tous les maux de la société. Par contre, c´est quand meme crai que il y a u une augmentation de la violence mais c´est de la phote du rap amon avis mais de la gauche ( dslé mais on va entrer dans un débat politique ok ? )

PS : je pense que les extremes, c´est mal !

Sinon le rakett bah moi j´en ai jamais été victime. Ce que je fait c´est cela : j´habite pas dans une ville avec plein de rakai ( de la chance), quand je prend le train seul, je le prend aux heure de pointes ( par contre, pour les pikpokett ! mais la aussi g des techniques), dans le train je me met a coté d´un "vieux" qui lit tranquillement son journal ( certaines personne doivent peut etre penser que c´est mon pere, et bah la bizzar il ne se passe rien ! ). Quand je vois un groupe de jeune, soit ya des moeufs et la il se passe rien, soit ya personne et la je les regardent et pi au bout de 3sec, je rergarde autre part ( pas par terre ! ).

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:42:07

a oui et surtout a par 10€ j´ai rien a me faire raketter !

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:55:51

ce qu´il faut retenir dans tout ça, c´est que le racket n´a pas lieu d´etre...
Mort aux racketteurs.

fooloo
fooloo
Niveau 7
18 janvier 2003 à 12:01:29

Ouais l´argument selon laquel le nazisme redresse l´économie est à peine éculé ( et employé notamment par Haider)... s´il n´y avait pas eu la crise de 29, les nazis n´auraient pas eu l´occasion de la relancer, ils ont juste sauté sur l´occasion... comme toujours en cas de crise économique, ce sont les extremes qui en profitent... Et je préfère le marxisme ( théorique, parce que la mise en pratique est foireuse) au nazisme, ca n´a rien à voir avec une quelconque manipulation par les medias ( tiens encore un des thèmes de l´extreme droite... décidément sarvok, je crois qu´inconsciemment tu te comportes comme le lepéniste de base).

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:28:03

PUTAIN,

OH, les gars j´veu juste mettre une chose au clair,
Car quand je lis que vous associez SKINHEAD avec racisme, ca me REVOLTE!!!!!!!!!!!
Vous êtes des ignorants ce qui disent ca, parceque les skins existe depuis les années ´60 et que le racisme chez les skins date des années ´80 et ne touche qu´une minorité de SKIN!!!
Personellement je connaîs des Skins, j´écoute de la Oi, mais pourtant tous les groupes que j´écoute ne parlent que de ANTIFACHOS ! !!!
Allez, j´vous en veut pas trop, mais renseignez-vous avant de parler!
http://membres.lycos.fr/artnono/french/index.html

Sino je suis assez d´accord sur le fait que la plus part des rappeurs sont des racailles et pratiquent le racquet ( pas tous, j´ai di!)!

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:33:02

tu m´as vraiment mais alors vraiment pas convaincu sarvok

wakekorn -> Sino je suis assez d´accord sur le fait que la plus part des skins sont des racistes et pratiquent le tabassage d´imigrés ( pas tous, j´ai di!)!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:34:25

Tu me fait trop rire!!
j´suis sûr que t même pas aller voir le liens que j´ai mi!
lol!

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:39:43

Tiens WAkekorn, c bon a savoir ça...

Darkromantik
Darkromantik
Niveau 4
18 janvier 2003 à 12:42:35

Je n´ai jamais parler de skin... J´ai parlé de Boneheads...

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:43:00

je voulais juste te démontrer que ta phrase était stupide wakekorn
l´ironie c´est pas votre truc ici

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:47:54

t´es meme pas foutu de reconnaitre ta propre phrase à peine détournée

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:50:27

Je propose que l´on se Racket tous dans se salon,afin de determiner qui est le champion de la mouvance contre racket.
Nan serieu, arretez de vous engueuler

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:55:58

Bon c´est vrai miz, j´ai un peu abusé..j´avoue mais j´étais revolté par ce que j´avais lu avant car c´est vrai que pas tous les rappeurs sont des racaillent ni ne pratiquent le racqet, j´ai comme preuve moi car j´ai écouté du hip-hop penda

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:56:52

oups.. du hip-hop pendant un moment alors que je trainais avec des punks et je ne racqétai personne!

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:59:47

j´ai été voir ton site et c´est vrai que contrairement à ce qu´on a toujours entendu y´a beaucoup de skins qui n´ont rien a voir avec l´extreme droite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment