l´idéologie nazie c´est tout autre chose, elle à été bien appliquée, elle, et c´est malheureux pour les juifs, les polonais, les sans abris, les homos, les handicapés, les rebelles qui en sont morts
J´ai un exemplaire de mein kampf sur mon pc et quand tu le lit, tu t´appercoit que, en fait, le communisme et le nazisme c´était la meme chose sauf que l´un n´est que une utopie, ca ennui tout le monde, l´autre c´est la meme chose sauf que ca ne fait chier que les noirs, tsiganes, insociaux etc... et ca redresse l´économie ( au passage, mieux que le capitalisme ! ). En faim, j´ai juste dit que le communisme c´est pire que le nazisme pour vous montrer quee les médias vous racontent n´importe quoi : totes les conneries qui circulent sur les rakai, les skinhead, et encore pleins de trucs ! C´est un minorité de rakai qui sont délinquantes ( a part pour le recel ! ), c´est une minorité de skinhead qui sont raciste ( les autre peuvent etre communistes ce qui n´est pas mieux d´apres mon avis de ci dessus ! ).
Conclusion : je n´ai aps dit que etre facho c´était mieux que etre communiste ( quoi que...) mais que les medias nous controle en nous disant en partie que les rakai sont responsables de tous les maux de la société. Par contre, c´est quand meme crai que il y a u une augmentation de la violence mais c´est de la phote du rap amon avis mais de la gauche ( dslé mais on va entrer dans un débat politique ok ? )
PS : je pense que les extremes, c´est mal !
Sinon le rakett bah moi j´en ai jamais été victime. Ce que je fait c´est cela : j´habite pas dans une ville avec plein de rakai ( de la chance), quand je prend le train seul, je le prend aux heure de pointes ( par contre, pour les pikpokett ! mais la aussi g des techniques), dans le train je me met a coté d´un "vieux" qui lit tranquillement son journal ( certaines personne doivent peut etre penser que c´est mon pere, et bah la bizzar il ne se passe rien ! ). Quand je vois un groupe de jeune, soit ya des moeufs et la il se passe rien, soit ya personne et la je les regardent et pi au bout de 3sec, je rergarde autre part ( pas par terre ! ).