1)Hugo n´était pas anarchiste.
2)En théorie, si vous écoutez des groupes néo-nazis, vous etes d´accord avec leurs idées... ben oui vous dépensez du fric pour de tels groupes... si ce n´est pas le cas alors vous etes de beaux hypocrites.
Attend, man, ya un truc qui est possible, c´est d´avoir un copain qui ecoute ça, puis chercher sur internet ce que c´est, puis ecouter, tout simplement, et tout ça , gratuitmeent.
Tiens je vais reprendre une citation d´ -Euronymous-: imaginez que Lepen et Mégret fondent un groupe e black metal et de ce que vous aimez... est-ce que vous acheterez leurs albums en disant: "oh moi je m´en fous de leurs idées politiques j´aime bien ce qu´ils font" ?
Bon, pas spécialement acheter alors, mais rien qu´écouter, c´est déjà un signe d´approbation il me semble...
Lâ est le dilemne, donc, faudrais dire aux autres d´arreter de dire que les idées politique sont effacé dans la zik.
Je pense que j´acheterais oui.
Attend mais regarde, j´ai un copain qui me dis, HEy: moi j´adore legion 88, donc par curiosité, j´ai ecouté voila tout.
Oui mais s´ils expriment clairement leurs idées politiques, s´ils en font le theme de leurs chansons? Comme legion 88 je suppose... avec un nom pareil...
Bah tsé franchement, des fois je me demande si il ne serai pas necessaire d´avoir un lepen pour calmer tout ça...
Je sais que c´est triste a dire quand meme!!!
Mais meme mon meilleur ami juif m´a dis ça...
je susi désolé de vous dire ca sarvok et dairadatzu, mais écouter des groupes neo nazi de plein gré et d´aimer ca c´est forcément adhérer à leur discours, y´a assez de films, de reportages, de bouquins, de témoignages...sur les nazis pour vomir rien qu´a en entendre le nom
comment on peut leur faire l´honneur d´écouter leur "musique" si on se prétend ni nazi ni raciste?
rien a voir avec le fait de lire victor hugo sans pour autant etre anarchiste, victor hugo c´est de la culture
Pour calmer quoi?
bah il tesemble car dans mon bedroom, mes cd de légion et des sales majetsés se touchent ! ( réelement, sur la meme compil mp3, j´ai les deux auteurs) !
sinon, c.t. une source pas sur qui ma dit que hugo été anarchiste.
moi avant de critiquer, j´écoute. Comment critiquer les nazis sans savoir ce qu´ils pensent vraiment ? Quelles est la difference entre neo nazis, fascisme, racisme, skinhead, nazisme, xenophobisme, mysogisme ?
Sinon, crois tu vraiment que légion 88 a une maison de disk ? Moi pas....
Moi, j´écoute des style ennormement variés : du classique au speedcore ou au death métal en passant par la jazz et, aussi le rac et la Oï ! Et c pas pcke ces 2 dernires sont un peu raciste sur les bords que je vé me priver de les ecouter ! J´écoute bien wagner, ca dérenge quelqu´un ? ?
Pour calmer la violence dans les cité je crois oû une majorité n´est pas française...
Pour l´ami Miz, tu sais que si l´on recherche des Nazi partout, on a pas fini?
Les paquets de malboro sont meme fabriqué par un gars du KKK, et a lenvers ça donne OloJaw ou un truc dans le genre.
Ensuite les mecs de Legion88 et de Suprem Mrap sont dans un groupe qui denoncent le nazisme...
Donc, vu la portée des paroles, je penses que c´est dans un esprit trés volterien, c´est a dire, plein dironie...
Un peu comme Nietzsche d´ailleur
Dairadatzu>> La justification du genre "c´est de l´argot ça veut dire crétin" est très facile.
De plus Darkthrone est un gpe de Néo Nazi et ça c´est sur "Arisk"...
C´est bizzare ya bocoup de fachos ki disent "Le pen il ferait du bien à la france mais j´ai un ami Juif donc je ne suis pas raciste..." Quant on dit ça je suis désolé mais on est Le Peniste... Mais bon je me fous de tes opinions politiques. La seule chose que je vois c´est ta bêtise et ton intolèrance.
sarvok << pour te documenter, regarde des documentaires, lis des bouquins sur la Seconde Guerre Mondiale...
dairadatzu << euh meme si je connais pas trop l´ampleur du problème en France je pense que voter pour ce dingue c´est loin d´etre la solution...
"Ensuite les mecs de Legion88 et de Suprem Mrap sont dans un groupe qui denoncent le nazisme...
Donc, vu la portée des paroles, je penses que c´est dans un esprit trés volterien, c´est a dire, plein dironie...
Un peu comme Nietzsche d´ailleur"
Ils dénoncent le nazisme? Où? Et désolé, vu leus paroles, je crois pas que ce soit du second degré...
Si si , je te jure, dans Count Nosferatu Kommando, sur le dos, en gros ya marqué NO FACHISM.
Ensuite tu vois, les mecs ont les cheveux longs, et dans une chanson, ils disent, CHEVEUX LONGS = Pédéé!!!
Et plein d´autres incoherance comme ça, que je n´ai pas relevé...
Et oké, je vois que ut es pas français, alors sur le point de vue politique, ce sera dur de se comprendre...
"rien a voir avec le fait de lire victor hugo sans pour autant etre anarchiste, victor hugo c´est de la culture"
mec la musique aussi c de la culture !
sinon, moi je ne crois plus un mot de ce que disent les média ! Tout le monde parle du nazisme mais le communisme a fait plus de 100 millions de mort a si je me promene avec une faucille et un marteaux, ca choque peu de monde ( le nombre de bourgeois qui n´ont pas de sweet de ché gwevara dans mon lycée ! ) et g des exemple bien pire que celui ci sur les média. Les media, avant de croire ce qu´ils disent, je reflechi genre quand on ma dit c ben laden, je l´ai cru mais bon, aucune enquetes serieuse dessus, aucunes preuves, moi, je n´accuse pas ben laden
en plus, légion 88 n´ont pas que des texte raciste : ecoute "rock anti communiste" qui correspond tout a fait a mon ideologie sur le communisme !
dairadatzu << pour suprem truc je sais pas mais legion 88? C´est aussi de l´ironie?
sarvok << ok moi je suis pas coco mais je tiens à te signaler que les groupes qui dénoncent les communistes sont souvent bien à droite... et puis vu les présidentielles, les cocos sont lessivés ( 3%), tandis que l´extreme droite... euh...
darkromantik> tes arguments sont on ne peux plus facil que les miens car tu te contentes de dire : "C pas vrai "donc c un peu bidon quoi...
Et puis si tout les facho pompent mon histoire et ma vie, jy sui pour rien moi
ciao
dairadatzu-----> j´ai pas dis qu´il fallait pas se defendre ( genre si ils sont que 2 ou 3 ) , mais s´ils te prennent a 10, je pense que ça sert a rien d´essayer...
Ensuite y en a un qui as dit que si t´ecouté un groupe t´aderer au idée...
J´ecoute Rammstein et je connais rien a l´Allemand, donc je peut pas comprendre leurs idées... ( juste un ex )
Mais t´as raison, si le pen et megret faisait un mechant album de metal, je pense pas que j´acheterais
mais ça c´est a cause du regard des autres..., mais tout depends des paroles, si c´est que des :
" a mort les arabes, dehors les juifs... "
C´est sur que je chanterais pas ça a tu tête ( même siil y a des mechants solo de Bass de la part de jean marie, et des riff de la mort par bruno ) ( je l´ai appelle par leur petit nom )
>>" Et oké, je vois que ut es pas français, alors sur le point de vue politique, ce sera dur de se comprendre..."
Cette phrase fait assez rasciste en fait...
sinon y en a un autre qui as dis que quand on le frappait, il se laisser faire en esperant ne pas allez a l´hopital...
Si tu les frappé et que tu leurs cassais la gueule, t´irais pas a l´hopital non plus...
( cassé la gueule a quelqu´un, tout le monde peut le faire, en 1 coup tu peut allongé en types, n´importe qui peut le faire )
" Et oké, je vois que ut es pas français, alors sur le point de vue politique, ce sera dur de se comprendre..."
Cette phrase fait assez rasciste en fait...
Non non je ne le prends pas comme un truc raciste, je lui demande pas de me faire une thèse sur la politique belge non plus lol