"Rap=racailles du dimanche
métal= gros nazis
reggae= pauvres fumeurs de joints
. .."
J´en passe et des meilleures. MAIS PUTAIN DE MERDE, FAUT ARRÊTER LES PRÉJUGÉS À LA CON ! !!!!
Personellement, j´écoute beaucoup de rap et je tiens à dire qu´il y a rap et rap; C´est vrai que beaucoup de groupes racontent n´importe quoi, mais ce dont je suis sûr, c´est que c´est pareil dans tous les genres musicaux et qu´il faut savoir faire la part des choses, savoir selectionner la musique qu´on écoute et surtout savoir pourquoi on l´écoute. Oui j´écoute du rap ( et pas du commercial ) , mais je suis tout sauf une racaille ! Et j´ai beaucoup d´ami(e)s qui écoutent du métal ou d´autres genres de musique et ça ne m´empeche pas de les aimer. Je deteste les racailles qui font chier le monde, mais il y en a beaucoup qui sont tranquilles et qui se donnent juste un style, et ceux là, je les respecte. Et puis là je suis en train d´écouter un morceau d´Assassin, ça s´appelle "Touche d´Espoir" et franchement, les textes sont matures et intelligents, ça parle d´espoir, d´amour... Ceux qui connaissent reconnaitront. Et pourtant écouter du rap ne m´empêche pas d´être un fils de bourj´, d´écouter du Goldman et de faire la collec´ des Walt Disney...et oui je suis pas un grand méchant malgré le style de musique que j´écoute. Et puis il y a du bon à prendre dans tous les styles musicaux, et il ya de sales idéologies dans tous les styles, il faut savoir choisir ses groupes ! Pour en revenir à ceux qui on trop de préjugés sur le rap, beaucoup de propos véhiculés par le rap étaient déja exprimés par des mecs genre Brassens... Voilà je vais aller becter...mais par pitié faut arrêter les préjugés ! J´ai pris tout mes exemples dans le rap car je ne parle que de ce que je connais, mais tout ce que je viens de dire peut s´appliquer à tout les genres de musique ( je pense).
Allez...peace...one love...comme vous voulez .