CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAQUETT

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:01:50

ca fait plaisir, car grâce des topics comme ca, on peut chacun s´informer et débatre sans pour autant s´insulter!
c´est cool!
viva la tolérance!

padovar
padovar
Niveau 7
18 janvier 2003 à 13:29:32

"Rap=racailles du dimanche
métal= gros nazis
reggae= pauvres fumeurs de joints
. .."
J´en passe et des meilleures. MAIS PUTAIN DE MERDE, FAUT ARRÊTER LES PRÉJUGÉS À LA CON ! !!!!
Personellement, j´écoute beaucoup de rap et je tiens à dire qu´il y a rap et rap; C´est vrai que beaucoup de groupes racontent n´importe quoi, mais ce dont je suis sûr, c´est que c´est pareil dans tous les genres musicaux et qu´il faut savoir faire la part des choses, savoir selectionner la musique qu´on écoute et surtout savoir pourquoi on l´écoute. Oui j´écoute du rap ( et pas du commercial ) , mais je suis tout sauf une racaille ! Et j´ai beaucoup d´ami(e)s qui écoutent du métal ou d´autres genres de musique et ça ne m´empeche pas de les aimer. Je deteste les racailles qui font chier le monde, mais il y en a beaucoup qui sont tranquilles et qui se donnent juste un style, et ceux là, je les respecte. Et puis là je suis en train d´écouter un morceau d´Assassin, ça s´appelle "Touche d´Espoir" et franchement, les textes sont matures et intelligents, ça parle d´espoir, d´amour... Ceux qui connaissent reconnaitront. Et pourtant écouter du rap ne m´empêche pas d´être un fils de bourj´, d´écouter du Goldman et de faire la collec´ des Walt Disney...et oui je suis pas un grand méchant malgré le style de musique que j´écoute. Et puis il y a du bon à prendre dans tous les styles musicaux, et il ya de sales idéologies dans tous les styles, il faut savoir choisir ses groupes ! Pour en revenir à ceux qui on trop de préjugés sur le rap, beaucoup de propos véhiculés par le rap étaient déja exprimés par des mecs genre Brassens... Voilà je vais aller becter...mais par pitié faut arrêter les préjugés ! J´ai pris tout mes exemples dans le rap car je ne parle que de ce que je connais, mais tout ce que je viens de dire peut s´appliquer à tout les genres de musique ( je pense).
Allez...peace...one love...comme vous voulez .

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:44:09

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:41:43

Eske j´ai dit que j´était pas lepeniste ? j´en sait rien j´ai jamais lu son programme électoral mais si il se resume a dégagez les immigrés de france alors et ben non je suis pas lepeniste en tout cas, j´ai du dire que j´était pas raciste ce qui est vrai !

Moi aussi j´ai dit qe les skin n´était pas raciste et que ce n´était qu´une connerie des medias que de dire que skin=racisme

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:49:44

si tu dis que tu n´es pas raciste je te crois sur parole, y´a pas de prob
c´est juste que comme la majorité des gens j´ai fait la confusion entre bonehead et skinhead

fooloo
fooloo
Niveau 7
18 janvier 2003 à 18:50:03

T´es peut etre pas un pro Lepen mais ton discours et ceux de l´extreme droite ont pas mal de points communs...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:37:19

-sarvok- t es passé de communiste a fasciste ! !! lolllllll j déconne.

J suis bourge et j ecoute du punk anti bourge. Sauf que moi c paske je les comprend et non pas pour me donner un style comme les pseudo rappeur a la mode ( faut se l avouer, le rap est a la mode, y a 3 ans tout le monde s en foutait, les groupes etaient peu nombreux mais de bein meilleur qualité). d ailleur, vous croyer que des "rappeurs" ( oh la, heuresement que tupacc passe pas là) genre Joey Star, le doc, Matt sont pauvres et vivent dans une cité ? ?? quand j les voit parler des prob de la téci avec en fond des bagnoles a + de 100 000 euros . ..

Le rap ( le commercial, skyrock koi) craint paskil s est laissé abatardir par l argent facile. Y a de bons groupes qui restent undergroud et ils ont tout mon respect, mais les autres qu ils crevent.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:39:28

padovar tas pas le stéréotype des punk stp ? ??

tout a fait dacc, t as des bon rappeurs et des gros trou duc. Comme dans tout les styles musicaux . ..

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:53:45

El-Hefe>>> Oui tu parles de moi... Euh ya un c dans mon pseudo mais bon 29 en mets 3 alors t´en met autant ke tu veux^^
Sinon je ne dirais rien car un dénommé Darkromantik s´est très bien exprimé concernant ce sujet...Je rajouterasi simplement pour ceux ki ke les rakai sont toutes des rappeux, eh bien vous nous faites une demonstration de racisme assez conne.

gora666
gora666
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:10:48

merci a tous de votre soutient sa fait vraiment plaisir!
put1 si on peut plus s´habillé comme on veut,sans prendre le rique de se faire raqueter . ou vas le monde?
je vais m´habiller en skinhead moi! lol.
j´ai fait des conneries qui ont prouvés au mecs que j´avais peur:
je baisser les yeux.
j´ai montré que j´avais peur en m´enfuiyant,bref j´ai vraiment pas assuré.Mais ds ces conditions si je n´avais pas courru je me serai fait caaser la gueule,alors j´ai bien fait?
pour les groupes nazis,je croi qu´il y a manowar,sur le site officiel ya pleins d´aigles...
et dans un clip de ac//dc il y a un aigle geant en glace , mais je ne sais pas qu´elle signification cela avait.J´essaireai de retrouver le nom de la chanson.je croi qu´il y avait "cesar" dedant...

Miz
Miz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:24:58

c´est pas parcequ´il y´a un aigle que c´est nazi, le symbole de l´amérique par exemple c´est un aigle aussi

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:38:39

tout ca c a coz de tf1; cete chaine de bauf qui ont montré l insécurité sous fond de jeunes avec des caskettes a l envers

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:44:31

pendant un temps les gens pas fréquentables, c etait les punk, ensuite des hardeux, maintenant c les rappeur, et j pense que les prochains sont les mettaleux

fooloo
fooloo
Niveau 7
18 janvier 2003 à 23:38:49

gora << le clip, c´est Hail Caesar ( lol AC/DC c´est pas des nazis, d´ailleurs ils insistent sur le fait qu´ils ne feront jamais de politique dans leur chanson). L´aigle c´est un symbole qui existe depuis bien avant les nazis ( empire austro-hongrois par exemple).

El-Hefe << non les metalleux ont été classé parmi les infréquentables, dans les années 80... de toute facon pour les profanes le metal c´est manson et korn...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
19 janvier 2003 à 10:03:22

fooloo

Oui je suis pas raciste mais g des idées communes avec eux ( mais absolument pas le racisme)

El-Hefe

Oui je sait, on me dit souvent que je suis soit raciste, soit communiste : j´ai des idées bien a part de tout partit mais j´ai des idées !

Sinon, moi j´men fout, j´ai un style aussi bien a part donc je ferait jamais parti d´un stle de mecs qui sont mal vus !

Les prochains mecs qui vont se faire mal voire, se sera peut etre les skatteurs !

volki
volki
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:08:33

putain alors si se sera les metalleux les prochain "gens pas frequentable" y´aura que des NEO alors ! !!

Gabistone
Gabistone
Niveau 4
19 janvier 2003 à 10:12:23

TES oooooouuuuuffffff les skateur cé mes potes .

gora666
gora666
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:23:11

ouf! j´ai eu peur!
heuresement qu´ils ne sont ^pas nazis!
c vrai que c cool des topics ou il n´y a pas d´insultes !
restés cool

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
19 janvier 2003 à 13:33:03

ENCULER!!!!!!!!!!!!!!

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
19 janvier 2003 à 13:33:34

de nazi...

Sous forums