CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAQUETT

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:07:54

Et bien, si c´est vrai( j´dit ca parceque onn dirai un film!), t´a eu trop de chance et ses 10 mecs méritent vraiment un chatîment ! !!!!!!!!

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:19:51

on est tout à fait d´accord -Euronymous-
sauf que les blousons noir c´était dans les années 50 : )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:28:36

miz t tjrs aussi désagréable c saoulant, je croyais avoir mis les choses au point avec toi il me semble.

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:49:27

quand un mec t agresses il fo montrer que t as pas peur et que c toi le boss ici
il fo lui montrer que si il t arrives du mal il aura des emmerdes
il ne fo pas trembler
parler ave un ton grave
et l insulter si il t insulte
tu ne seras pas en tort
allez @+

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:56:57

Moi meme j ecoute enormement de rap
mais je deteste les lascars
surtout quand ils ont rien ds le frok
a premiere vue, g l air d une rakaille "modéré" ( pas de lacoste, de casquette etc...)
mais c pas pour ca que meme moi on me cherche
petite astuce pour cacher le fric: cacher le ds vos chossettes ( a part si vous les avez pas changé depuis 3 ans)
et essayer de camoufler ous ce qui pe avoir de la valeur marchande ( pull a 100€, portable à 120€, casquette bullrot ou fubu a 30€ etc...) ca vous evitera pas mal d emmerdes
( Faites un air de pas gentil et on vous laissera trankil)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:17:47

Il y a beaucoup de vrai la-dedans,
c´est vrai que si t´a pas l´air d´un guignol, ou d´un boufon on t´emmerde pas!
. ..perso, on ne m´emmerde pas trop, pourtant je suis pas barraqué!
mais c´est vrai que quand t face à une bande de cons, la c´est une autre histoire!
la vaut mieux pas insulter parceque...

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:40:33

excuse moi de te critiquer wouaf wouaf, c´était tellement intelligent ce que tu disais; c´est bien connu qu´avant le rap, les agressions et la violence en général n´existaient pas, merci de nous l´avoir rappelé, un petit cours d´histoire ca ne fait jamais de mal

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:44:53

bouarf, zlaez pa rlancer un debat débile

Fregolo c pour le groupe frencais ton pseudo ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:51:28

g pas de portable, une vielle kaskette Nofx, des fringues trop moches et vieilles et j e me fais pas raqueter ! ! lol
c sur que si t exibe fierement ton pull a 600 balles et ton portable ca va tenter les gars ! !!
C affolent, y a des endroits tu prux meme pu te balader avec ton lecteur cd ! !! moi g du pot j vis a la campagne . .. mias j vous soutiens tous ( sauf wouaf wouaf . ..)

Euronymous- t as bien raison ! !!

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
17 janvier 2003 à 17:06:33

c´est pas un film,c´est la realité.mais si t´as pas envie de me croire t´as le droit et j´en ai rien a foutre!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:02:25

Miz........ispice di salaud

gora666
gora666
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:19:12

c clair faut jamais montrer un sentiment de faiblesse sinon tes foutu.
c vraiment con la vie.
c la loi du plus fort donc du plus con c pitoyable.Mais je trouve quand même con de tout remettre sur le rap.certe leur propos son violens mais ils n´insites pas au raquet.se sont juste des jeune cons qui veulent se fair du fric . lamentable.le pire c que mes potes connaissent ceux qui ont essayer de nous raquetter,la semaine prochaine je sens que sa vas tourner au carnage...mes se sont ramanés aujourdhui avec des couteau...
mais se qu´ils ne savent pas c que la violence engendre la violence.non mais vrenchement sa va mal se finir cette histoire.

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:24:01

Hey, fo pas deconner quand meme!
On doit pouvoir avoir le droit de porter des chaussures â 600 balles si sa nous chante...
Ce qui est bien c´est que la violence est toujours dans le même sens...
C´est un peu trop facile, toujours des vieux connards* qui s´amusent a faire chier* le monde, et je ne dirais pas qui, parce que aprés tout les bons penseurs idiot me traiteront de raciste...ET pourtant... C´EST TOUJOURS LES MEMES SI ONT REGARDE BIEN

Enfin bref, le fait est que j´ai pas une gueule a me faire agresser ( essayez comme moi d´avoir les cheveux longs, des pantalons Treillis et un Sweat Darkthrone, ça fais fuir), et la seul fois oû ça m´est arrivé, le mec qui etait avec deux de ces potes et qui avait une tete de plus que moi, je l´ai poussé et je lui ai dis de se la fermer, et bah, a ma grande stupeur, il a pas bronché, il a juste douté de la profession de ma mére,puis il est parti.
Bref, rien de grave pour moi...
Mais , il faut etre fier de se promener avec 800 balles sur soi, des fringues de marques, et des portables a la mode...
faut pas se laisser faire, et puis, la technique, c´est d´utiliser un trousseau de clef comme poing américain, avec ça, tu evicers n´importe quel quidam...
Et surtout ne pas baisser les yeux, et les regarder en face...

Ensuite, je trouve ça trés penible d´entendre des abrutis tolerant, qui disent : "C´est quoi ce cliché RAP=RACAILLE ? "
Et bah, je n´ai jamais vu de Hardos racaille ou des Rasta...
Puis la haine envers les blanc et les flics et les politiciens, c´est des pensé ancrée dans le rap...
Et la violence tel quelle est actuellement n´existait pas auparravent, les VOYOUS agissaient avec plus de Deontologie et d´honneur...

Bon, j´en dis pas plus.
Mais la haine doit etre du bon coté.

--------------------------------------------------

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:24:45

moi j´ai toujours réussi à éviter la violence, bon c´est assez rare qu´on ait essayé de m´agresser mais les deux trois fois ou on a tenté de le faire je m´en suis toujours tiré en discutant

fooloo
fooloo
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:29:05

Ben t´as de la chance Miz, t´habites à Bruxelles je crois? Parce que franchement c´est pas toujours évident de s´en tirer à bon compte...

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:35:08

ouais je sais, j´ai une chance de cocu : )
Dairadatzu tu me fais bien rire, encore un qui pense que la violence est apparue y´a une dixaine d´années...
y´a pas longtemps dans une emission sur la 5e la présentatrice citait une phrase du genre "les jeunes sont de plus en plus violents, ils ne respectent plus leurs ainés etc..." et bien cette phrase était du philosophe platon! si vous avez été à l´école vous savez à quel époque platon vivait inutile de vous faire un dessin

alors bon, je déteste la violence et les voyous mais faut pas délirer non plus

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:36:29

El-Hefe Posté le 17 janvier 2003 à 14:51:28
g pas de portable, une vielle kaskette Nofx, des fringues trop moches et vieilles et j e me fais pas raqueter ! ! lol
c sur que si t exibe fierement ton pull a 600 balles et ton portable ca va tenter les gars ! ! !

et oui kom dirai lotre "les choses kon possedent finissent par nous posséder".
De plus ca na rien a voir avec le fait découter du rap; si técoutai kelkes textes de rap ( pa tous) tu verrai ke ca a rien a voir

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:37:48

et je prefere largement etre pote avec un rapeur kavec un skin ki écoute du métal facho; kom koi ca a rien a voir avec la musique

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 18:51:16

Je me suis fais racketter cette été, j´étais dans Paris au Bord de la seine, caler dans la ferme a fumer mon join avec un pote quand 2 racaille ( lacoste, chaussette bien remonter... ) m´aborde et me demande un join, je refuse, je dit que j´en ai pas, les gars insiste, ils se mettent autours de moi, commence a m´insulter, je leur d´y d´attendre, que il me reste peut etre du shit dans ma poche,
Je me leve, et là ô surprise, je devais faire environ 15 cm de plus qu´eux...
Je les ai regarder en baissant les yeux et je leur d´y que j´ai rien, et là je sais pas pk mais ils ont juste dis :
A... tant pis...
Et ils se barrent, mon pote il était mort de rire

Comme quoi, quand t´es grand, t´as pas trop de prob avec le raquette ( sauf quand t´es calé dans l´herbe )

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
17 janvier 2003 à 18:52:24

Un skin qui ecoute du metal ?
Euh, t´en croise souvent ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres