CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:58:30

Je recree ce sujet en esperant qu´on ne viendra plus mettre des messages genre "le metal c´est nul" on a pas besoin de vos avis et on s´en moquent!
Bon, connaissez vous Crematory? (c´est quel genre?)
Y a-t-il des groupes de metal recents?
Est ce que quelqu´un connait de bons groupes de metal?
Que pensez vous de Megadeth?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:33:08

des groupe de metal recent?? bien sur que ca existe...et heuresement encore...sinon la scene metal serait en train de mourir!
des bon groupes de metal...ouais j´en connais kelke uns et heuresement quand meme!!^^
Megadeth?? c´etait bien avant, mais disont que sur la fin c´est quand meme bcp moins bien, meme si le dernier je crois remonte un peu la pente!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
10 mai 2002 à 04:52:45

ouais le dernier de megadeth est pas mal (malheureusement c le dernier snif...) moi je suis bcp dans le power metal et mes 2 groupes preferes sont Blind Guardian et Edguy.

Mageta
Mageta
Niveau 3
10 mai 2002 à 16:04:31

yeah c´est cool crematory,j´avais découvert dans une compil d´un ancien metallian,y´avait une chanson... ca se classe dans quelle categorie ?
death melodique ptet ?
sinon j´ai pas aime le dernier megadeath,je l´ai ecouté y´a rien de bien trippant,ils ont fait bien mieux...
quand aux bon groupes de metal y´en a plein !
dans le death y´a les bons vieux SUFOCATION,KATAKLYSM,BRUTALTRUTH,MORTICIAN,OBITUARY,NAPALM DEATH,VADER,ou encore DEICIDE (surtout les premiers),AUTOPSY...
dans le black t´as les incontournables MAYHEM,BURZUM,DARKTHRONE,EMPEROR,IMMORTAL,ou encore VENOM,BATHORY, jusqu´aux plus rescents comme GLOOMY GRIM,DARK FUNERAL,MORGUL...
et dans le heavy y´a pas a chercher les meilleurs sont les premiers,IRON MAIDEN,MANOWAR...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:23:58

Merci pour vos reponses!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:35:57

Si vous avez quelque chose a dire sur le metal, n´hesitez pas! (je ne sais plus quoi dire)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:56:08

Metalica, vous le classez dans quel genre?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 mai 2002 à 20:32:01

metalica, c selon la periode...d abors c plutot speed, puis apres ils vnt avoir diverses influences (en particulier trash et heavy)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:01:19

LOL
Au moins, ta voiture aura servi a quelque chose!
(manquerait plus que les mecs qui t´ont vole ta voiture viennet sur ce forum et te pose des questions sur le metal!)

Mageta
Mageta
Niveau 3
13 mai 2002 à 19:03:28

y´a qqs temps j´ai niké une bagnole et dedans y´avait un cd de crematory c´etait l´album
"seven act" ou un truc comme ca...
j´aimerais savoir s´il existe d´autress albums de ce groupe car j´adore :)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:06:36

Comment on reconnait les differents genres svp !(Trash, Heavy, Black, Death...)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:13:21

Non, c´est bon, c´est sur l´autre sujet.

Mageta
Mageta
Niveau 3
14 mai 2002 à 18:34:46

hey mci j´ai dit ca en plaisantant !
regarde un peu plus haut et tu comprendras !

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:20:20

Il parait que l´un des membres du groupe de Megadeth est un acien de Metallica (il parait aussi qu´il a ete vire de Metallica et qu´il a voulu former son propre groupe!)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
15 mai 2002 à 23:52:37

ben oui. Dave Mustaine a ete vire de Metallica avant que le premier album sort je crois. Il a cree Megadeth qui a evolue pas mal de temps sous l´ombre de Metallica et tout les premiers albums etait assez agressif nourris par la rage de Dave, le premier album il s´appelle je crois Killing is my Business. il est pas trop mal (ecoute la chanson "killing is my business" elle dechire). et l´album qui a vraiment tout tue, c´est "rust in peace" au debut des ´90s. il est vraiment genial, un de mes cd de trash prefere.
apres ils ont fait d´autres albums, et la boulette c´est en 1999 avec Risk. cet album est naze, un album de business, tres deconseille. apres ils ont sorti Capitol Punishment, un best of avec des news titres, et enfin le nouvel album c´est "The World Needs a Heroe" et on retrouve les racines de Megadeth, c´est a dire du tres bon trash metal. moi j´aime bien le new, d´autres pas...
en tout cas pour l´instant, Megadeth c´est fini. et si Dave Mustaine recupere pas sa main bientot, ca va pas redemarrer (snif)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
16 mai 2002 à 20:23:26

C´est clair!Rust in Peace est un des meilleurs albums de tous les temps.
Connaissez vous Sonata arctica?
Que pensez vous de Symphony X?

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:02:38

Les chansons de Megadeth que j´aime bien sont:
countdown to extinction (tres bon rythme), peace sells...but who´s buying et the world need a hero.
Pourquoi le groupe s´est arrete?
Est ce que Metallica va sortir un nouvel album?
Ma chanson prefere est Master of pupets.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
16 mai 2002 à 21:55:07

megadeth s´arrete parcque Dave Mustaine (chanteur mais aussi guitariste) a une lesion au nerf d´un des bras et mains.
mieux vaut q metallica sorte pas un nouvel album parcque vu la tournure qu´ils ont pris dernierement...bof.
Sinon je connais Symphony X (n´album "V" est une tuerie), tres bon groupe de Metal Progressif. et Sonata Arctica c´est pas mal du tout, mais un peu trop copie sur Stratovarius.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:29:40

C´est bien dommage pour Megadeth!
J´aimais bien ce groupe!
Et Metallica, ils continuent?
Au fait, ce qui m´impressionne dans Metallica c´est qu´une de leur chanson (master of pupets) est excellente bien qu´elle soit vieille d´une quinzaine d´année! (en général j´aime pas les chanson qui sont vieille!)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mai 2002 à 18:42:47

le meilleur album de metalica c´est le premier album, donc ouais leurs vieux morco rendent bien!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment