gt au eurok de Belfort hier et je suis tombé sur un concert de "Soulfly", je connaissais pas mais ct bourrain! j´ai maté 5min et je me suis casser voir Herbaliser! (eux sont vraiment fort!)
Soulfly ils hurlaient tout le temps "DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE" c´etait un fou le chanteur et les guitaristes aussi (le batteur ct un Boeuf!) le gars a la batterie aussi, mais bon c´est quand meme sympa a ecouter en live, mais en CD ca doit rien donner! il faut vraiment etre dans l´ambiance!
Mais bon le pire c´est quand quand j´ai vu le concert de "Alec Empire"!!!!!!!! LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL, j´etais mort de rire! c´est pas de la musique qu´il fait!!! c´est de la techno hardcore au dessus d´egorgement de porc vifs! c´est primaire a fond et on distingue que 3 mots: MOTHERS FUCKERS, DESTROY et DESTRUCTION!
avec son pantalon moulant en cuire et son t-shirt j´avais honte pour lui!
au moins j´ai eu une experience avec cette musique! j´ai pris le temps d´ecouter (enfin 10min de chaque artiste) et j´ai eu mon opininon.
Le metal de Soulfly est respectable, on voit qu´il y a un travail, une recherche dans les instruments et dans la voie du gars (je suis pas expert dans cette musique, mais ca se voit! ils ont du talent, meme si je n´apprecie pas)
par contre Alec Empire il devrait change de boulot!