CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:21:23

jai pas dis bo goss , jai dis avoir du style et pos etes affreux , et perso quest ta contre les cheveux long ?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:41:47

je crois que Euronymous lui meme a des cheveux longs mais il dit juste que c arrange pas specialement la gueule (et c un peu vrai)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:47:17

Je connais certaine personne dont les cheveux longs leur va tres bien!
Au fait, combien de personnes sur ce sujets ont les cheveux longs??

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 23:32:02

moi jai des cheveux long chatain

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
06 juillet 2002 à 04:51:09

Bah j´ai absolument rien contre les cheveux longs, puisque en effet je les ai longs pour ma part (20 cm en dessous des épaules)...et tout ceux qui m´avaient connu y´a 3 ans avant que je les laisse pousser me disent la meme chose : ca assombrit le visage, ca fait moins net, plus négligé, c´est pour ca que je dis que ca contribue a faire une "sale gueule" suivant l´expression consacrée...cependant je tiens a préciser que je suis pleinement satisfait de ma gueule que je ne trouve pas sale :)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 juillet 2002 à 06:17:09

moi je les ai pas longs, mais je me les laissent pousser. ca mets combien de temps a arriver plus bas que les epaules?

link-metal
link-metal
Niveau 9
06 juillet 2002 à 06:41:52

moi sa ma pris 1 ans , sa depend des personnes !!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
06 juillet 2002 à 09:47:06

Moi j´ai du me les couper à cause de l´armée, puis j´ai gardé une coupe disons plus classique pour le travail. Heureusement que j´ai des photos lol.

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
06 juillet 2002 à 12:51:45

Une année et demi pour avoir une tronche de cliché estampillé Metal 80´s...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:59:00

Moi aussi je me laisse pousser les cheveux...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 juillet 2002 à 17:36:18

et faut aller chez le coiffeur entre temps pas pour se couper les cheveux mais pour se les arregler??? (desole je connais rien en cheveux) ou faut les laisser pousser trankil?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
06 juillet 2002 à 17:46:15

Ouais fait pas la même erreur que moi. Fait toi couper les pointes si tu veux qu´ils poussent plus vite et plus qu´ils soient super longs.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 juillet 2002 à 18:24:55

ah ok. merci pour le conseil.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 juillet 2002 à 18:32:50

mais bon, je crois pas avoir de pointes pour l´instant (enfin j´en sais rien, comme je l´ai dit j´y connais rien en cheveux!) la derniere fois que je les ai coupe c´est il y a 3 mois et demi et je les avaient coupes court. maintenant sont tjs courts mais pour des cheveux courts ils sont longs! (ca se comprends la???)

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
06 juillet 2002 à 19:00:16

gt au eurok de Belfort hier et je suis tombé sur un concert de "Soulfly", je connaissais pas mais ct bourrain! j´ai maté 5min et je me suis casser voir Herbaliser! (eux sont vraiment fort!)

Soulfly ils hurlaient tout le temps "DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE" c´etait un fou le chanteur et les guitaristes aussi (le batteur ct un Boeuf!) le gars a la batterie aussi, mais bon c´est quand meme sympa a ecouter en live, mais en CD ca doit rien donner! il faut vraiment etre dans l´ambiance!

Mais bon le pire c´est quand quand j´ai vu le concert de "Alec Empire"!!!!!!!! LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL, j´etais mort de rire! c´est pas de la musique qu´il fait!!! c´est de la techno hardcore au dessus d´egorgement de porc vifs! c´est primaire a fond et on distingue que 3 mots: MOTHERS FUCKERS, DESTROY et DESTRUCTION!
avec son pantalon moulant en cuire et son t-shirt j´avais honte pour lui!

au moins j´ai eu une experience avec cette musique! j´ai pris le temps d´ecouter (enfin 10min de chaque artiste) et j´ai eu mon opininon.
Le metal de Soulfly est respectable, on voit qu´il y a un travail, une recherche dans les instruments et dans la voie du gars (je suis pas expert dans cette musique, mais ca se voit! ils ont du talent, meme si je n´apprecie pas)

par contre Alec Empire il devrait change de boulot!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:55:32

Essaie d´esxpliquer mieux ta coupe shiba ! Ils sont longs mais ils arrivent jusqu´où ?

Alec Empire connait pas. Sinon Soulfly j´ai abandonné dès le 1er disque (très décevant). Je sais pas du tout où ils en sont.

le_dude
le_dude
Niveau 4
07 juillet 2002 à 17:02:54

Salut tout le monde, je reviens du festival graspop (Belgique www.graspop.com ), ou j´ai pu voir Kreator, Saxon,Arch enemy, Hypocrisy, Cannibal corpse, Bruce Dickinson, dream theater, Immortal, et Slayer Tous ont assuré c´était terrible (bien que slayer n´ai pas tout a fait fait pour etre tete d´affiche d´un tel festival.
Que penser vous de ces groupes ?
quelqu´un d´autre y a été ?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:13:02

Ben dit donc, y avait que du bon ! C´est rare même qu´il n´y ai pas un groupe à chier.

le_dude
le_dude
Niveau 4
07 juillet 2002 à 20:43:01

oui mais bon je n´ai pas préciser les groupes de la scene Hardcore parce que je n´aime pas cette musique, autrement dans les groupe que je n´ai pas trop apprécier il y a edguy, My dying bride, et BioHAzard, HAlford que je n´aime pas mais qui n´était pas trop mal ce jour la.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
07 juillet 2002 à 21:08:59

alex, mes cheveux ne sont pas encore longs. Ils sont courts, il me tombent aux yeux. mais disons que je suis habitue a me faire des pics sur la tete, et la je commence a avoir du mal parcque mes cheveux commencent a etre trop long.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment