CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
18 juin 2002 à 00:48:06

N´abuse pas de la drogue car visiblement ca t´as enelve toute tes capacites intellectuelles! (enfin si tu en avais avant bien sur)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 juin 2002 à 13:21:31

Seventh son of a senventh son...c´est mon preferé!!^^
sinon je vois pas en quoi on est sataniste mais bon...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:51:42

Moi il me manque 4 albums studios de Maiden. Seventh son (que je n´ai jamais écouté entièrement), Somewhere in Time, X-Factor et Virtual IX. Sinon j´aime assez No Prayer qui a été très contesté par les fans.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:08:01

Est ce que Crematory a fais des clips?

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:16:11

Eh les mec je sais ke vous n´aimez pas la soul et tout ça mais écoutez cette chanson qui va vous faire aimez la soul (télécharger la de kazaa): c´est Case "Missing you"

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:17:11

SVP écoutez cette chanson

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:22:19

Quelqu´un connait un site pour les traductions des paroles de Crematory?
Et de Symphony X?

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 juin 2002 à 17:22:50

reve toujours , fous le camp des sujets metal !

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:31:32

Pourquoi link tu fais bien partie de ceux ki disent kil fo être tolérant envers les autres musik...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:40:02

link-metal, si tupacshakur veut laisser un message, il peut tant qu´il ne nous insulte pas! (COMME LE FONT CERTAIN)
Qu´est ce qu´elle a de speciale cette chanson? (car visiblement, t´a l´air de dire qu´elle est differente)
Y a personne qui connait un site sur symphony X et Crematory? (en francais)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:46:52

Je viens d´entendre Ravenous d´Arch enemy, elle est excellente de cette chanson!
Mais j´arrive pas a croire que ce soit une femme qui chante...comment elle fait pour avoir cette voix? (meme en concert??)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
22 juin 2002 à 03:07:07

Bah en travaillant ta voix, tu verras que tu arrive à faire pas mal de trucs intéréssant que tu croyais pas possible. Ensuite certains ont des prédispositions, c´est sur. Pour Angela Gosso, elle est forte, c´est sur, et le modulateur de voix finit d´achever le travail par un léger effet de résonnace ou de grésillement...

Perso, sans effet je peux gueuler aussi aigu que Dani Filth...mais bon n´en disons pas plus, histoire que je ne passe pas pour un castrat :)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 juin 2002 à 10:38:48

et tu arrive aussi bas que dani??
parce qu il a quand meme un sacrée parquet d octave dans la voix

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
22 juin 2002 à 11:43:41

Ouais tout est une question de travail, et pour moi y en a énormément. lol

En ce qui concerne Angela, je l´ai toujours pas entendu chanter, mais qu´est ce qu´elle est mignonne ! A l´inverse j´ai entendu la chanteuse de Sinister, c´est bleufant. Par contre au niveau physique je préfère Angela. lol

Au fait j´ai acheté le best of de Cradle, je le trouve pas mal, mais ils ont changés certains morceaux.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
22 juin 2002 à 16:21:14

Aussi bas en octave, nan j´y arrive pas, faut être franc :)

Et pour le best of Cradle il m´a décu...outre le caractère mercantile de ce best of, il n´ont pas pris les meilleurs morceaux, ont ajouté des remix bidons, des morceaux de techno pourri (ok 1 ou 2 mais bon)...en prime comme j´avais déjà tous les albums, je n´ai vraiment eu aucune surprise (et de toute façon il manque les morceaux de The principle of evil made flesh et Vempire, parcque c´était des disques sortis chez Cacophonous et non pas chez Music for Nation).

Et puis Cradle, c´est un album complet à chaque fois, on peut pas prendre un morceau de çi, de là, ca rime plus à rien...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
22 juin 2002 à 19:33:39

Ouais je comprends. Tu m´as un peu cassé mon enthousiasme. Etant donné que je n´ai que Dusk, j´ai pensé que le best of serait un choix judicieux pour connaître un peu mieux le groupe, et l´évolution album après album. Et bien c´est râté ! Mais bon cela ne reste tout de même pas un achat inutile à mes yeux, puisque je n´ai qu´un album.

Sinon dans un autre style je suis tenté par le coffret 2 ou 3 cd (je sais plus) de Helloween pour les mêmes raisons. T´as peut-être un avis sur la question ?!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 juin 2002 à 01:31:58

jahh en parlant de voix, je chante plutot dans le registre de Hansi Kursch (de Blind Guardian) je peux monter et descendre comme lui, je chante presque jamais faux.
en ce qui concerne la voix de Dani, je peux monter presque aussi haut et aussi bas.
Par contre, il me manque la puissance dans la voix, qui vient de la timidite. mais je pense qu´en prenant des cours de chant ca ira mieux.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
23 juin 2002 à 02:40:16

Alex : Ha bah si t´as que Dusk, le best of peut s´avérer être un choix sympa alors, mais si t´avais tous les albums je pense que tu penserais pareil que moi...sisons que ce qui m´a décu c´est tout simplement le fait de sortir un best of, et de le faire en incluant des morceaux qui ne représentent aucunement le groupe (les morceaux technos). Pour Helloween, nan je sais pas ce que ca vaut donc j´ai pas d´avis là dessus :)

Et Shiba : Pour le chant en général si on pousse pas à fond c´est en général qu´on est bridés par quelque chose, faut faire abstraction des éléments extérieurs mais bon, là à cette heure j´évite tout de même de pousser des gueulantes à la Dani, au moins pour ne pas me faire expulser :)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:25:49

bha moi j ai pas d equivalent pour moi, je la trouve plus monstrueuse que celle des chanteurs de death, le probleme c´est que je la tiens pas longtemps...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 juin 2002 à 09:51:42

uuuuuuuppppppppppppp!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation