CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juin 2002 à 13:57:07

ben tu sais jesuisperdu, perso je suis un fan de black...et j ecoute un peu de death...le heavy j´en ecoute que trés peu, chacun ces gouts!! :)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:35:34

Vous en pensait quoi d´arch ennemy? (moi, je trouve que c bien)
C quel genre? (du death???)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
08 juin 2002 à 01:51:12

C´est du death melodique.
Perso je trouve qu´Arch Enemy s´est bien amélioré depuis l´arrivée d´Angela au chant. Les compos ne s´en sont qu´améliorées. leur dernier album Wages of sin est sympa, sans plus. Du death de bonne facture, energique, mais loin d´être indispensable.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 juin 2002 à 13:58:50

jesuisperdu : oui, j´ecoute immortal emperor mais aussi d autre groupe de black (nehema, mayhem, blessed in sin...)

sinon le dernier arch enemy est certe bon, mais on est loin quand meme de la perfection, ca ressemble trop a du guitar hero par moment et les compo bien que bonne ne decolle jamais et on dirait qu´ils ont peur d´envoyer la sauce!
Enfin un tres bon album quand meme, a posseder pour les fans du genre!

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
08 juin 2002 à 16:20:19

Angela est exellente, elle aussi elle chante comme un mec. D´ailleurs dans les clips figurant sur le cd, tu hallucine que soit une gonzesse qui chante ainsi...
Mais comme il a été dit, c que des bonnes compos, mais qui hésitent a se lancer pour faire des "hits". peut etre a part le titre "Ravenous" qui est vraiment exellent, tout le reste est plus gentillet.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 juin 2002 à 16:26:36

oui jesuisperdu, j´aime bcp darkthrone (surtout leurs debuts...).
Le mot saturation pour une guitare est assez dure a expliquer, disont que ca gresille un peu, que le son est sale...enfin ecoute les guitares dans un albums de darkthrone et dit toi que c´est ca une guitare saturé!

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:18:56

Et dans le cas de Dark Throne, il faut ajouter que la très mauvaise production n´arrange pas les choses en ce qui concerne la guitare.
Ils ont même déjà enregistré un de leurs albums dans le garage de Fenriz qui fait a peine quelques m².

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 juin 2002 à 21:01:13

l´album c´est transilvanian hunger...
Et le dernier album de darkthrone n´as pas un mauvais son...resultat, c´est une vrai merde!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2002 à 11:55:13

depuis quand cradle fait du black??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2002 à 11:56:57

korn c´est du neo-metal...une vague qui est rataché o metal mais qui n´en ai pas vraiment!

metalica c´est deja plus dure pour les classé, ils ont change pendant leur carriére, m´enfin ils font du metal...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:54:26

Y a quoi comme bon groupe dans le black?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2002 à 14:39:11

mayhem, darkthrone, burzum, satyricon...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:57:09

a part sur les 2 premiers cradle ne fait pas du black, d´ailleur le dernier dimmu n´est pas du black non plus...d´ailleur demande a cradle ou a dimmu si ils font du black...

le_dude
le_dude
Niveau 4
10 juin 2002 à 21:06:50

je ne vait peut être pas mettre tout le monde d´accord mais pour moi le meilleur groupe de trash européen c´est KREATOR, s´en pensez quoi ?
autrement dans le death qui aime
Malevolent Creation ?

dernière qui vient au festival graspop (Slayer, Dream theater, Machine Head, Bruce Dickinson, Immortal, cannibal corpse, arch ennemy, SAXON, etc ...)
Moi je serait de la partie :-)
www.graspop.com

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:11:05

Pour moi, c crematory! (heu...en fait, c le seul groupe europeens de metal que je connais!)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:40:50

Rien de mieux pour déstresser qu´un bon morceau de Korn!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
10 juin 2002 à 22:51:31

olaf si tu viens poster des conneries comme ca sur ce topic, mieux vaut que tu restes sur les topics raps. korn c pas du metal.
Kyle, presque toutes les bandes de metal sont europeenes! surtout allemandes, finlandaises, Suedoises (en clair des pays du nord!) italiennes, anglaises, hollandaises, et un tout petit peu d´espagnoles. Bien sur, il y a des exceptions (SLayer, Megadeth, aux USA et autres) et qques bandes en Amerique du Sud (notamment Angra au Bresil, et Beto Vazquez Infinity et Azeroth en argentine)
en France, il y a pas grand chose, juste Heavenly je dirais.
Et Crematory c´est pas du Trash!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
11 juin 2002 à 07:46:03

AlextheGreat est mort, je reprends mon ancien pseudo que l´on m´avait piqué. Je serais tenté de dire comme le_dude, car Kreator est le seul groupe de Thrash européen qui me vient à l´esprit. Du moins pour le moment.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:45:56

alex, dimmu et cradle te diront eux meme qu´ils veulent s´eloigner du courant black metal...c´est pas moi qui l´invente...et puis cradle c est quand meme assez different d un mayhem ou meme d´un emperor! Enfin si les 2 premier cradle sont du black...mais apres y´as trop d influence heavy et goth pour que ca en soit vraiment!!

sinon en france on a quelque groupes de metal quand meme!
anorexia nervosa, seth, no return, blessed in sin, nehema...

alex king, si je te dis fan de metal lachez vous, ca te dis quelque chose?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:53:36

bha, c´est pas vraiment du black, mais ca s´y apparente!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment