CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link-metal
link-metal
Niveau 9
03 juillet 2002 à 00:12:58

ouais il est laid , il n´a pas l´air d´un chanteur metal , tk il a une bonne voix grave , qui est par compte assez facile a émiter tk

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
03 juillet 2002 à 00:35:51

un artiste n´est pas specialement bo... c´est un artiste et ca suffit bien largement.

link-metal
link-metal
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:11:43

Malgré tout quand t´assiste a un concert , y a quand meme un peu plus de filingue quand les membres on un style special.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:51:21

vous en connaisez vous bcp de metaleix bo?? O_o

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juillet 2002 à 00:03:18

lol tes pas un metaleux necrobutcher ?

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juillet 2002 à 04:12:57

je prends sa comme une insulte

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:50:39

si je suis metaleux, et tu vois j´ai une sale gueule...je vais pas le nié je vois pas ce que cela m apporterais, quand tu vas dans un concert de metal plus de 90\% des gars ont une sale gueule, c´est comme ca...d´ailleur c´est pareil dans les groupes, c´est rare qu il y es des bo goss!!^^

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juillet 2002 à 23:21:32

cet drole mais tout les filles nous courent a pret a cause quon a un groupe metal au lycée

ces le genre de style qui est populaire alors va tfaire foutre incocent

tu a ptete une sale gueule mais po tout le monde

grosse injure

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
04 juillet 2002 à 23:37:37

link metal ton commentaire est pas super intelligent...
sinon moi j´en ai rien a foutre de la tronche des musicos tant qu´ils sont bons!
moi perso j´ai pas une sale gueule, je suis pas dans un groupe, je suis metaleux, et j´ai pas de probleme avec les filles.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 juillet 2002 à 23:59:03

link j ai dit que t avais une sale gueule?? nan bon alors pk tu t enerve...je constate juste que la plupart des gars qui ecoute et qui joue du metal on une sale gueule c tout!
Puis franchement une fille qui voudrait de moi parce que je joue dans un groupe de metal c´est meme pas la peine qu elle me cose la povre!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 02:10:03

ouais, moi pareil, je sortirais jamais avec une fille qui m´aimerait que pour un detail comme jouer dans une bande... pareil que je sortirais pas avec une conne.

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 03:25:24

bah moi je sors pas avec une fille pour les sentiments , mais pour mes plaisir personnel si vous voyez ce que je veux dire

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 03:38:46

ouais, je vois, t´es superficiel. chacun sa maniere de penser...
perso je trouve que sortir avec une fille juste pour se faire plaisir et se la tirer, c´est nul et macho. si c´est juste une relation d´1 nuit ca va, mais une relation serieuse ca va pas. c´est un manque de respect... et je vois pas le but de sortir avec une fille si il n´y a pas de sentiments...

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 07:21:16

qui a parler de relation serieuse ;)

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
05 juillet 2002 à 11:28:50

On peut sortir avec une fille pour baiser.

Je connais des miss qui sont tout à fait d´accord avec ça. C´est un échange de bon procédé. En plus, ce type de fille est souvent un plus ouvert sexuellement...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:33:32

La conversation a legerement derape a ce que je vois!
Il suffit que je parle de la tete qu´a le chanteur de Crematory pour que vous commencez a parler de la tete qu´on en general les metalleux, (quoi qu´a la limite c dans le sujet) puis de sortir avec une fille parce qu´on fait parti d´un groupe!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:36:25

Pour ce qui est de la conversation sur les "sales gueules", je suis pas d´accord, vous allez quand meme pas me dire qu´ils ont une sale gueule dans le groupe d´Arch enemy??!!?? (surtout Angela LOL)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:17:58

Quelqu´un connait un site de Crematory avec les traductions des paroles?? (ou alors les paroles en anglais)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
05 juillet 2002 à 18:23:24

Et puis de toute facon qu´est ce que ca peut foutre qu´ils aient des sales trognes ou pas ? : )
On dirait des fillettes qui se chamaillent en parlant de leurs boys band favoris. Peut etre que y´en a içi qui vont aux concerts de metal pour se pâmer d´admiration devant les beaux musiciens musclés qui transpirent, mais moi j´y vais pour voir de la technique ou du bourrinage, c´est selon. Ensuite qu´ils soient borgnes, bourrés de cicatrices , ça m´est égal.

Et puis les metalleux en eux memes auraient une sale gueule ? Bof...les cheveux longs qui tombent sur le visage, l´eternel habillement noir et tout, ca ne peux pas nous arranger. Et puis contrairement aux "gossbo" (c´est comem ca qu´on dit quand on est d´jeune ? ) le metalleux ne passe pas 2h par jour dans sa salle de bains pour se pomponer pour mieux faire tomber les filles comme des mouches. Et j´oubliais en plus le teint pâle qu´on se tape, et légérement flétri par tant de bière :)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:18:34

bien parle Euronymous!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation