CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:44:42

Sérieux link, as-tu écouté beaucoup d´autres groupes ?

link-metal
link-metal
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:11:04

assez oui , j´ai passer par a peux pres tout les sortes de metal , et je dois dire que j´aime beaucoup ce groupe , c´est neuf ,ces frais , des chanson travailler a fond , tres technique , un batteur qui sait ou cogner , alexi laiho qui permet des passes tres techniques. Le clavier est rapide et melodieux egalement. Le son de children est tres clair . Quest ce quon peut demander de mieux ?

et toi alexking , ces koi ton groupe préféré , si tes mieux ke tout le monde pff.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 juin 2002 à 21:09:31

c´est neuf?? ecoute heaven de dark trankility et tu verra que cob a rien inventer

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 juin 2002 à 21:12:14

bha en fait le nom de l album c´est haven...m´enfin c etait meme pas de celui dont je voulais parler...je voulais parler de the gallery

link-metal
link-metal
Niveau 9
14 juin 2002 à 21:41:01

je connais ce groupe et laisse moi te dire que , premierement , cest vraiment pas le meme son , meme pas le mem genre de metal , et cest vraiment moin bon lol

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 juin 2002 à 23:20:35

mdr, the gallery ressemble a du cob...quelque année plus tot et en mieux!

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 juin 2002 à 00:00:41

va t´faire foute sa ressemble pas a du cob et ces dla merde comparer ceux si

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 juin 2002 à 00:10:35

lol le gars qui s´ennerve pour un rien...pathetique...
bha sinon the gallery ca y ressemble trop...qu es qui a empecher le groupe d evoluer?

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 juin 2002 à 14:56:33

tu prefere the gallery .....

Si on frais un vote pour savoir qui sont les meilleurs entre cob et the gallery. Devine qui gagnerais.Sertes the gallery son rester underground , mais le groupe na vraiment pas evoluer.

Et si tu compare something Wild et follow the reaper , tu vois une bonne difference !!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 juin 2002 à 17:32:56

the gallery c le premier album de dark trankility...apres meme si cob a evoluer...ils sont resté dans un style assez proche de leurs debut!!

sinon pour cob ca vodra jamais un bon maiden!! :-p

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 juin 2002 à 18:33:02

c´est vraiment pas le meme genre de musique lol.heavy metal et power/black metal ...

sinon j´aime bien maiden surtous the number of the beast.

pour moi c´est genre de la musique a ne pas ecouter dans les memes circonstances!

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:40:03

Disons que Maiden, ca fait longtemps que c´est devenu, un mythe, un groupe immortel dont on ne se lassera jamais. Et une fois n´est pas coutume, ca fait plaisir de voir un groupe dont l´esprit (mélange de déconnade et de serieux, suivant la situation) n´a pas évolué d´un iota en 25 ans (hé oui deja, si l´on compte leurs demos avant leur premier album).

Quant à COB même si c´est un de mes groupes cultes et que je suis fan d´Alexi Laiho, faut tout de même avouer qu´il leur reste encore un peu de chemin a faire avant d´entrer dans la légende. Disons encore 2-3 albums exellents et ca devrait pouvoir se faire.

Esperons juste qu´ils ne deviennent pas trop progressif avec le temps, car entre Something Wild et Follow the reaper, on voit tout de même une certaine baisse de ton dans la violence (claviers mis en avant de facon différentes).

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 juin 2002 à 20:15:31

Oui maiden c´est une legende , de nombreux albums incroyable. Par compte je trouve leurs recent cd ordinaire . Iron maiden se lache un peu , tk c´est normal apres 25 ans ;)

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
16 juin 2002 à 10:14:38

Oulà ! The Gallery n´est pas le premier album de Dark Tranquillity, c´est le 2ème. Franchement Dark Tranquillity évolue dans ses albums. Ce n´est pas vraiment le cas de COB, mais peut-être cela viendra-t-il ? C´est pas la peine de s´exciter link, on veut juste de faire comprendre que COB est un groupe jeune, et que le meilleur reste à venir.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 juin 2002 à 20:22:23

ah bas j ai dit une connerie...
ouais maiden est peu etre moins bon qu´avant...mais bon...l´inspiration apres tant de morco doit etre un peu eteinte quand meme...et puis ils ont pris un petit coup de vieux quand meme!! :P

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 juin 2002 à 22:58:47

tu veux me niquer??
bha vas y arrive je t attends...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
17 juin 2002 à 16:22:03

Bah disons que sur Brave New World on reprend le style d´antan, mais ça faisait depuis 1992 qu´ils n´avaient plus pratiqué ce genre de compos liées a l´esprit Dickinson...Mais sinon Brave est nettement superieur à The x factor et surtout au très médiocre Virtual XI.

J´attends surtout avec impatience leur 13eme album, chiffre hautement symbolique, surtout pour eux.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:35:15

Ils ont depasse les cinquantes ans? (Iron Maiden)
Quand meme faire du metal a leur age!
lol
J´ai jamais ecoute des chansons d´Iron Maiden...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:44:02

j´ai brave a new world...il est certe sympa, mais on est arrive tout de meme pas a la kalité de leurs meilleurs albums...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
17 juin 2002 à 21:51:58

Si tu veux mon avis, ils essayent de faire quelque chose de différent. Tout le monde s´accorde pour dire que leur âge d´or est composé de The number of the beast, Piece of Mind, Powerslave et leur Live after Death.

Ils auraient pu continuer sur leur lancée en offrant encore le même style, qui marche à merveille, hé bien non. Premier morceau de Somewhere in time, qu´entend t on ? Des claviers, très légers, mais on les percoit tout de même. Et comme m´a dit un jour dans un pub un metalleux "Le synthe dans Maiden, c´est comme le maquillage sur une femme, si ca se remarque, c´est qu´y en a trop".

Tout ca pour dire que les albums Somewhere in time et Seventh son of a senventh son ont surtout été basé sur l´experimentation. Experimentation de nouveaux riffs, nouvelles sonorités etc, pour essayer de ne pas faire tout le temps la même chose, et je pense que ce Brave New World tente de faire pareil : proposer quelque chose dans le même esprit éternel, mais différent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma