Ouais Refused est un très bon groupe!
En novembre pour propagandhi, malheuresement aucune autre info.
Bon jai écrit un texte tres intéressant sur Punk est-il mort.Pour pas qu´il se perdre, jle met ici, wow chui épaté:Bon, pour Rancid, je sais quils sont sur HEllcat, mais je croyais que l´album était en parti de Warner..dsl.
Pour ce qui est du reste, on réussira jamais à clore ce sujet, tlm a une perception différente du punk mais jpeux vous dire que vous n´avez pas à dire que NOFX ne lest pas, car même si leurs musique semble être Punk Rock mélodique(et faut pas connaitre juste the brews et Franco-Unamerican, pensez plutôt à Dying Degree, Beer Bong,etc.), ils se battent pour garder la scène intègre, et n´ont jamais accepter de signé sur un major, sachez que ce sont nos Punk d´aujourdhui, ne chercher plus les connards avec des crêtes qui lancent des bouteilles dans les vitres des magasins.Et c´est pas de leur fautes si tout les groupes Punk Rock d´aujourdhui ont copiés sur eux.
Moi ce que je trouve Punk aujourdhui, ma propre définition, ayez en une autre jmen fou, mais c´est d´avoir une conscience social tout d´abord, que ça soit complètement politique ou non.C´est ensuite une certaine ignorance de la société de consommation qui selon moi, nous envahi. F*ck la mondialisation et les multinational qui grossissent à un rythme effrêné, éliminant toute possibilité de compétition de la part d´un pauvre monsieur tout le monde, bien sur les prix serait plus cher, étant donné qune plus grosse production diminue les couts. Mais si on part du principe Punk qu´on ne consomme pas trop le superflus et l´innessentiel, on va pouvoir se le permettre.
Comme je lai dit je ne me considère pas Punk, mais je déteste la surconsommation, les fils à papa, et la technologie inutile qui rende l´homme lâche et l´oblige à se procurer cette techno pour suivre la société.
En passant je nommait NOFX, mais ya aussi Propagandhi qui se méritent un titre honorifique Punk. Ainsi que plusieurs autres groupes,+ ou - engagés, on s´En fout, tant que l´âme est là. Et puis jécoute pas seulement ça, jai Nevermind The Bollocks des Sex Pistols et jaffectionne les grands groupes des débuts 80, enfin ceux qui ne se sont pas vendus au major.
Bon jaime les Sex Pistols(la musique) mais je trouvent ces mecs complètement cons.