Hier chui allé au show de BigWig, Death by stereo, Belvedere, Tsunami Bomb, Misconduct et Captain Everything.C´était excellent!
Captain Everything jai pas trop aimé, jaime bien le Punk Rock joyeux mais quand un groupe ne fait que ça ben ça m´emmerde un peu. Mais cétait pas mauvais non plus.
Misconduct.WOW cest génial.jaurais aimé qu´ils jousent plus de tounes que je connais, mais ils ont joué plusieurs de leur nouvel album qui nest pas encore sorti je crois. Enfn, au moins ils ont joué fight back. Mais cétait vraiment excellent quand même. Autre petit côté négatif, ça faisait vraiment pas Hardcore, comme sur les cds, je trouve, mais bon. Ah et ils ont terminé avec Brohymn de Pennywise! wow
Tsunami Bomb, bon je connaissais 2 tounes et ils en ont joué qu´une, mais jai bien apprécié la musique quand même. C´était énergique. Chapeau
Belvedere, Là ça fessait. Punk Rock rapide pour belvedere si vous connaissez pas. C´est excellent, également en show.
Death By stereo, bien cétait malade. Vraiment excellent show des gars de death. Wow. j´ai rien à ajouter
BigWig,2e fois que je les voie. Tjrs excellent. Maintenant avec un nouveau bassiste et guitariste aussi je crois. Ils ont joué leurs classiques et les tounes que la foule voulait entendre. J´aurais tout de même préféré plus de Unmerry melodies mais je donne quand même un 9/10...génial