CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:14:59

Compte rendu du concert : le top ^^

1ere partie : Blood or Whiskey

Malgré une superbe performance, ce groupe qui m´a beaucoup plu n´aura pas réussi à faire décoller l´ambiance. Cependant leur nom restera dans l´esprit de ceux qui y étaient!

2ème partie : Dropkick Murphys

A peine leur silhouettes apparues, l´ambiance s´est enflammée d´un coup et avant meme que la premiere chanson soit partie des pogos ont commencé, bref, un grand moment, et un putain de concert qui déchirait!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:50:41

Cool!! Dropkick

hey si je travaille pas la semaine prochaine je descend voir pennywise, voodoo glow skulls et planet smashers,...mais jai une chance sur 10 de pas travailler..merde

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:32:36

arf j´espere pour toi que tu pourras y aller.
Sinon y´a quoi comme concerts ces prochains mois

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:38:04

J´aimerais précisé que les groupes dont vous parlé sont des groupes de PUNK ROCK et non pas de punk
Des vrais groupes de punks sont des groupes comme les ramones, les clash, les sex, pistols, dead kennedys, stooges et non pas rancid pennywise and cie.

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:59:32

euh Tromal, lis les 100 pages avant de dire n´importe quoi... On a pas mal parlé des DK, et aussi pas mal de Black Flag ( tu les as d´ailleurs oublié dans ta liste), ainsi que les autres

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:00:31

A bond alors ca va dsl :D mais j´dit pas n´importe quoi et j´critique en rien le punk rock !

moulou
moulou
Niveau 11
26 juin 2004 à 13:17:35

J´ai reçu " Operation Phoenix " de Good Riddance. C´est un album qui gère assez et qui mèle bien les airs un peu violent à de la bonne mélodie ( sur certains morceaux ) . J´suis conquis. ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:08:43

Ouais good riddance c est vraimen bon mais j ai un peu de mal avec la voix du chanteur et certains morceaux que j ai pu écouter etaient pas super excitants . ..
Ah black flag, putain j ai du ecouter 50 fois la chanson TV party, putain qu elle est débile mais qu est ce qu elle est bonne ! j adore aussi la song ou il fait " SELF-DIS-TRUCT" ouah

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:54:35

" Life of pain" si mes souvenirs sont bons... le riff d´intro et d´outro est vraiment excellent, et le petit " There´ve got to be a way to get out" ralala
mais bon, je persiste, Damaged n´est pas le meilleur BF ! !

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:31:44

vous pouvez me donner le nom du meilleur album de blag flag et de crass ?
sinon jme suis acheter on the front line des casualties, jvous le conseille vivement! :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:42:28

Crass euh ben le " meilleur de crass" k ai lu sur un punkrawk je te le dirais mais je te préviens Crass c est Crass ! Tres spécial et tres bon !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:43:27

ouais le casualties est vraiment bon bien qu un peu trop " basique"

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:52:14

c sur ke crass ca s ecoute bcp plus pour les textes ke pour la partie instrumentale, c super primaire. jvais l ecouter voir si il est bon.
Et sinon, les casualties c basique mais efficace kan meme. ( un peu comme f-minus jdirais)

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:54:47

a part ca jarrive pas a trouver mediocre generica de leftover crack, meme chez les disquaires independants. c chiant en plus j ai pas envie de le graver celui-la, encore le groupe serait sur une major jorais pas hesité.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 juin 2004 à 00:53:51

Ouais...en effet du leftover crack cest très difficile à trouver..du moins au québec.

" We got, nothing better to do"...TV Party

knoxville
knoxville
Niveau 6
27 juin 2004 à 01:43:22

kler jgalere trop. jpense ke jvais devoir le commander sur le net meme si ca mfait chier.
ca m a l´air d etre un album excellent vu les mp3 ke j ai dl. :-)

knoxville
knoxville
Niveau 6
27 juin 2004 à 01:45:28

et comme chocking victim est mon groupe preféré ca doit etre bon. tiens les leftover crack passe le 16 ou le 15 juillet en france jcrois.

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:11:48

" Le meilleur Black Flag" ? C´est pas évident... Ils sont tous bons ! !
PLus sérieusement, ça dépend de toi en fait. Faut savoir que tous leurs albums sont différents, y en a pas deux qui se ressemblent...
Pour la plupart des personnes, c´est " Damaged", mais tout simplement pare que cet album est culte ( et culte ne veut pas dire meilleur). Personnellement, je pense que c´est le moins bon album ( mais il reste très bon) qu´ils aient fait.
Pour ma part, je préfère... euh... en fait ça dépend de mon humeur : My War, Family Man, Slip It In, Loose Nut, In my head... Par contre, plus l´album est récent, plus faut être ouvert d´esprit pour aimer. Si tu es plutot axé punk rock / hardcore, diriges plutôt vers la période pré-Rollins ( l´album " First Four Years", où est regroupé tous ce qu´ils ont fait avec leur 3 premiers chanteurs) : c´est court, rapide, bref, du hardcore...
Après, à partir de My War, le rythme se ralentit pas mal, et après c´est plus du rock garage que du punk, mais ça reste très bon !
Voila

knoxville
knoxville
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:27:23

merci black flag :ok: c sympa de ta part

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:23:58

Leftover Crack en france..allez voir ça..je les ai jamais vu mais ça doit etre quelque chose

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment