Lol El-Hefe . . t´es du genre . . modeste . . toi . .
^^
CA y´est ! J´ai enfin Empire Strikes First de bad Religion, c´est la digne suite de son prédecesseurs, ils ont poussés les choeurs et cela fait du bien ( " Sinister Rouge " par exemple . .. qui est excellente )
C´est dommage que l´album ralenti, même si je ne me place dans un cadre général, il n´est pas aussi rapide. ( on doit comptait la moitié, voir un peu moins, de chansons lente, mais pour autant excellentes. )
Et la petite participation de Sage Francis, un chanteur de Hip-Hop dans la chanson Let them eat War, donne une petite touche de fraicheur, bien que ça parait moins flagrant qu´on aurait pu le croire a travers les divers témoignage qui m´est parvenu. ( a vrai dire, je l´avais capté que c´était du Rap . . m´enfin
)
En résumé, un putin de bon punk-rock mélodique comme on les aime. 