CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:27:42

Là jmen vais me tapper le dvd qui vient avec p-o-r 9, jvous en reparle...cest quand même de long cd, ça ma pris près de 3h pour écouter vans warped

55fq
55fq
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:28:45

Merci waker! Alors je vais essayer d´écouter!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:17

Ouah wake j suis tombé sur le site de gogol premier et j ai dl qques morceaux, c est vraiment sympa ! certains morceaux sonne punkrock mais d autres sonnent euh disons un peu sadomaso ! :lol:
ah ouais c est punkorama 9 . .. j attends avec impatience la critique !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:55

de rien 55fq...

el-hefe lol, t´as vu c´est un barjo ce gogol ! !!

au fait, z´avez pas vu ? ??

le site officiel de Paris Violence ( mon groupe préféré est en ligne ! !!)

http://parisviolence.free.fr

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:28:28

upeux :)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:24:43

ah ouais quand meme ! il pete le site, sympa on peut écouter des morceaux !

cherche_PS2
cherche_PS2
Niveau 3
14 juin 2004 à 17:47:45

je C pa si sa a deja ete demande...

quelqu´un conaitrai les morso de " CRAZY TAXI" ( le 1er)

sinon moi je dit VIVE LES BETTERAVES et leur succeseur, la Guerilla Poubelle , ma reference punk fr

moulou
moulou
Niveau 11
14 juin 2004 à 18:21:50

Crazy Taxi

Offspring :
Way down the line
All I Want

Bad Religion
Inner Logic
Ten in 2010
Them and Us
Hear It

:)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:28:28

bon bon recu Penis Envy de Crass ( le titre est explicite, la pochette aussi). Bah c est CRASS faut aimer, vraiment tres bon album ! y a plus qu a sortir le dico d anglais pour comprendre tout ca !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001U0B/qid=1087237705/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl15/171-1728312-8426613

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:50

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000001U0B.01.LZZZZZZZ.jpg

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:47:10

Voici ma critique de Punk-o-rama 9:

Bon souvenez vous du monstre qui pisse du 2, du cirque bizarre du 3,du jeune amoché du 4, des photos PUnk du 5 et des singe(odyssé de lespace) du 6. Les pochettes était sublime et accrocheuse, et portait fièrement le sigle électrique Punk-O-Rama dans le haut. ! Quel nostalgie.Mais là ça a bien changé,Depuis le 7, les pochettes sont de plus en plus médiocre, même le papier est merdique. Le 8 avait quelque chose diintéressant, le thème semblait être le danger de la télécommunication et de la consommation.Mais là. Pkoi je parle des pochette? Eh bien parce que la musique a suivi.

Les P-o-e était mes compil. préférés avant, mais depuis le 7, cest différent.Le 7 mavait déçu pour sa quantité de tounes. De plus je trouvait quil manquait un ptit quelque chose daccrocheur comme les autres p-o-r. Ensuite ya eu le 8, introduction de rap ché epitaph. Je respecte étant donné que cest pas du BlingBling rap mais du engagé, sauf que jaimerais mieux quil ny ait pas ça sur un p-o-r. Yavait bcp de bonnes tounes mais pour la quantité, yen avait trop de mauvaises, je trouve.

Puis enfin le 9 est sorti, je le trouve mieux que son prédécesseur, je sais pas pkoi mais il maccroche un peu plus, p-e parce que je skip moins de tounes. bon, 2 tounes rap, cela semble inévitable maintenant, epitaph comptant 3 groupe du genre. Et une toune techno agressif. Elle ne ma pas déplu étant donné que jai un petit intérêt pour prodigy. Bad Religion, Dropkick Murphys,Refused, Pulley, Bouncing Souls, Hot Water Music(toune slow mais quand même bonne, dailleurs leur prochain sort cet automne et il sera surement rapide),Death By Stereo, désormais les grands groupes d,epitaph nous offrent de bonnes tounes.

Pennywise ma déçu, depuis p-o-r 7 quil me déçoivent, je ne les trouve plus aussi original qu´avant, mais bon, elle est pas mauvaise. Ma bonne surpris dun groupe léendaire vient de Rancid-Tropical London, elle est excellente.Wow!

Ya aussi 3 bonnes tounes de Psychobilly, Tiger Army(que jadore), Nekromantix(très bien) et The Horrorpops(également).
2 tounes emocore-From First to last(jaime bien sérieux, le emocore devien trop nombreux et mauvais mais ça jaime bien) et Matchbook Romance(la tounes est moyenne, je préférait les autres).

1208 nous offre du bon punk rock et the MAtches est une belle découverte. Toutle monde disait que cétait du Pop Punk, donc je mattendait à quelque chose de joyeux et merdique mais finalement cest pas ça.The Weakerthans(groupe de lex bassiste de propagandhi)est excellent aussi.

Les tounes longues et emmerdante selon moi sont The Special Goodness, division of laura lee et scatter the ashes, qui ne sont pas t`res bonne sans être mauvaise.

Bon voilà, ça bat pas le 5e et 6e volet mais cest pas mal, il remonte la pente.
dsl pour la ongueur

55fq
55fq
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:14:18

Paris violence! :content:

Franchement l´album Ixnay on the hombre est vraiment bien!

Et j´ai mis mes oreilles sur Surfer de NoFX ( la chnace.. ) C´est pas mal du tout!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:55:09

lol moi je l ai le vynil suffer de NOFX !

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:38:47

SUFFER!! C´est deBAD RELIGION!

Su[R]fer de nofx, une parodie de l´album de Bad religion! :

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:42:04

Il ya un truc trop bizarre:

La´album Land of the Free est mon préféré dans le monde punk, Je sais pas pourquoi! Dès que < < Times Marches on > > Commence je frissone, j´ai horreur qu´on me dérange quand j´écoute cet album, je l´écoute que quand je suis sûr de pouoir le finir, je l´aime trop tout le monde dit que ce n´est pas le meilleur moi je trouve que oui, le meilleur Pennywise. Mais pourquoi?? *It´s up to youuuOuuu IT´S UP TO YOU > > Trp beau cet album, je le redonnerai ni revendrai jamais je l´aime trop!!! Je sais pas pourquoi mais voilà!Peut êrte car mes premiers contacts avec le punk étaient sur du Pennywise? :doute: J´en sais rien! Mais Pennywise for ever!

moulou
moulou
Niveau 11
16 juin 2004 à 17:26:32

J´adore trop Pennywise, par contre la seule chanson ou j´étais au bord du frisson, c´est Sraight Ahear et God Save the USA. :)

Et effectivement, faut pas confondre le LP de 1988 de Bad Religion nommé Suffer, et l´EP suRfer de NoFX de 2001, qui est un . .. hommage. ^^

moulou
moulou
Niveau 11
16 juin 2004 à 17:28:47

Et en ce qui concerne Punk-O-Rama 8, il est vrai qu´il y avait énormément de chansons, mais cet album m´a fait l´honneur de me faire découvrir No Fun At All ( j´ai 3 albums depuis ^^ ) , les 2 magnifiques chansons de bad Religion, Sage Francis ( respect :) ) et The Distillers. :)

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:23:41

ZSK! :content:

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:26:00

ouais guttermouth, sa c´est de la musique, pas très recherché mais sa rend joyeuex quand t´écoute sa

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:31:35

bah de mon coté j ai recu le split Kid Dynamite / 88 fingers louie. Deux tres bons groupe notamment KD qui reprend sur ce split rise above des Black Flag ouah putain elle ressemble trop a l originale, vraiment le morceau est bien analysé et reproduit !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment