Voici ma critique de Punk-o-rama 9:
Bon souvenez vous du monstre qui pisse du 2, du cirque bizarre du 3,du jeune amoché du 4, des photos PUnk du 5 et des singe(odyssé de lespace) du 6. Les pochettes était sublime et accrocheuse, et portait fièrement le sigle électrique Punk-O-Rama dans le haut. ! Quel nostalgie.Mais là ça a bien changé,Depuis le 7, les pochettes sont de plus en plus médiocre, même le papier est merdique. Le 8 avait quelque chose diintéressant, le thème semblait être le danger de la télécommunication et de la consommation.Mais là. Pkoi je parle des pochette? Eh bien parce que la musique a suivi.
Les P-o-e était mes compil. préférés avant, mais depuis le 7, cest différent.Le 7 mavait déçu pour sa quantité de tounes. De plus je trouvait quil manquait un ptit quelque chose daccrocheur comme les autres p-o-r. Ensuite ya eu le 8, introduction de rap ché epitaph. Je respecte étant donné que cest pas du BlingBling rap mais du engagé, sauf que jaimerais mieux quil ny ait pas ça sur un p-o-r. Yavait bcp de bonnes tounes mais pour la quantité, yen avait trop de mauvaises, je trouve.
Puis enfin le 9 est sorti, je le trouve mieux que son prédécesseur, je sais pas pkoi mais il maccroche un peu plus, p-e parce que je skip moins de tounes. bon, 2 tounes rap, cela semble inévitable maintenant, epitaph comptant 3 groupe du genre. Et une toune techno agressif. Elle ne ma pas déplu étant donné que jai un petit intérêt pour prodigy. Bad Religion, Dropkick Murphys,Refused, Pulley, Bouncing Souls, Hot Water Music(toune slow mais quand même bonne, dailleurs leur prochain sort cet automne et il sera surement rapide),Death By Stereo, désormais les grands groupes d,epitaph nous offrent de bonnes tounes.
Pennywise ma déçu, depuis p-o-r 7 quil me déçoivent, je ne les trouve plus aussi original qu´avant, mais bon, elle est pas mauvaise. Ma bonne surpris dun groupe léendaire vient de Rancid-Tropical London, elle est excellente.Wow!
Ya aussi 3 bonnes tounes de Psychobilly, Tiger Army(que jadore), Nekromantix(très bien) et The Horrorpops(également).
2 tounes emocore-From First to last(jaime bien sérieux, le emocore devien trop nombreux et mauvais mais ça jaime bien) et Matchbook Romance(la tounes est moyenne, je préférait les autres).
1208 nous offre du bon punk rock et the MAtches est une belle découverte. Toutle monde disait que cétait du Pop Punk, donc je mattendait à quelque chose de joyeux et merdique mais finalement cest pas ça.The Weakerthans(groupe de lex bassiste de propagandhi)est excellent aussi.
Les tounes longues et emmerdante selon moi sont The Special Goodness, division of laura lee et scatter the ashes, qui ne sont pas t`res bonne sans être mauvaise.
Bon voilà, ça bat pas le 5e et 6e volet mais cest pas mal, il remonte la pente.
dsl pour la ongueur