Bon...on se comprend bien.
Rien de neuf pour moi non plus..jattend impatiemment le show de Rancid le 18 novembre avec Tiger Army et Roger Miret and the disasters.
QUOI ? ?????
ou ca ? ?
je viens même si c´est a paris.. ah mais tu vient du quebec toi . . ah non je n´irais pas jusqu´à la-bas . .^^
ca fais cher le concert!
heu non realjimbo est de paris, c est dahzhel qu est du quebec.
Sinon j ai enfin recu mon vynil de NOFX et le bleme c est que la platine de mon pere sonne vraiment comme de la merde et mes parents sont pas trop chauds pour que je puisse m en payer une et je peux pas négocier en ce moment . .. donc j ai un vynil, pas de platine Rahhhhhhhh
ah merde ! ! c lequel dejà que ta pecho ?
alors RANCID A PARIS ? ????
QUAND ? OU ? QUI ? QUE ? QUOI ? DONT ? OU ?
maisouestdoncornicar . .
Rancid repasses encore? Ca le fait!
Sinon un pitit message pour remonter le topic...
J´ai chopper qq mp3 du dernier album de la Rollins Band, bon c pas Black Flag ( lol) ni Greg Ginn, mais ca le fait quand meme!
Sinon y a du monde qu est allé sur le site de Underground Railroad? Bon allez je reposte le lien
http://www.ur.fr.st
Bon dsl lol..mais je suis de Québec,donc Rancid est à Québec le 18..non à Paris.
ah putain j pensais que t etais de Paris realjimbo. tu pourrais me traduire cette expression toi qui est québécois " la souris avait chanté" parce que c est dans une chanson des ordures ioniques qui sont québécois et en francais j ai du mal a le traduire ! !!
Le vynil de NOFX c est Surfer, en fait c est un tripp de fat mike, ils ont joué 14 morceaux comme les groupes qu ils aimaient , genre pas de mixage, de retouches, pas beaucoup de répettes . .. c est joué a l arrache et . .. ca arrache ! !! dans le livret de 24or25 songs that weren´t good . .. ( quel titre ! !) il explique tout ca.
" la souris avait chanté".. venant des orudures ioniques.. a mon avis ils parlent d´un des plus grands groupes de punk-rock français: " la souris déglinguée"
Le vynil de NOFX c est Surfer,
c´est pas aussi pour se foutre le l´album suffer de BR ?
Non c pas pour se foutre de cet album, c plus une reference a Suffer. faut pas oublier que Fat Mike est un gros fan de BR
ah oki.. j´savais pas trop.
Est-ce que tu sais dans quel album Br a fais " in the night" ?
Car je l´ai dasn une compil punk(avec youth brigade, adolescents..) du label a better youth organisation.. et j´l´aime trop cette song ! !
Et puis c´étasi pas un autre chanteur à l´époque ? ( debut ´80) ? ??
dsl jpeux pas expliqué la souris avait chanté...
POur ce qui est de Br..ben je crois(pas sur) quils ont tjrs eu le même chanteur.Mais comme chui pas le fan à tout casser de Br..ben jpeux pas confirmer
De mon coté j ai enfin une platine vynil , enfin si on peut appeler ca comme ca. En fait c est celle de ma mere, qui l avait a la fac, elle a dans les 50 berges ce qui fait que la platine a entre 20 et 30 ans
Elle marche toujours, bon y avait 3 kilos de poussiere sur la tete de lecture mais bon . .. Par contre niveau qualité du son c est tres mauvais . .. C est sur que c est mieux que rien. N empeche le truc bien c est qu elle est totalement indépendante, c est a dire que la platine comporte un ampli intégré ( avec un regulateur de vitesse . .. sauf que y a pas indiqué le point de vitesse normale) mais les sorties sont uniquement pour les enceintes prévues ( deux boites en plastoc), donc pas de raccord sur ma chaine hifi sans bidouilles . ..
Sinon le vynil Surfer c est bien en hommage a suffer de BR, il est vraiment bon. J vais surement acheter des vynil dans pas longtemps . ..
Je cherche Nervermind the bollocks des Sex PISTOLS en vynil, ca peut encore se trouver ? ??
Ben sur que ca se trouve, tu veut lequel:
SEX PISTOLS ( Never mind the bollocks...)
Original 1st U.K. issue. Pink back cover without track listing & without " Submission". Virgin ´77. ( 11 tracks)vg+/ex-
. SEX PISTOLS ( Never mind the bollocks...)
U.K. issue. Virgin ´77. ( 12 t)ex/ex
Picture disc. Limited edition! Very rare! U.K. issue. Virgin ´77! ( 11 t)vg+/vg+
Pink & green front cover. French issue. Barclay ´77. ( 12 t)ex/vg+
French issue. Virgin ´77. ( 12 t)ex/ex
French issue. Virgin ´77. ( 12 t)vg++/vg+
U.S. issue with inner. Warner ´77. ( 12 t)vg/vg++
. SEX PISTOLS Never mind the bollocks ( 11t) 33T EX / EX 1977 Barclay ( 940553) FRENCH € 12.00
Voila ce que j´ai trouver déjà.. ya même un picture LP, il doit etre bien beau ! !!
Des pistols en vinyl j´ai que le mini album ( le premier en fait)..
sinon, j´suis contetn que t´es enfin une platine.. maintenant fais gafe a une chose.... l´aiguille, le contre poids, tout doit etre bien réglé si tu veut pas abimer tes disques..
Car si le contre poids est déréglé et que tu as trop de poids vers l´aiguille ( ou diamant, ou saphir..) elle risque de légèrement " graver" dasn les sillons..
heu je vois pas trop comment régler ca sur ma platine. Je te jure y a que le strict minimum dessus, c affolant ! !!
Pour les pistols j aimerais bien acheter Nevermind the bollocks, le " vrai", parce que si j ai bien compris c est un album cultissime
SEX PISTOLS ( Never mind the bollocks...)
Original 1st U.K. issue. Pink back cover without track listing & without " Submission". Virgin ´77. ( 11 tracks)vg+/ex-
C´est celui la alors..
Pour ta platine, ben je ne sais quoi dire de plus..
Sinon, hier soir je suis allé à un concert:
One Man Army ! !!!! C´était pas mal du tout ! !! L´batteur étais celui des US bombs ! ! sinon il n´y avais malheuresmeent pas grand monde . ..
ben de mon coté je me suis commandé WASTED AGAIN de black flag, je sais pas ce qu il vaut mais c etait le seul vynil de BF dispo sur amazon ( y a aussi le EP Jealous again). Et VIDE ORDURES ET SABORDAGE des Betteraves, et précommandé SPLINTER des offspring
Sinon tu les a trouvé ou tout ces vynils des pistols ? ??
http://www.ltdc.com/
Jealous c´est un 10", il est vraiment bien et en couleur ! !
Wasted, je l´ai pas.. encore un qu´il faut que je chope !
Bon pour moi..rien de nouveau..je sais que vous tripper old shool pas mal mais je vais parler dautres choses aujourdhui..qui moffusque
Premièrement(ça¸ça peu aller..), J´ai vu sur le site Officiel de Hot Water Music(qui en passant est mon 2e ou 3e groupe préféré avec NOFX et Propagandhi, et qui est un abnd que je rêve de voir en show) jai vu qu´ils faisaient une tournée avec A Static Lullaby(Emocore,PunkRock avec gueulage..dépendant des tounes,mais grosse touche Emocore très core) et The Lawrence Arms..mais le show d´enfer...et ils ne viennent pas à Québec..et merde..pas pour linstant..donc un conseil, si ils viennet par chez vous...allez les voirs...trop bon comme show..A Static Lullaby en passant es une des meilleur performance Live que jai eu la chance de voir. donc à suivre
Parlons aussi de la mode Emocore(à différent degrés de core),Screamo(chui pas sur du mot mais bon)...dexcellents groupes commence à tous signé sur des majors(ou des poches groupes aussi) et ça fait vraiment dla merde ensuite..croyez moi...et ya aussi des groupes comme Poison The Well, From Autumn To Ashes, Alexis on Fire..jdirais même Thursday peut être même...et au moment ou je les nomme..dautres signerons...cque jveux dire cé que cest un style de musique que jadorais(différent autrefois) et qui maintenant devient très populaire.Bientot, Atreyu et A Static Lullaby vont signer si ça continue..enfni...jvoulais juste me vider le coeur en quelque sorte car ça nintéresse pas grand monde..mais bon..cé frustrant car jai connu par exemple..le From Autumn to ashes malade qui bûche et qui maintenant a diminué dintensité..quand même excellent leur dernier selon moi mais si ça continue comme ça dans 2 albums cé plate à mort.
Enfin..REAlJImbo..le conservateur de l´esprit underground Punk contre la commercialité et la consommation(dans le sens dachter).