CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

saly
saly
Niveau 7
04 décembre 2003 à 14:02:16

jai vu précédemment qu´on parlait du double CD des betteraves, jaimerai en savoir un peu plus sur la qualité du truc,le live..? des chansons inconnues ?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:40:11

Ca faisait longtemps que j etais pas passe par ici ( merci wanadoo, qui plante).
POur BEDTIME FOR DEMOCRACY, c´est pas mon prefere je l ai ecoute y a un petit bout de temps, j avais pas trop accroche, mais comme je suis a nv dans une periode DK, je vais reessayer.
Sinon, comme je ne vous l´avais pas dit, j ai un groupe ( a vous de devinez le style lol), et on a un site web et avec qq mp3 dessus. Donc si ca vous dis d´ecoutez ca, et de me doner votre avis, l adresse est la suivante

http://www.trashead.ht.st

par contre on s est enregistre avec un lectuer MD donc la qualite est pas top ( en gros on entend presque que la batterie lol)...
Voila

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
04 décembre 2003 à 16:02:14

j ai oublie de le dire mais il faut aller dans la rubrique downloads

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:23:00

j´y suis allé, j´ai downloadé et j´ai rien compris à la musique tant le son est faible
désolé blackflag

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:25:34

Salut tout le monde désolé de mincruster je voulé juste savoir pour vou kel é le meilleur album d´antiflag?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
04 décembre 2003 à 19:32:49

Fiacre, ben monte le son lol
Plus serieusement, tu veux dire quoi par faible? Si c´est le volume en lui meme, ben tu montes le son ( ca parait tout con comme ca, mais faut il y penser), sinon si par faible tu veux dire " qualité pourri", et bien je peux rien faire pour toi, car c´est vrai que la qualité est pourri lol... Mias je pense qu en montant le son et en jouant sur les reglages de Winamp y a moyen d avoir un meileur son.
Mais sinon, de toute facon, on devrait s´enregistrer ( vraiment, avec du bon matos) dans 2 semaines. En qq sorte, ce sera mon cadeau noel lol

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:57:41

Ca va, la qualité est tres mauvaise, mais on arrive a entendre. Ba felicitations Black Flag ! J ai bien aimé, surtout la toune Paranoïa.
Vous devriez tout de meme alterner avec des tounes plus joyeuses, mais ce n est qu un conseil.
Felicitations en tout cas :ok:

Box Car > >> Le meilleur est sans aucun doute A New Kind Of Army, mais les autres sont tres bons egalement. Par contre je n ai pas ecouté le dernier mais j ai entendu beaucoup de mal a son sujet...

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:13:50

c´est cool, on aura un meilleur enregistrement alors :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:52:43

bah j espere que vous avez maté le truc sur la 5 mardi soir dernier, ca parlait un peu du punk avec quelques secondes de live des RAMONES, DEAD KENNEDYS et SEX PISTOLS, y avait aussi encore un béru. Par contre ce qui m a fait gueuler c est voir Jacques Lang parler des bérus ! !

black flag j vais dl les mp3

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 décembre 2003 à 03:09:31

Blackflag cool pour ton groupe..jvais downloader ça dès que jaurai downloadé un nouveau Winamp,mais je perd pas ladresse,jla met dans mes favoris

POur Anti-Flag le dernier est supposément bon,un de mes pots l´a.Par contre les précédents sont surement mieux.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:37:05

Le truc sur arte, j´ai surtout adoré qu´il mettent un petit passage sur les MC5 ! ! qui sont quand même faut le répeter les précurseur du punk ! et oui madame ! DU PUNK ! !!!

A part ca, le dernier pennywise, en fait, j´le trouve moyen.. voir très moyen . . et le DVD pas fameux.... qui le veut ? ? je le vend !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:01:21

tiens wakekorn y a un best of de METAL URBAIN qui vient juste de sortir, il est en vente sur amazon et j lai commandé

Arf le dernier pennywise j le trouve bon, mais t as le droit de pas trop aimer. C est vrai que certaines chansons sont relou ( la chanson avec le refrain " Waiting" est vraiment moyenne) mais la 2 et 3 ( j sais pu les tritres) je les trouve tres bonnes

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:03:26

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000VCT6M/171-7985941-1010654

saly
saly
Niveau 7
05 décembre 2003 à 21:10:18

ya quelque semaine, mon 1er concert keupon keupon ( moi + habitué au truc + ska ) , Sens interdit + Gastéropodes killers, pi g était decu, niveau musique ct bien, speed, engagé, ca gueulé bien. par contre l´ambiance, yavait personne, les groupes ralait parce que yavait pa d´ambiance et ca donnait encore moins envie de mettre l´ambiance. pi les gastéropodes ils sont deja un peu vieux ( 10ans..) ct pas vraiment le meme esprit ke le ( petit) public. enfin ya qd meme eu une reprise des bérus, ct sympa.
´fin voila, un peu decue au final. vos expériences de concert de punk ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:15:10

par chez moi y a pas de concerts de punk, juste des trucs de metal genre " rootsradiaclneoflachouillard metal".
Bah tu sais 10 ans pour un groupe punk c est vraiment pas vieux, si tu prends DISCHARGE ils jouent depuis 1977 et ils jouent toujours

saly
saly
Niveau 7
05 décembre 2003 à 21:21:18

ouai c sur ya des carriere tres longue ( meme les bérus reviennent, rien ne va plus ) mais bon ya qd meme un truc ki passait moins bien qd des gens plutot rangé de 35 ans parle a un public dune moyenne de 20ans

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:12:17

ouai les metal urbain, le cd est complet ! ! les meilleurs + 2-3 versions démo ! ! mais Metal Urbain j´achete que les vinyls..

saly, des concerts punk.. j´en ai fait des dizaines et tu peut trouver de tout comme ambiance... tes dans quel coin ?

saly
saly
Niveau 7
06 décembre 2003 à 11:43:52

chuis en region parisienne 95.
ouai on verra pr les prochains, ya tagada jones ki passent bientot...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:50:07

Tagada c´est pas trop mal en concert.. ( masi c´étais mieux avant...lol)
passe sur mon forum ( ya l´adresse dasn mon profil) et des fois ya des gens qui postent pour des concerts punks en france un peut partout..

saly
saly
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:09:18

chuis allé faire un tour, c cool ton forum, enfin le pb pr les concert pr nous, c tjrs le moyen de transport..po de voiture, personne n´est majeur sf moi depuis qques jours... alors on va surtout a des concerts ds notre département..

c sympa ce que tu as fait sur paris violence, jaime beaucoup ce groupe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment