CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:40:32

Pour les berus j´ai eu la même réaction que toi ! ! et d´ailleurs j´ai le double DVD avec le Cd . . et franchement les chansons de 2003........pffffffffffff... j´ai pas aimer.
Et puis de tout de façon un groupe comme celui ci ne peut pas avoir la même pêche, fraîcheur et ca enleve tout son charme..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:16:43

arf c est clair que le cd je l aime pas non plus . ..

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
30 novembre 2003 à 21:12:12

Heureusement le DVD rattrape le cd

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:29:12

exactement lol ! ! les lives, les clips ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:10:04

bah de mon coté j ai commandé Everythin went back de Black flag ( j attends toujours wasted again, je sens que je vais jamais l avoir) et un dead kennedys qui a l air excelent, BED TIME FOR DEMOCRACY ( super pochette)

et oubliez pas de mater le doc sur france 5 mardi soir ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:11:04

ya quoi sur la 5 ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:55:29

Sinon les Punkers qu est ce que vous pensez du groupe The Exploited ? J ai telechargé pleins de leurs morceaux, musicalement j accroche, du vrai punk a l arrache, rapide, des riffs agressifs et jouissifs, mais franchement les paroles sont legerement abusés.
Entre Fuck The USA et Beat The Bastards j ai l impression d entendre des grosses racailles...

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
01 décembre 2003 à 22:10:11

Gamer_41 Posté le 01 décembre 2003 à 21:55:29
Sinon les Punkers qu est ce que vous pensez du groupe The Exploited ? J ai telechargé pleins de leurs morceaux, musicalement j accroche, du vrai punk a l arrache, rapide, des riffs agressifs et jouissifs, mais franchement les paroles sont legerement abusés.
Entre Fuck The USA et Beat The Bastards j ai l impression d entendre des grosses racailles...

Ca c ke les refrain. Tu peut pas juger en sortant les paroles du contexte et de la totalite du morceau.
Ils vont pas faire des refreins avec des phrases cachement developper.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
02 décembre 2003 à 01:43:55

Personellement The Exploited je trouve la musique moyenne,mais bcp mieux que la Pop-Punk,plus agressif et plus Punk bien sur...POur les textes je crois que cest intéressant,ça apporte une profondeur à la musique des textes de ce genre,même si on est pas du même opinion,je préfère quand même ceux de Propagandhi,moins heavy mais Punk dans l´âme comme textes mais je site lexample surtout pour vous dire que chui pas daccord avec tout ce quils disent mais que je trouve très intéressant dentendre parler de vrais affaires,la scène Punk actuel manque un peu de conscience social ces années ci,même pour les bons groupes musicalement,ça ne leur enlève rien mais bon.
Pour en revenir à The Exploited ce sont des cons selon moi,ils se ventent de tous briser partout où ils vont et d´avoir pris dla drogue à tous les jours depuis 5 ans,ils y vont un peu fort.

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:18:06

the exploited, je n´aime pas trop
j´aime pas trop leur musique mais la voix de wattie est assez sympa

c´est clair qu´ils sont engagés ( comme propaghandi, anti-flag, the unseen, pennywise, rancid, nofx, the virus, total chaos.....) mais j´arrive pas à accrocher

sinon, je vous conseille trés vivement " paint it black" sur jade tree records > une tuerie de punk-hardcore

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:41:45

THE UNSEEN ! !!! trop bon groupe ! !
Qui a déjà écouter leur reprise de " Beat it " de jackson... ca vaut l´coup d´oreille..

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:47:42

:ok:

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
02 décembre 2003 à 09:51:16

wakekorn Posté le 02 décembre 2003 à 09:41:45
THE UNSEEN ! ! !! trop bon groupe ! !
Qui a déjà écouter leur reprise de " Beat it " de jackson... ca vaut l´coup d´oreille..

Ouais ce groupe est carrement excellent ! !!
La reprise je l´ai ecoute, elle cartonne.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:20:38

Arf the exploited, j ai le dernier et perso j aime bien le style ( j me sens seul tout a coup ! ) Bon ok comme dis fiacre les textes sont tres peu recherchés ( genre " you´re a fucking bastard and a shit fuck too " pendant toute la chanson) mais certains textes sont vraiments bons ( Cahos is my life, was it me)

Bon de mon coté j ai acheté le Hors série ROCK´N´FOLK, spécial punk ( reconnaissable auc couleurs de la pochette de l album nevermind the bollocks des pistols), il est tres bon comme mag meme s il manque des trucs ( genre bad religion et nofx)... Y a beaucoup de trucs sur le punk originel et aussi une rubrique bizarre qui prend un artiste ( genre Sum41) et fait un petit paragraphe sur " punk oui" et un autre sur " punk non" et a la fin y a un pourcentage de punkitude.
Y a aussi un ptit dossier sur les filles dans le punk ( intéréssant, des photos . ..). Bref j le conseille vraiment, mais le prob c est que j ai pas de temps pour le lire :snif:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:04:14

je reviens sur paint it black
http://www.jadetree.com rubrique sounds et dl la chanson worm envy
elle vaut le coup :ok:

pour ceux qui ont le dernier tony hawk, elle vous sera familière ^^

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 décembre 2003 à 01:17:35

Très Bien,jirai la chercher dès que je pourrai et on sen reparle...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 décembre 2003 à 23:41:36

Je remonte le topic...rien de plus à ajouter

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:04:51

ok man... je pense que tu ne sera pas déçu
:ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:24:53

J´viens de choper le dernier pennywise avec le dvd.... alros j´vasi me matter ca aujourd´hui !

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:51:55

il parait que le DVD est excellent, tu me diras si c´est vrai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation