CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:20:09

moi j´aime pas les dropkick murphys...
j´aime pas la voix du chanteur et la cornemuse
c´est trés original mais j´accroche pas

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:59:27

c´est bon, j´ai trouvé des trucs sur paint it black sue le site de leur label " jade tree records"
2 mp3 plutôt pas mal
je vous les conseille :ok:

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
28 novembre 2003 à 13:26:17

meu non wake c pas du tout de la provoc c mon avis, apres pour les autres pages j´en sais rien je débarque moi lol.
J´pensais pas que vous connaissiez lol parce que je vois beaucoup cités Offspring, NoFX et des groupes dans le genre alors me suis dit que vous connaissiez pas.
SOrry

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:29:29

SalaN87, ok.. escuse un peut mon arogance masi on des fois des cas qui veulent soit nous apprendre c´qu´est le punk ou des fakes qui ns saoule avec blink, sum et cie . .

Perso, j´écoute beaucoup de punk, surtout du français ( mais NOFX et RANCID sont irremplacable quoiqu´on dise!)et d´la oi!
( Paris Violence, les rats, bulldozer, charge 69, komintern sect, collabos....)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:55:46

SalaN87 bah disons que le topic a sans dout plus de deux ans . .. et faut dire que musicalement j ai évolué depuis 2 ans. Heu tu considere que NOFX ne sont que des usurpateurs ? ?? parce que ta phrase est construite bizarremey.

Les DPCK murphys sont vraiment bons, essaie d ecouter heirdijoes ( putain de nom), y a un lien sur la page d avant, c est pas mal aussi. J te conseille aussi DEADLINE meme si ca sonne bien plus street punk que les DPK

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:57:47

http://www.heideroosjes.com/

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:03:18

ok merci El-Hefe, non j´ai rien contre NoFX ( a part que j´aime pas trop mais j´respecte lol).

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:20:39

en fait c quoi Metal Urbain comme style ( parce que ca ressemble pas vraiment a du punk, mais plus à du bruit...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:04:17

lol metal urbain c est vraiment pas mal du tout ! C est clair qu aux premiers abords ca peut paraitre assez space, mais c est vraiment excelent. Bon j ai que 1 ou 2 morceaux mais c est bien stylé ! !!

Sinon j ai recu l album VIDE ORDURE ET SABORDAGE des betteraves. Le 1er cd regroupe des trucs tirés a faibles exemplaires, des reprises ( dont une super Pavillon 36 en acoustique) . ..
Le 2 eme cd c est leur dernier concert, putain quand je l ecoute les réactions de certains mecs du public me font gerber . .. t entends des trucs comme " a bas les pd", " vous rouillez" . .. pfff
L interview contenue dans le livret est bien torchée, j vous conseille vraiment cet album-enterrement.

Voila voila sinon en ce moment y a une chanson des bérus qui me fait trop triper, ca fait " j aime pas la soupe, mange la quand meme . .."

Ah sinon wakekorn les betteraves reprennent un morceau des cadavres, ca te dis qquchose ? ?? ca vaut le coup ou pas ? ??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:09:32

Dropkick jaime bien mias je machèterais pas leur cd...jaime aussi la voix du chanteur mais je crois que sur le dernier le guitariste chante bcp aussi..et ça jaime moins..mais bon

Qu´écoute tu dautre SalaN87???

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:27:07

SalaN87, Metal Urbain c´est compliquer car ca dépend de ce que tu as entendu.
Le groupe date de ´76 ! ! et au début c´était carréement du bon punk mais précurseur pour la france.. mais les dernières chansons qu´ils ont fait ou les reprises de leurs chansons a la nouvelle sauce sont carrément pourris ! !!!(metal urbain ont créer aussi metal boys, dr mix and the remix..)

NoFX c´est un groupe punk. C´est sur qu´ils n´ont pas le look au sex pistols ca ne les fais pas moins punk ! la musique l´est!

Les beteraves qui reprennent une chanson des cadavres, c´est très possible, dit-moi la quel... parceque ca me dit rien....

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
29 novembre 2003 à 12:54:24

Ba j´ai toute une compil d´un pote de Metal Urbain, y´a une 20aine de chansons, des stylées et des nettements moins ( c dommage,sur leur reprise de Anarchy in the UK en francais on entend pas tres bien).
Sinon je connais pas le look des gars de NoFX,et j´ai qu´un de leur morceaux qui m´a pas plu c pour ca que je juge pas trop...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:10:53

Ecoute les albums " maximum rock´n roll", " liberal animation" et " sm airlines " et di moi si c´est pas du punk lol!

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:56:47

j´ai pas dit qu´ils étaient pas punk, mais que j´aimais pas leur punk à eux ( pour le moment ca peut changer), parce que c´est vague le punk quand meme lol ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:07:06

carrément vague ! !!!
punk-rock, punk oi, punk 77, ska punk, punk hxc, punk français.. et y´en as encore plein comme ca ! !

mais j´peut comprendre si t´aime pas...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:17:56

Par curiosité cé koi le morceau de NOFX que tu connais?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:04:10

SalaN87 si tu veux bien connaitre NOFX faut avoir tous leurs alums car aucun ne se ressemble ( fat mike est pas super constant à la voix, bon remarque il a pris 20 ans depuis le début ! !!"

Le morceau de metal urbain c est Existance Saine, c est un txt sur la société de consommation

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:56:50

Je viens d´acheter un " rock sound" comme ca pour voir et ils parlent des " béruriers noirs",c´est un bon groupe?

Ps:Pardonnez d´avance mon ignorance

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:20:29

Les berus,
Groupe culte des années de 83 à 89 en france.
ils avait une particularitée pour l´époque, c´est que leurs concerts ou clips pouvaient finir ( ou même commencer) en pièce de théâtre.
J´te laisse découvrir par toi même..
http://berurier.x.noir.free.fr/

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
30 novembre 2003 à 18:18:47

Par contre je suis vraiment déçu qu´ils se soient reformés, au début j´ai sauté de joie, mais en écoutant les morceaux de 2003, ben c´est pas terrible terrible hein... Et puis ça sera jamais les Bérus d´avant, il faudrait qu´ils repartent de 0. Et c dommage aussi qu´ils attendent une remontée du rock pour se reformer.

Le morceau de NoFX je connais plus le titre, c´etait sur un RockSound que j´ai acheté cet été.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment