BOn...enfin ma critique du show de Rancid que jai eu le plaisir daller.
Bon comme groupes invités yavait Roger Miret and the Disasters(même chanteur qu´Agnostic Front) et Tiger Army.
3 excellents bands.Un des meilleurs show que jai vu.
POur Les Disasters, jai été surpris car ça a vraiment embarqué.Des circle Pit et des slam de cet envergure pour un premier band jai à vrai dire jamais vu ça.On a aussi eu la chacne dentendre l´excellente toune d´Agnostic Front Gotta Go.
Tiger Army maintenant. Excellent..tout simplement.
La contrebass donne une performance spéciale..cé cool.Et cétait vraiment hot quand yon joué Incorporeal.
POur terminer..Rancid...bon étant un fan de Rancid incontestable..jétais déjà vendu.Merde cétait juste des bonnes tounes.sauf 2 que je connaissais pas et Fall Back Down du nouveau que jaime pas trop.Les gars ont commencé avec Ruby Soho,suivi de Roots Radicals, Dead Bodies et A journey to the end of the east bay.J´était épuisé ensuite..et yon joué Maxwell Murders version solo de basse très tres très long. Etc..
Bon cé mon show préféré je crois...p-e que dautres bands peuvent donner une meilleur performance mais cétait quand même rancid..un des plus grand groupe Punk des 90´s.Si jme fie à mes pots,cétait pas le plus grand show quoiquexcellent...mais cé une question de gout
Ambiance trop cool
Dsl pour cette longue critique..chui encore sous le choc...oh et ils ont joué presque juste des tounes de And Out COme The Wolves(jai apprécié ceci)..me suis aussi déniché Rancid(2000)on me lavait tant conseillé et je devais lavoir dans ma collection.
Voilà