CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nemesis vs Ustanak

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dorattebayo dorattebayo
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 17:15:00

non je ne parle pas du dernier chapitre, mais du premier ! première rencontre dans le hangar qui s'effondre. après tout dépend de l'arme utilisée pour le battre (que ce soit l'un ou l'autre, nemesis ou ustanak).

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
27 novembre 2012 à 19:32:33

Némésis clairement !

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:36:53

Némésis est ça a été prouvé dans en jouant au 6.

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 03:27:25

Même si j'adore NEMESIS et qu'il restera le plus charismatique pour moi, je dois dire que Ustanak est une bonne surprise je trouve. Un monstre bien casse-couille donc la silhouette reste +- humaine.

Sinon c'est vrai que Mr.X ne fait pas le poids mais ce gars me terrorisait. Un malabar de 2m50 marchant vers toi sans expression ni état d'ame, c'était super.

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 03:30:59

snake3160 Voir le profil de snake3160
Posté le 25 novembre 2012 à 15:39:47 Avertir un administrateur
Bah le truc qui fait que Nemesis seras toujours plus flipant et efrayant que ustanak et ceu au dela de son look et de sa classe c'est...LES RUBANS ENCREUR!!!

Et oui c'est ca qui faisait flippé dans le 3,c'etait a chaque aparition de se dire NON NE ME BUTTE PAS sinon je recommence 2h avant car j'ai pas sauvegardé!!!

La avec l'ustanak on s'en fout de crever,aucune tension on sais qu'il y a un chekpoint 15 segonde avant...ca joue enormement.

Je peut vous assurez que si la scene de la grotte impliqué que si on mourrais on recomencé au debut du chapitre 2...on serais bien plus flippé a l'idée de le croisé.
Dailleur autre exemple tout con mais dans la demo avec jake,quand on le combat on flippe un peu car si on meurt la demo s'arette...quand j'ai joué au jeu final et a cette meme scene,zero stresse,tant pis si on meurt on recommencera juste avant.

Imaginez avec ce systeme de chekpoint resident evil 3,le nemesis serais clairement moins effrayant.On ne fuirais plus,on l'afronteré a chaque fois car on s'en foutrait de la mort.

Voila le probleme de l'ustanak,comment avoir peur de mourir face a se bosse si la mort dans le jeux na aucune consequence?

Dommage car avec un systeme de sauvegarde a la re3 pour la campagne de jake,USTANAK aurait vraiment etait flippant

---------------

+1000000000 exactement ca !

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:36:00

Je dirai Nemesis.

Car il à plus la classe et c'est un Français ! :cool:

Pour une fois qu'on peut être fier de dire qu'un Français est plus fort qu'un Ricain autant en profiter.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 17:48:56

xxsnakesxx
Posté le 8 janvier 2013 à 03:30:59
snake3160 Voir le profil de snake3160
Posté le 25 novembre 2012 à 15:39:47 Avertir un administrateur
Bah le truc qui fait que Nemesis seras toujours plus flipant et efrayant que ustanak et ceu au dela de son look et de sa classe c'est...LES RUBANS ENCREUR!!!

Et oui c'est ca qui faisait flippé dans le 3,c'etait a chaque aparition de se dire NON NE ME BUTTE PAS sinon je recommence 2h avant car j'ai pas sauvegardé!!!

La avec l'ustanak on s'en fout de crever,aucune tension on sais qu'il y a un chekpoint 15 segonde avant...ca joue enormement.

Je peut vous assurez que si la scene de la grotte impliqué que si on mourrais on recomencé au debut du chapitre 2...on serais bien plus flippé a l'idée de le croisé.
Dailleur autre exemple tout con mais dans la demo avec jake,quand on le combat on flippe un peu car si on meurt la demo s'arette...quand j'ai joué au jeu final et a cette meme scene,zero stresse,tant pis si on meurt on recommencera juste avant.

Imaginez avec ce systeme de chekpoint resident evil 3,le nemesis serais clairement moins effrayant.On ne fuirais plus,on l'afronteré a chaque fois car on s'en foutrait de la mort.

Voila le probleme de l'ustanak,comment avoir peur de mourir face a se bosse si la mort dans le jeux na aucune consequence?

Dommage car avec un systeme de sauvegarde a la re3 pour la campagne de jake,USTANAK aurait vraiment etait flippant

---------------

+1000000000 exactement ca !

---------------

:d) Peut être pas +1000000000, mais définitivement +1 pour moi aussi. Trop de checkpoint dans les jeux d'aujourd'hui.

Prenez Trials Evolution. Vous avez des checkpoint avant chaque obstacle donc si votre but est de finir la course, c'est tranquille. Mais si vous voulez le platine, il vous faut absolument ne pas tomber. Et là, plus vous avancer dans la course, plus vous suez à grosse goutte, et vous faîtes la fin avec une barre d'adrénaline énorme!

Ou dans les mercenaries, pour rester sur RE, une des raisons qui font de ce mode une drogue, c'est que si vous perdez le combo, vous devez repartir de 0. Donc plus vous approcher de la fin, plus la pression s'accroie sur vos épaules, pression d'autant plus forte que la difficulté ne fait qu'aller croissante avec notemment le nombre de boss autour de vous qui augmente.

C'est aussi ce qui fait de Dark Souls un jeu vénéré par les HCG.

Je pense qu'il ne devrait y avoir de checkpoint que quand on quitte la partie (pour ne pas être obligé de faire forcément de longue session). Mais si on meurt, direct retour au début du chapitre.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:04:16

en tous cas vous connaissez mal jake muller...

vous croyez qu il est tout simplement sur entrainer, non mais reveiller vous c'Est le fils de wesker et certainement pas aussi puissant que son pere car il s'est pas injecté de virus pour rendre encore plus fort, sinon rien que le coup de poing est la meme que son pere, son pere a ajouter des virus pour pouvoir teleporter et fesser tres fort :P

c'Est un terminator ce jake muller c'est tout

alors ustanak > nemesis!

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:13:31

et n'oublier pas que le mot ustanak veut dire Revolution, donc ustanak est une revolution des type de TYRANT!

donc forcement plus puissant que MRX et meme face a nemesis

T-virus avec NE-α Type parasite < C-virus :hap:

c5mus c5mus
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 19:38:20

Nemesis, CA c'etait de l'antagoniste! :ok: A l'epoque, il m'a presque autant fait fliper que Mr.X

Apres, question puissance, y a pas photo, Ustanak le met KO d'une baffe.. :-(

animevore animevore
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 19:42:24

le vrai tyrant c'est celui du 1 d'abord avec sa charge mortel en un coup il te tue.

Combien de personnes ont subit son courroux en attendant que ce con de brad trouve un lance roquette à te donner ?

Sinon d'accord pour le nemesis c'est le plus fort et le plus merdique je dirais euh le boss du 6 il sert a rien il ne m'a pas tué une seule fois il est lent et soporifique et il est tellement grand que cela devient grotesque j'aurais plus peur de ravoski de monster cie que de lui ^^

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:46:39

De toute façon la plupart des Forumers ne peuvent juger objectivement.

Nemesis on la connu à la grande époque, on était plus jeune et donc plus peureux a l'époque.
On ne pourraient plus avoir les sursauts de l'époque avec un jeux d'aujourd'hui. C'est exactement pour ça que je préfère Nemesis à Ustanak.

Et aussi pour le coup des saves, c'était plus flippant lorsque les saves n'étaient pas infini, grâce aux rubans encreurs, alors que maintenant on passe une porte et hop checkpoint.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:40:49

Nemesis = Epic win :oui:

Enfaîte Ustanak :noel:

spectre4193 spectre4193
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 17:53:40

nemesis quart avec lui tavais presque pas le temp de souflai

tu le choute 1fois tu te dis super il et mort 2 seconde après y se relev prer a te choutter et si ta pas de chance y a des chien zombie en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:09:01

Honnetement Ustanak me fait grimper la tension dès que je le croise! Quelle saloperie de bestiole!

XJILLXFOREVERX XJILLXFOREVERX
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:05:30

Bien que je préfère Nemesis.
Ustanak est beaucoup plus fort que Nemesis.
Ceux qui disent le contraire, vous êtes juste des fanboys complétement aveugler ou con.
Et puis pourquoi le big boss de RE6 serait moins fort que le big boss de RE3? :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:37:54

Pourquoi tu réponds jamais normalement à un topic?

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:43:38

XJillXForeverX :d) Tu dis ne pas être insultant, mais dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu ne mâches pas tes mots.

Déjà Ustanak est dangereux UNIQUEMENT au corps à corps. Tu t'éloignes un peu de lui, hormis te pourchasser il ne pourra pas t'attaquer de loin. Hors que Nemesis peut te shooter au bazooka, voir ses tentacules.

Nemesis 1 - Ustanak 0

Nemesis à trois transformation, Ustanak est peut être résistant mais ne se transforme jamais. Il n'évoluera pas plus qu'il ne l'est déjà.

Nemesis 2 - Ustanak 0

Nemesis meurt au bout de je ne sais combien de fight contre Jill, après s'être pris de l'acide en pleine gueule, après s'être fait broyer hachis-menu, après s'être pris un laser (de la mort qui tue) dans la mouille, et après que Jill vide un chargeur de magnum. Ustanak se fait fighter aux coup de point, peut être par un sur-homme mais voilà quoi, c'est plus un clin d'œil à Resident Evil Apocalypse.

Nemesis 3 - Ustanak 0

Nemesis sait parler :content:

Nemesis 4 - Ustanak 0

--------------------------------------------------
--

Comme je l'ai dis, c'est plus la Nostalgie qui parle. Mais c'est pas la peine de te croire au dessus des autres pour nous traiter de con, même si c'est indirectement.
Tu comprends ce que veux dire le mot "débat" ? :(

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
13 janvier 2013 à 21:01:40

Le "fanboy" répond tout simplement que le big boss ( :rire: ) de RE6 est moins fort que celui du 3 tout simplement parce que déjà l se fait tabasser a main nu (le fait que ce sois Jake qui le fasse ne signifie pas tout, il a beau avoir les pouvoir de son père je doute qu'il aurai été capable de faire la même chose face au Némésis), ensuite le truc dès qu'il perd une main il devient naze (oui y'a pas d'autre mot pour décrire l'Ustanak sans sa main mécanique en plus lors de la dernière partie du dernier chapitre il est juste dangereux parce qu'il nous entraine avec lui dans le feu derrière lui mais autrement sans ça je pense qu'il est pratiquement sans danger j'ai bien dit PRATIQUEMENT) et aussi, il se prend un bain de lave, la lave a révélé son coeur, le Némésis a pris un bain de liquide corrosif (donc plus dangereux que la lave) et pourtant il nous est revenu muté, alors oui je sais ce n'est pas un argument cette mutation mais faut quand même avoué que si la lave met l'Ustanak dans cet état alors qu'est-ce sa aurait été avec ce liquide.

XJILLXFOREVERX XJILLXFOREVERX
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 04:49:19

C'est quoi cette argument bidon du bazooka?
Nemesis est très faible avec son bazooka je me suis jamais fait toucher par une de ces roquettes en plus il met du temps a tirer, je me rappelle d'un chapitre dans RE6, ou Ustanak te butes en un coup, si tu te fais repérer. pauvre Nemesis si Ustanak lui inflige ça, il pourra plus se relever. :rire:
Tu dis que Ustanak se fait tabasser par Jake à main nu, Jill pousse à 2 reprises Nemesis dans le vide et Jill est une humaine, Jake aussi mais à le sang de Wesker en lui et si je me rappelle bien Ustanak est très affaibli à se moment là alors que Nemesis à toute sa forme, si Ustanak avait toute sa forme, il te l'aurait One Shot comme dans un certains chapitre.
Et la lave c'est plus dangereux que l'acide.
Tu fais un bain de lave, t'es censé être fendu. tu fais un bain d'acide, tu es très amoché.
Et Nemesis à un coeur non ? (sinon ça serait pas logique).
Ustanak à qu'à lui transperçer le coeur avec son gros bras et lui arrache le parasite machin et hop adieu Nemesis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.84€ PS4 23.79€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment