CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemesis vs Ustanak

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 février 2013 à 20:37:21

shad17 :d) Non mais laisse tomber, le gars à 564 messages à son compteur et il a 0 point, il suffit de voir que c'est un beau fouteur de merde. :non:

walid6221
walid6221
Niveau 2
25 février 2013 à 23:56:06

ustanak est juste tenace et puis entre le Nemesis et l'ustanak qui est le plus terrifiant ? pour moi c'est le Nemesis puis je sais très qu'il n'a que le lance roquette mais je me basse plus sur le films et les autres jeux ou il y a ça charment présence ^^ ( resident evil ORC et le 2eme film ) après je tros le Nemesis plus cool car il est issue du Virus-T ( qui le plus puissant car c'est grâce a ça qui a eu le virus-G, Virus-Veroniqua et le terrible wesker ) et l'autre c'est le Virus-C (je suis le plus fort niveaux resident evil)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 01:14:36

Mais on en a rien à foutre de savoir, qui est le plus effrayant des 2, ça c'est que l'apparence boulet. Je trouve un zombie beaucoup plus effrayant que Albert Wesker. Ça veut dire que le zombie est plus fort que Albert Wesker ? Non, si t'as pas d'argument, tu te tais.
Et personnellement je trouve pas Nemesis effrayant. La seule chose qui est était stressant avec lui c'était à cause du gameplay de merde de RE3 qui te désaventageai face à lui et le faite qu'il courait plus vite que toi. On aurait mit Ustanak dans RE3 et Nemesis dans RE6, tu aurais dit que c'est Ustanak le plus effrayant. Et arrête de nous parler de cette gatling de merde qui a été mis dans le film bidon de Anderson car le Nemesis du 3 sans gatling contre le Nemesis du film avec une gatling c'est le Nemesis du 3 qui l'emporte.
Et non le Virus-T est pas le plus puissant Virus, au contraire c'est le plus faible.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 01:18:17

Et Nemesis à été vaincu par Jill. Et Ustanak par Jake et Sherry qui ont des capacités surhumain sans oublier qu'ils ont bénéficié de l'aide de Leon et de Helena lors d'un combat.
Et Nemesis est considérée comme une experiance ratée, L'arme ultime de Umbrella c'est TALOS.
TALOS > Nemesis
Ustanak > TALOS
Voila.

walid6221
walid6221
Niveau 2
26 février 2013 à 10:02:39

a oui le virus-T est le plus faible la franchement tu insulte l'arme la plus puissante et qui est parfait qui est alice mais la on selogne du sujet de toute fasson peu un porte ce que tu dis cela ne changera pas car ça sera toujours (le nemesis est le plus fort contre ustanak)

alice
wesker
alexcia
dereck
haos
nemesis
ustanak
...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 février 2013 à 10:21:26

HELLO, ALICE N'EXISTE PAS DANS LES JEUX-VIDEOS, ALICE C'EST UNE BLAGUE ISSUE DU FILM !
Tiens, je vais faire un dessin-animé sur Resident Evil où je vais mettre un gars invisible avec des super pouvoirs et qui se téléporte, il va te la bouffer ta Alice de merde

walid6221
walid6221
Niveau 2
26 février 2013 à 10:31:30

la ferme moi je me base sur le resident evil general (film et jeux) maintenant tu ecrase

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 février 2013 à 10:36:24

On s'en fout de savoir sur quoi tu te bases, ici on parle des jeux-vidéos, si tu veux parler du film de merde avec une pupute qui a des superpouvoirs, va sur allociné :ok:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
26 février 2013 à 11:53:37

« Nemesis vs Ustanak »

Le Nemesis bien entendu, plus classe, tu meurt, en plus il fait dans le latex :rire2:
Pis il à des arguments pour qu'ont vote pour lui, un bazooka et une mitrailleuse.

M'as bien rire Ustanak, il sort des séries B lui nan ? :rire:
Avec sa vieille pince rouillé et sa tête d'handicapé.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 février 2013 à 12:05:10

Walid :d) Mais qu'eeest-ce que tu racontes espèce de cinglé ? :ouch:
Les jeux et les films c'est pas la même histoire sale con :hum:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 février 2013 à 12:07:16

(ah, et t'es aussi un sacré no-life à chialer pour tes trophées...)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 12:51:07

"mais la on selogne du sujet de toute fasson peu un porte ce que tu dis cela ne changera pas car ça sera toujours (le nemesis est le plus fort contre ustanak) "

O.K. ta gueule, ça sert à rien de débattre avec toi, tu es même pas capable d'argumenter ce que j'ai écrit. Et Alice existe pas dans les jeux et les films ont rien à voir avec le jeu. :hum:

walid6221
walid6221
Niveau 2
26 février 2013 à 16:59:40

LES GEEK ÇA ME RÉPUGNE !!!! CAR VOUS AVEZ AUCUNE CONCEPTION DE LA VIE! TU JOUR AS PENSE A VAUX JEUX L'AUTRE C'EST MON FRÈRE LE NO-LIFE!!!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 17:09:36

What the fuck?

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
26 février 2013 à 17:53:20

walid6221
Posté le 26 février 2013 à 16:59:40
LES GEEK ÇA ME RÉPUGNE !!!! CAR VOUS AVEZ AUCUNE CONCEPTION DE LA VIE! TU JOUR AS PENSE A VAUX JEUX L'AUTRE C'EST MON FRÈRE LE NO-LIFE!!!

:d) Bienvenue chez les geek's ^^

Shad17
Shad17
Niveau 10
26 février 2013 à 17:59:39

Qu'est-ce qu'il a à s'enflammer comme ça le mec ?

Ici c'est un débat Nemesis vs Ustanak. A la limite te baser sur des détails du Nemesis film je peux comprendre (même si c'est complètement con), mais pourquoi y rajouter du Alice ?

Ce personnage ne sert à rien, tantôt dans les films que dans ce débat.

Et puis si tu as peurs des Geek, honnêtement, qu'est-ce que tu fout la ?
(et aussi, qui n'est pas un minimum geek aujourd'hui ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 18:02:15

I can't dance, I can't talk. :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2013 à 23:13:57

walid :d) Moi aussi je me fiais au films, mais lorsque tu connaitras vraiment bien la série Resident Evil, tu te rendras compte à quel point ils font honte à la série original (c'est à dire les jeux vidéos) et à quel point aussi, ils n'ont pas leurs places dans cette discussion par la meme occasion. :ok:

atilasod
atilasod
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:03:35

vieux topic mais le up pour le fun le debat continue!

nemesis pour le tuer il lui faut une bombe atomique, donc certainement l'ennemi le plus puissant de tous les resident evil

il a meme battu contre plusieurs mr.X en chemin contre stars

debat clos!

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
24 décembre 2013 à 00:50:07

Euh déjà Nemesis à pas été vaincu par une bombe atomique mais par 6 balles de Magnum.
De plus il s'est jamais battu contre plusieurs Mister X. Du moins, aucun doc ne l'a affirmé. Ensuite les STARS, il a juste éliminé un vieux pilote d'hélico gravement blessé de base.

La vidéo du moment