"XJillXForeverXEt
je vous rappelle que.
Nemesis = Virus T
Ustanak = Virus C
Le virus C est plus dangereux que le virus T.
Le choix est fait."
Oui m'enfin tu joues sur la réalité en oubliant certaines choses ..
Nemesis comprend aussi en lui le parasite NeAlpha, et quand il prend un bain d'acide à la fin du 3, c'est le parasite qui survit (ou alors c'est lui grâce au parasite, ce n'est pas très clair) ..
1- Quoi qu'il en soit, Nemesis a été modifié au niveau de son cerveau pour le rendre agressif et intelligent (il tire sur l'hélicoptère pour que Jill ne puisse pas s'enfuir) ..
2- En plus d'être abrité par le parasite, il mute et se régénère grâce au virus T ..
3- nemesis a des capacités de Régénération bien supérieur à Ustanak, quoi qu'on lui envoie dans la tronche, il mute et devient plus fort ..
Ustanak, plus on l'affronte, plus il faiblit (il devient plus dangereux grâce à son bras uniquement, mais NEMESIS a un lance roquette) ..
Ustanak garde le trou sur son vente et ni ne se régénère ni ne mute (contrairement aux Javos qui se régénères)..
A la fin, Ustanak a beaucoup de blessures et de plaies quand Nemesis "guéri" car il mute et devient plus fort ..
4- Mais en terme de force brute, je ne saurais dire lequel a le plus de patate ..
Ustanak soulève des voitures mais la puissance technique de la PS3 et l'année de sortie justifie le fait que Nemesis ne le fasse pas (aujourd'hui il le ferait sans hésiter ; il n'y a qu'à voir les tyrans dans RE Damnation) ..
5- Ceux qui disent que Ustanak est plus récent et donc forcément plus fort, je crie et hurle FAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!
Car Nemesis était (je le rappelle) habité par le parasite NeAlpha et ce fut le dernier parasite de son espèce découvert et utilisé, il n'y en a donc plus !
C'est pourquoi le projet Nemesis n'a jamais pu aller plus loin ..
La seule possibilité de voir Nemesis revenir un jour serait de simplement dire qu'un certains nombre (même un seul) de ces parasite a été retrouvé ..