CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemesis vs Ustanak

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:11:21

"Tu dis que Ustanak se fait tabasser par Jake à main nu, Jill pousse à 2 reprises Nemesis dans le vide et Jill est une humaine, Jake aussi mais à le sang de Wesker en lui et si je me rappelle bien Ustanak est très affaibli à se moment là alors que Nemesis à toute sa forme, si Ustanak avait toute sa forme, il te l'aurait One Shot comme dans un certains chapitre.
Et la lave c'est plus dangereux que l'acide. "

Nemesis se fait électrocuter juste avant :pf:
La lave c'est aussi dangereux que l'acide. Plonge un homme dans la lave et l'autre dans l'acide. Ils en ressortent pas vivant.

"Et si Nemesis est plus fort que Ustanak, pourquoi dans RE6 ont t'ils pas recréer Nemesis et le mettent pas à la poursuite de Jake au lieu de créer Ustanak? "

Ils font faire une refonte de Resident Evil. Croyez pas que Claire Redfield, Barry Burton, Billy Coen ou encore Rebecca Chambers font faire une quelconque apparition dans le prochain Resident Evil. Il me semble qu'uniquement Sherry va rester et Chris.

"Nemesis = Virus T
Ustanak = Virus C"

Faux. Nemesis est du virus Nemesis comme Lisa Trevor. Virus Nemesis > All. Ils le disent dans les anciens RE.

Et comme le dit shad17, CAPCOM devrait sortir un jeu de combat avec Tyran, Birkin, Ustanak, Nemesis, Lisa, Hunter, Zombie...Etc ça serait kiffant. :content:

Nemesis de part de son charisme, de sa beauté (ironie :pacd: ), du stress qu'il fout et de sa puissance écrase complètement Ustanak.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:14:08

«Nemesis se fait électrocuter juste avant »

Faux ça c'est dans le 2ème choix.

"La lave c'est aussi dangereux que l'acide. Plonge un homme dans la lave et l'autre dans l'acide. Ils en ressortent pas vivant."

Euh ouai mais théoriquement la lave c'est plus dangereux.
Si tu mets ta main dans de la lave, tu as plus de main.
Si tu mets ta main dans de l'acide, elle sera extrément amoché.
Sauf si tu laisses ta main longtemps.
Et tu dis que Nemesis se fait éloctrocuter juste avant. Ce qui est faux vu que ça c'est dans le deuxième choix et dans le deuxième choix elle le fait pas tomber dans le vide.
Ustanak avant de se faire tabasser par Jake (qui a la force de Wesker) s'est fait éjecter d'un avion, reçu un plafond dans la tronche et tombe dans le vide, se fait transpercer le bide et sans compter les balles qu'il a reçu dans la tronche.

"Ils font faire une refonte blablabla"

C'est quoi le rapport avec le copier coller du haut?

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:18:19

"Faux. Nemesis est du virus Nemesis comme Lisa Trevor. Virus Nemesis > All. Ils le disent dans les anciens RE. "

Y a pas de virus Nemesis, Nemesis est juste le nom de code qu'à attribué à Nemesis qui signie VENGEANCE.
Nemesis à le virus-T en lui et le parasite NE-Alpha. C'est tout.
Lisa et Mister X ont aussi ce parasite mais pas de virus Nemesis.

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
15 janvier 2013 à 19:22:21

"Si tu mets ta main dans de la lave, tu as plus de main.
Si tu mets ta main dans de l'acide, elle sera extrément amoché. "
Oui mais tu oublie une chose, si tu met ta main dans la lave d'accord tu n'a plus de main mais ta main n'est pas "désintégrer", la lave va en quelque sorte "conserver" la main (oui désolé j'ai pas trouvé le mot exact^^) tandis que l'acide est très corrosif, tu plonge ta main dedans elle sera pas seulement amochée crois moi.

Shad17
Shad17
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:26:23

Perso, j'ai aucune envi d'essayer pour affirmer ce propos.
Mais je vous encourage à le faire vous. :ok:

to[]to
to[]to
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:46:24

Lisa à pas le parasite Némésis, c'est une femme traumatisé, qui à résisté à divers expérimentation et virus, c'est elle qui à muté le virus T en G après l’absorption du parasite Nemesis et c'est tout.

Les tyran t-103 on juste un manteau qui leurs permets de pas de devenirs incontrôlable.

Et le Némesis bah, c'est un t-103 +parasite Némésis, mais vue comment ce boss mute, je pense que le parasite fait évoluer le virus t en g mais bon.

Némesis c'est le meilleurs modèle d'Umbrella ça été dit, il est unique comme la plupart des boss, Umbrella existe plus donc on peut pas le reproduire et pis c'est tout.

Si on prend pas en compte le t-013 mais bon, y a pas bcp d'explication sur modele et c'est pas très cohérent je trouve les film parce que c'est encore le virus T même longtemps après la fin d'umbrella même si ça reste fidèle à la séries.

Sinon je sais pas c'est qui le plus fort j'ai pas le 6, pas encore sortie sur pc.

darkzekrom
darkzekrom
Niveau 4
16 janvier 2013 à 10:41:32

franchement ustanak eest immortel a la fin de la campagne avec sherry et jake il tombe dans la lave masi il est encore en vie donc franchement nemesis a coté c'est rien...

joxas
joxas
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:44:57

Non, il est pas immortel vu qu'il meurt a la fin !

[Killkilleur]
[Killkilleur]
Niveau 9
17 février 2013 à 11:26:43

Serieux L'ustanak c'est fait fusiller, exploser, jeter a 6000 metre d'altitude, il c'est pris un poteau electrique enflammer dans la gueule, un avion, un bus, il ce fait defoncer a main nue et apres il tombe dans la lave, je pense pas que nemesis fasse mieu...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 février 2013 à 11:42:44

Moi je préfère le Nemesis mais avec ce qu'a dit mon VDD on pourrai croire que Utsanak est bien plus résistant que le Nemesis.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
17 février 2013 à 11:49:07

mister :d) c'est ce que je pense aussi mais Ustanak n'a pas su autant marquer les esprits des gamers que Nemesis.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 février 2013 à 11:53:47

D'un côté je pense que le but était bien de créé un Nemesis supérieur mais vu que maintenant tout le monde rage sur la direction prise par Resident Evil, c'était évident que l'Ustanak marque moins que le Nemesis.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
17 février 2013 à 11:57:21

J'adore Ustanak, c'est même mon boss favori de ce RE6.
Pour encore pousser plus loin le clin d'oeil à Nemesis, les développeurs auraient dû introduire un truc en plus: Ustanak qui dit sans arrêt " Jaaaaake, Jaaaaake ". :bave:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 février 2013 à 12:05:22

Oui cela aurais était pas mal je dois l'avoué.
A la place il dit: " Je vais t'enculer" ou quelque chose dans le genre il paraît.

Mon boss favori c'est Haos par contre.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
17 février 2013 à 12:07:15

En plus, Ustanak est gay. :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 février 2013 à 12:10:21

Mister :d) Non mais il dit queue dalle, ou alors il dit un truc en serbe qui y ressemble :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 14:22:36

STAARSS !!

Shad17
Shad17
Niveau 10
17 février 2013 à 19:32:16

Remettez vous dans le contexte, Nemesis est une saloperie qui te poursuit pendant tout un jeu.

Ustanak te poursuit que dans une seule campagne. Évidemment qu'il fera moins sensation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:41:38

SPOIL

Le nemesis meurt a cause d'un lance-roquette.

Pour L'ustanak,il faut : une tour radio, des dizaines de barils explosif, une foreuse, de la lave et une explosion nucléaire ! ^^

Shad17
Shad17
Niveau 10
17 février 2013 à 21:55:35

Tu dois surement confondre Nemesis avec le Tyran de RE1 ou de Mister X.

Car Nemesis est le premier Tyran, à ne pas mourir d'un lance-Roquette.

La vidéo du moment