CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemesis vs Ustanak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:20:03

Ah oui merde effectivement j'ai confondu ! :rouge:

Alors comment meurt le Nemesis déjà ?

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
17 février 2013 à 22:22:42

Soit par un chargeur complet de .357 Magnum , soit il meurt dans l'explosion du missile qui a érasé Raccoon City

Shad17
Shad17
Niveau 10
17 février 2013 à 22:24:59

Après s'être pris une grenage, après être tombé dans les flammes, après s'être fait aspergé d'acide, après s'être fait hacher menu avec une big broyeuse, après s'être fait prendre un coup d'un laser géant, Nemesis rend l'âme après un chargeur entier d'un Magnum que Jill trouve.

Après, si on veut vraiment être chiant (comme moi), il peut très bien être véritablement dead à l'explosion de Raccoon City qui suit. Mais la c'est vraiment surestimer le Nemesis quand même :rire2:

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
18 février 2013 à 03:11:22

Ustanak bat Nemesis les doigt dans le nez car Nemesis est beaucoup moins resistant malgré qu'il a plusieurs evolutions ( pour moi c'est plus des regressions )

Petit HS : Aikawa_Ayumu si t'a choper des infos sur Kore Wa Zombie vient faire un tour sur le topic aproprier. Tu peux y accéder a partir de mon pseudo.

Shad17
Shad17
Niveau 10
18 février 2013 à 03:30:58

Bof quoi, rien ne permet de dire réellement lequel des deux est le plus puissant.

Même si se préfère grandement Nemesis au Ustanak (nostalgie qui parle), je préfère dire que les deux sont ex-æquo, plutôt que de déblatérer que l'un est plus fort, sans avoir d'argument.

Et désolé, mais dire que les "transformations" de Nemesis le font régresser je trouve ça bof. On voit bien qu'il est beaucoup plus menaçant à la toute fin.
Il se déplace moins rapidement c'est vrai, mais peut attaquer à distance, et ça masse est tel, qu'il vaut mieux ne pas l'approcher.

Mais il s'en prend plus à la gueule en moins de temps, normal qu'il meurt plus rapidement.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
18 février 2013 à 04:24:05

C'est une impressions, rien de plus...

Mais prend Ustanak version roulette que tu vois dans la grotte de glace met le contre Nemesis sous n'importe quel forme, notre amis Starsss va vite pleurer.

Après moi aussi je préfère 100x Nemesis, il est plus tenace, plus opressant mais si tu riposte bien tu le tue sans problème.

Ustanak est une arme qui a les même basse que Nemesis, c'est une version améliorer, tout comme Nemesis avec Mister X.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
18 février 2013 à 04:36:19

"Et désolé, mais dire que les "transformations" de Nemesis le font régresser je trouve ça bof"

De toute les versions que Nemesis parmis les 4 la première reste la plus dangereuse en tout cas pour moi.

Rends toi bien compte "Nemesis 1" arrive a un moment ou tu n'as a pas d'arme assez puissante pour riposter, il court et même si ta santé est pleine il peut te tuer en t'attrapant 1x, donc oui pour moi il regrésse après le beffrois.

Quand Nemesis 2 aparait contre Carlos la je prend mon pied pour le tuer, la je riposte et je gagne facile. ( en fait si je fait ce combat c'est que j'adore l'ost dessus )

En tenant compte du fait que je fait le jeu en difficile.

Shad17
Shad17
Niveau 10
18 février 2013 à 13:49:57

"C'est une impressions, rien de plus... "
:d) Après tu penses ce que tu veux, mais ai quand même l'amabilité de donner des arguments au lieux de dire "celui-la est plus fort que celui-ci". :ok:

"Mais prend Ustanak version roulette que tu vois dans la grotte de glace met le contre Nemesis sous n'importe quel forme, notre amis Starsss va vite pleurer."
:d) C'est que ce passage est stressant, mais au final on à quoi ? Un Ustanak aveugle, que l'on peut facilement duper pour pas le combattre. On pense ce que l'on veut, mais je trouve ça moins menaçant. (sauf quand il te poursuit en défonçant les murs après)

"De toute les versions que Nemesis parmis les 4 la première reste la plus dangereuse en tout cas pour moi."
:d) Je vais peut être parraitre con, mais des transformations moi j'en compte que 2.
La première et celle à la toute fin. Les autres étant Nemesis déshabillé, qui à perdu un bras et perdu son Lance-Roquette.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
18 février 2013 à 22:51:10

Nemesis 1 : Est celui que l'on combat en face de l'horloge.
Nemesis 2 : Qui aparait devant Carlos.
Nemesis 3 : Qui aparait dans la salle de contamination.
Nemesis 4 : C'est le Boss final.

Je considère que ces des transformation car ces attaques sont différentes et moins dangereuse au fil d'entre elles.
Un truc tout con c'est l'ost, il change pour les 4 et sur le CD, c'est indiquer Fight against Nemesis 1 etc...

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
18 février 2013 à 23:01:31

Nemesis est supérieur car il se transforme...Ustanak est plus résistant car il se prend une tour, des barils d'explosif, une foreuse, un bain de lave etc...Nemesis est plus fort car quand Jill le pousse, il est aveuglé par un projecteur...Ustanak se fait poutrer au CAC par Jake * ouais mais il a une force supérieure à un humain normal car il est le fils de Wesker *...Nemesis est supérieur à Ustanak parce que patati et patata...Ustanak surpasse Nemesis car blablabla...

Remake de " L'histoire sans fin ? " :pacd:

shad :d) tu as raison, c'est un débat de sourd et dire lequel est supérieur à l'autre est difficile.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
18 février 2013 à 23:01:37

Le CD comprenant la bande son, je possède la collection mais se baser la dessus pour les transformation n'est pas ce qu'il y a de mieux, je dois l'avouer c'est peut juste pour les musiques si il y a les numéros.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 février 2013 à 05:09:15

Rends toi bien compte "Nemesis 1" arrive a un moment ou tu n'as a pas d'arme

Argument en mousse bonjour, Némésis 4 arrive a moment ou on a plein d'armes donc il est moins dangereux , si on avait pas d'arme ça aurait quand même un boss plus facile que némésis 1 ?

Tes argument tu les prend que dans le gameplay autant dire que wesker régresse dans le 5 âpres avoir absorbé des Ouroboros car il devient plus lent avec un point faible, autant dire que Némésis forme 1 le nique car les roquette l'immobilise,ainsi némésis>wesker mais comme wesker>jack et que jack>ustasac car il le défonce a main nue, donc wesker défonce ustasac a main nue, donc Némésis défonce ustasac a main nue.

autant dire que némésis nique ustasac car ce gros tas est bon qu'a se prendre des coup sans riposté sans rien pouvoir faire a ce que j'ai vue, en plus il est aveugle et sert a rien sans bras a ce qui parait, les association pour dénoncé le racisme ça eu sut faire dans le 5 mais alors la y a rien eu alors que se jeux se moque des handicapés.

... :hap:

Prendre des élément de jeux et les tourné en notre faveurs pour gagné un débat tout le monde sait le faire, mais bon je vois pas l’intérêt de dire n'importe quoi alors qu'on saura jamais qui pourrait être le plus fort et surtout incomparable de base.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
19 février 2013 à 05:26:59

Même avec un simple flingue le Nemesis 4 tu peut le tomber t'a vu comme il est lent, c'est le boss de fin le plus facile a buter des jeux video que j'ai fait.

Si l'on parle du Nemesis 1 avec le lance Roquette, il peut tomber Ustanak mais pas avec ces coups de poings faiblard.

Le vrai débat c'est quoi en fait ?

Qui gagne au combat entre Nemesis ou Ustanak ?
ou
Qui a été le pus chiant a combattre pour nous joueur ?

Car la première question c'est que sur des suposition qu'elle peut trouver une réponse.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 février 2013 à 07:50:29

Il est lent mais il projette de l'acide a distance donc vaut mieux pas resté près de lui, et puis pour tuer Némésis forme 4 il a fallut a canons a particule, donc bah un flingue non tu le tombe pas, le plus facile de tout les jv que ta fait ?

T'a juste a le positionner pour qu'il se prend trois coup de canons c'est sur que c'est pas compliqués et c'est pas vraiment dur, mais tu doit pas avoir joué a beaucoup de jeux pour dire que c'est le plus facile y a des jeux bien plus casuals, ou tu viens de Marseille.

Puis j'ai jamais vue Némésis donner des coups de poing :hap: comment tu peux savoir qu'il sont faiblards ?

T'a pas l'air de rendre comptes que ce genre de propos c'est radicule et non fondé, c'est comme si je reprenais ta phrase précédente "Même avec un simple flingue l'ustasac tu peut le tomber t'a vu comme il est lent, c'est le boss de fin le plus facile a buter des jeux video que j'ai fait." :hap:

Le vrais débat c'est qui gagne au combat entre Nemesis ou Ustanak, mais ta raison c'est que sur supposition, donc débat inutile, apres le plus chiant c'est subjective mais je pense quand même, que ustanak est plus chiant, d'un point de vue purement gameplay.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
19 février 2013 à 13:11:44

Avec un flingue c'est faisable, si ta beaucoup de munitions c'est long mais faisable. Je l'ai refait tous une fois par an donc j'expérimente diverses méthode.

Tu te souvient pas dans RE3 Nemesis donner des coups poings et il lui en fallait donner plusieurs de coups avant de tuer Jill. ( si l'on parle qu'au niveau des poings)

Ustanak quand il te fonce dessus il étend Jake direct, et Jake a une constitution bien plus grande que Jill, si tu vois ce que je veux dire.

Après bien sur que ce sont des éléments du gameplay de l'IA, mais on peut pas se baser sur autre chose pour les comparer.

J'aime bien plus Nemesis, et celui ci remplissez mieux son rôle d'emmerdeur qui te suis partout parce ce si Capcom voulait faire le même effet avec Ustanak et ben c'est louper.

Rends toi compte il chiant que dans le chapitre 1, et dans le chap 3 il y est pas.

Je suis pas de Marseille, si t'es bon en géo regarde le nombre de mon pseudo.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
19 février 2013 à 13:15:15

Leon :d) Nemesis je me le suis fais au cut
Ustanak je me le suis fais à la matraque électrique.
Nemesis VS Ustanak, qui gagne ? Moi.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 février 2013 à 18:36:19

Oui c'est vrai qui sont nul ses coup de poing sinon tu peux montrer une vidéo qu'on peut battre Némésis final sans le canon laser et que au gun ?

Parce que j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé, même avec munition infinie ils sont obligés de l’utilisé.

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
19 février 2013 à 21:13:22

toto :d) En même temps on est un peu obligé de l'utiliser parce que même si on le blaste de tout , Lance-Patates infini , magnum infini , il va se mettre gentiment au coin prévu pour qu'il se mange de plein fouet le Railgun

Il est pas "programmé" pour mourir d'une autre façon c'est tout :rire:

Shad17
Shad17
Niveau 10
19 février 2013 à 22:21:45

toto :d) dans tout les Resident evil (dès le premier) tout à été toujours très scripté.

C'est dommage dans un sens, mais la en l'occurrence on peut voir que sans le laser, je pense pas qu'il y aurait été possible de buter le Nemesis.

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
19 février 2013 à 22:27:05

Tout est dit car je parle de battre nemesis4 avec le flingue c'est arriver a le faire aller bouffer le cadavre du Tyran, car après ça il est pas dangereux.

La vidéo du moment