Il est lent mais il projette de l'acide a distance donc vaut mieux pas resté près de lui, et puis pour tuer Némésis forme 4 il a fallut a canons a particule, donc bah un flingue non tu le tombe pas, le plus facile de tout les jv que ta fait ?
T'a juste a le positionner pour qu'il se prend trois coup de canons c'est sur que c'est pas compliqués et c'est pas vraiment dur, mais tu doit pas avoir joué a beaucoup de jeux pour dire que c'est le plus facile y a des jeux bien plus casuals, ou tu viens de Marseille.
Puis j'ai jamais vue Némésis donner des coups de poing
comment tu peux savoir qu'il sont faiblards ?
T'a pas l'air de rendre comptes que ce genre de propos c'est radicule et non fondé, c'est comme si je reprenais ta phrase précédente "Même avec un simple flingue l'ustasac tu peut le tomber t'a vu comme il est lent, c'est le boss de fin le plus facile a buter des jeux video que j'ai fait."
Le vrais débat c'est qui gagne au combat entre Nemesis ou Ustanak, mais ta raison c'est que sur supposition, donc débat inutile, apres le plus chiant c'est subjective mais je pense quand même, que ustanak est plus chiant, d'un point de vue purement gameplay.