CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 17:57:38

On soutient pour les vraix... Ceux qui savent ce que sais que le jeu video... http://www.petitionbuzz.com/petitions/resi2remake

Ya personne qui passe sur le peu de sujet que moi et d'autre on pu crée comme meme hein ces grave... Putin sur un site americain ya deja 15000 votes ici on dirait il on de la merde dans les yeux les gens... A bonne entendeur

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 17:59:27

C'est vrai que ce serais mieux de faire des remakes plutôt que de sortir des suites de merdes :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:00:53

Suite de merde ? Je ne vois pas perso :sarcastic:

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:03:02

les anciens RE sont collector ,et puis j'ai pas envie de me taper des remakes ,les anciens RE n'en ont pas besoin ...ils sont parfais comme ils sont et puis qu'on arrête de dire que les suites c'est de la merde car c'est comme même ce qui fait vivre la série :(

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:03:43

Je joue au Call of a tous ses jeux qui font temps l'actualité ne m'en deplaise, mes a mon epoque Resident Evil le tout premier qui est sortie sur ps1 j'avais 9ans et putin la trilogie la le 1,2 et 3 Nemesis ces ca le top du top faudrais meme que Capcom se decide a faire une trilogie Hd en attendant il a ete dit que s'il y a une certaine demande il se pencherais sur Resident Evil 2 Hd ... Moi perso les gars sa me ferait vraiment plaisir ... :)

steve1105
steve1105
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:03:45

j'adore les ancien mais j'aime bien celui la aussi .Donc aprés je suis pas contre un ramake mais si c'est pour nous mettre un jeux en 3d pré calculer avec des cemra fixe , c'est comme faire un grand pas en arrière donc faut pas réver.
Qu'il utilise la même camera que le 6 mais que le jeux soit bien mieux pensser et moins bourrin enfin pour faire un bon resident evil 2 HD.

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:06:21

REfanboy, les nouveaux jeux ne font pas vivre la série, c'est surtout pour un but commercial :rire: c'est du business tout ça.

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:06:49

A partir du 4 sa ressemble plus a rien on dirait un defouloire pour gamin a la recherche de zombie... Un premier remake du 2 nous permettrais un apercu il le ferait peu chers et si ca plait le 1 et le 3 en Hd ... Oh lala putin jai 21ans hein mes jen bave deja jinviterais meme mon pti neveu pour le soulé avec sa mdr il est tout le temps sur Call of quand il joue...

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:06:55

L'idée de faire un remake moisi non merci...
Cette suite de merde, Resident evil 6 suffit déjà au massacre de cette belle licence.

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:09:17

weskerthekiller: sans les suites, resident evil n'existerais plus et en ce moment même tu serais en train de joué a call of :nah:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:09:53

Les camera comme le 6 steve va joué a socom ces pareil il y a plus l'ambuance d'epouvante un remake raffraichissant ... Passé au moins voir la petition et les coms, il y a un vrai enthousiasme

oemir
oemir
Niveau 8
02 octobre 2012 à 18:11:08

mais meme si on vous refaisez un RE2 Hd vous auriez toujours quelque chose a dire ...
Plus je lis vos avis negatifs plus je pense que vous la jouer puristes ne vous vas vraiment pas .....
RIDICULE....

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:11:19

signer une pétition ne changera rien de toute facon :snif:

steve1105
steve1105
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:13:45

pour info je suis pas du tout un joueure de jeux de guerre ou autre mais faut arrétaer de croire qu'on vas revenire en 1998.

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:14:23

REfanboy, j'aurais préféré que Resident Evil n'existe plus plutôt de voir des jeux sortir pour ruiner la licence :fier:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:15:30

Je pense le 2 est celui qui a le plus marqué les esprit du temps de sa sortie entre le 1 le 2 et le 3 donc deja si on arrive a leur imposé de faire le 2 en remake on aura un apercu voila on peut toujours le preté a un amis qui est interessé quand tes vraiment fan tu l'achete direct tu fais decouvrir au plus perplexe et si sa leur plait il se l'achete voila tout :) ca contribura pour une suite si deja il arrive et qu'il y a de bonne vente

steve1105
steve1105
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:16:29

de tout façon les gens ne sont jamais content re0 et les outbreak n'on pas marcher pourtent il était comme les premier mais les gens non pas aimer .

troll_o_fromage
troll_o_fromage
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:16:35

bien les gogoles avec votre pétition qui sert a rien?

Bien les gogoles qui aiment racheter un jeux qu'ils ont deja fait 15 fois?

Bien les mecs qui restent dans le passé sans evoluer?

bien le smecs qui pensent que Capcom va faire un remake rien que pour vous?

Bien les pigeons?

:rire: :rire:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:18:38

Va revisé tes lecon kiki troll chepa quoi la ..! Tetais pas née kiki tetsis pas née

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:19:44

Déjà, cela ne sert à rien de signer la pétition :)

Ensuite, ce jeux est tellement bien que pourrait le recommencer des centaines de fois :)

Je reste pas dans le passé, je pense juste que la série devient vraiment de la merde :)

Et non Capcom ne ferait jamais de remake mais sa serait cool :)

Alors, CHUUUUUUUUUT.