CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

raga95
raga95
Niveau 14
05 octobre 2012 à 09:17:25

goulbite t'en a pas marre de venir sur le forum d'un jeu que tu n'aime pas,tu serais pas un peu Sadomazochiste :cute:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
05 octobre 2012 à 14:54:51

dragon :-)))

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
05 octobre 2012 à 14:59:01

mace_windoo--------> lis bien jfais cours jvé pas me justifié! _ Je viens de reponde plus haut a lautre tetu la, qui a 31ans et il a pas honte de raconté encore des conneries pareil a son age et toi tu refait la meme mes vas y tes un gogol twa tu comprend rien !!!!!!!!!!!

tinax76
tinax76
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:00:14

carrément d'accord avec toi mace windoo un remake du 2 façon rebirth ca serai SO FABULOUS!

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
05 octobre 2012 à 17:58:34

I-Fluid :rire: c'est vrai qu'il y pas photos ils sont virils et musclés, que demander de plus :)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
05 octobre 2012 à 20:52:07

@ghost92rr
oui on est tous des "gogols", regardes pour preuve on est même pas capables d'écrire une phrase sans fautes d'orthographes.
Enfin, ça touche tout de même au doux rêve, ça fait bien longtemps que Capcom n'en a plus rien a foutre des fans et de leur avis.
Ils ne savent plus que se vendre au plus offrant (en ce moment Nintendo, cf Monster Hunter)...

OnkelTom
OnkelTom
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:04:18

Si Capcom osent faire un Remake de RE 2 et 3 dans la veine du 4/5/6 ça sera la pire arnaque du siècle.

Un remake à la RE Rebirth serait le top du top, un jeu dont on s'en souviendra longtemps.

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
06 octobre 2012 à 20:04:29

...

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
11 novembre 2012 à 03:58:12

J'ai trop signer!!! SVP Capcom!!! Faite un remake du 2,3 et code veronica!! J'en sauterais et crierais de joie et tous les fans aussi!!!! Je veux revoir Claire Redfield et le VRAI RESIDENT EVIL SURVIVAL HORROR!!!

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:59:03

moi ce qui me fait rever c est kirby ...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
11 novembre 2012 à 10:04:30

Un remake du 2 serai en effet :cute: surtout que j'attend impatiemment le retour de Claire :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2012 à 10:06:24

ce serait super.

mais que capcom mette une option ou on choisit d'avoir ou non les temps de chargement avec les portes qui s'ouvrent.

ok cà renforce l'ambiance mais bon.

quand on connait le jeu par coeur...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
11 novembre 2012 à 10:07:44

Un bon remake a la rebirth :bave:

manuco
manuco
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:55:44

Je veux soit un VÉRITABLE Remake, soit qu'ils finalisent Resident Evil .3.5 et qu'ils le sortent

manuco
manuco
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:01:05

http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr%26v%3DkWpEE_5pDzQ&hl=fr&v=kWpEE_5pDzQ&gl=FR
:bave:

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:23:38

Je valide l'idée d'un remake du 2 dans la veine de Resident Evil Rebirth.
Qu'on oublie vite Resident Evil 6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:08:38

J'ai beau l'avoir attendu depuis le premier trailer, Resident Evil 6 m'a au final un peu déçu. Il a peut-être une durée de vie plus importante que les autres, mais il est beaucoup moins intéressant en termes de rejouabilité, sans parler des nombreux choix douteux faits par Capcom...

Je me suis refais Rebirth en mode Survie : munitions limitées, monstres plus nombreux et plus résistants, coffres pas "reliés" entre eux... Y'a pas à dire : meilleur Resident Evil de loin :bave:

J'espère que si il y a remake de Resident Evil 2, il restera fidèle à l'original et qu'on aura un jeu de la trempe de Rebirth :)

steve1105
steve1105
Niveau 9
12 novembre 2012 à 15:36:46

Si un remake il y a ,j'éspere qu'il sera pas comme rebirth mais comme le contenu de resident evil 5 dans le manoir, qu'il soit entre les premier RE et les dèrnier RE. Le jeux ne sera pas en camera fixe avec des décor en 2d .

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:04:51

"Si un remake il y a ,j'éspere qu'il sera pas comme rebirth mais comme le contenu de resident evil 5 dans le manoir, qu'il soit entre les premier RE et les dèrnier RE. Le jeux ne sera pas en camera fixe avec des décor en 2d . "

Bah si, justement. L'interêt c'est qu'il soit en caméra fixes et en 3D précalculée, pour garder les angles de vue flippants et le côté artistique, presque cinématographique du jeu.
J'imagine un remake sur console HD de RE2...les décors en précalculée...déjà que sur Gamecube avec le Rebirth c'était de la folie...mais là ça tiendrait de l'oeuvre d'art...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:08:32

Ah oui il faut absolument garder les angles de caméra et les décors précalculés ! Chaque plan dans Rebirth est une petite oeuvre d'art à elle seule, et l'avantage c'est que ça ne vieillit pas en plus. Je rêve d'un Rebirth HD :bave:

La vidéo du moment