CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:16:19

@ Leatherface

Imagine aussi un Code Veronica Rebirth, certes "officiellement" en 3D, mais comme les angles de caméra sont définis, ça permettrait d'atteindre un sacré degré de qualité au niveau des décors...
Imagine The Suspended Doll en son HQ par exemple, et toute la base artique de la qualité graphique du Rebirth...............

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
17 novembre 2012 à 02:49:18

Vraiment d'accord avec toi zivaboy!!! Cest un re 2 remake comme le re 1 remake quon veut!! Avec les camera fixe, la meme musique remasteriser, les portes qui ouvre et ferme, la meme histoire avec des plus tout en restant dans le resident evil 2, les enigmes toujours difficile!! le graphique ameliorer avec les personnages de claire redfield :D et leon kennedy style darkside chronicles!! Wow jen reve!! Sa serait tout simplement de l'or, un pur oeuvre d'art!!! Jle souhaite tellement et tellement de monde!!! Et ils peuvent faire la meme chose pour re 3 et code veronica!! :D quest ce que vous attendez capcom pour les faire!!

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
17 novembre 2012 à 05:59:55

Il ya des tout comme avis sur ce topic.

Perso j'ai adoré les anciens RE, du 1er à CV en passant par 0.

Et j'avoue que j'ai aussi adoré Rebirth. Il était génial!!!
Il avait l'ambiance, les mécaniques, tout les atout de RE1, avec de beaux graphismes et des élément de gamaplay innovant qui allait parfaitement avec tout le reste.

Refaire RE 2, 3 et même CV de cette façon moi je pense que c'est une très bonne chose.

Les RE était super mais de la a dire qu'il était parfait c'est abusé.
Les refaire en gardant le meilleur et améliorer ce qui peut l'être nous donneras un jeu encore mieux. La on peut dire qu'il se rapprochera un peu plus de la perfection.

J'ai du mal à comprendre que certains fan des anciens crachent la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 07:17:38

Moi je reve de Rebirth sur 3DS!

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
17 novembre 2012 à 19:01:26

moi je ne crache pas la-dessus, mais je veux jouer a resident evil 2 remake en sentant que c'est resident evil 2 en améliorer, les caméra fixe toujours!! l'histoire la meme et ajouter plus pour la rendre encore plus intéressante et ce que je voudrais aussi!!! C'est qu'ils la sortent sur les consoles qu'on a en ce moment: wii, xbox360, ps3 et non sur la wii u, xbox 3 et ps4 parce que sa va etre trop cher!! moi je trouve les anciens re parfait niveau gameplay, ambiance et histoire!!! C'est sur qu'avec un plus beau graphique, sa sera la perfection pure!!! pour ceux qui ont adorer les premier resident evil bien sur :P et faire sa aussi avec le 3 et code veronica x!!! YAY!!! :P

julen67
julen67
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:22:06

RESIDENT EVIL 2 A LA REBIRTH C'est tout !!!,sinon il vont le sacager ,et les meilleur resident evil ,on pas pas de droit de les profaners ,sinon il on cas faire un 7 dans la ligné du 5 et 6 ,moi si il y a un remake de resident evil 2,c'est comme rebirth ou c'est deguage le remake ,j'aime pas les nouveaux,donc
le remake du 2 version resident evil 5 et 6 FUCK!!!

julen67
julen67
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:23:43

et il peuvent inclure resident evil 1.5 avec ,ce serai un belle hommage au fans de la serie,enfin de ce qu'etait a l'epoque la serie.

aeris07
aeris07
Niveau 3
17 novembre 2012 à 21:57:27

julen67
Posté le 17 novembre 2012 à 21:22:06 RESIDENT EVIL 2 A LA REBIRTH C'est tout !!!,sinon il vont le sacager ,et les meilleur resident evil ,on pas pas de droit de les profaners ,sinon il on cas faire un 7 dans la ligné du 5 et 6 ,moi si il y a un remake de resident evil 2,c'est comme rebirth ou c'est deguage le remake ,j'aime pas les nouveaux,donc
le remake du 2 version resident evil 5 et 6 FUCK!!!
julen67
Posté le 17 novembre 2012 à 21:23:43 et il peuvent inclure resident evil 1.5 avec ,ce serai un belle hommage au fans de la serie,enfin de ce qu'etait a l'epoque la serie.

ca tombe bien le 25 decembre aproche tu pourra demander totu ca au pére noel car t'as l'air d'y croire :rire:

julen67
julen67
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:41

lol esperer oui y croire c'est un peu fort

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
18 novembre 2012 à 02:49:31

Pourquoi vous y croyer pas? Sa peut etre possible!!! Avec tous les personne qui le veulent y pourrait en faire de largent et cest sur quy a des personnes dans capcom que sa leur derangerait pas!!! Si ils ne font pas sa cest fini ils perderont tous leurs fans!! Et faire un survival horror est surement moins cher a faire quun resident evil 6!! Ceux qui disent que ce nest pas possible cest ceux qui ne le veut pas!! Oublier pas que la petition est a 21 000 et dautre a 15 000 et que capcom a dit qui pourrait le faire si beaucoup de monde le demande!! Alors gardez espoir cest possible et sa va arriver!!! Cest la seul chose qui peuvent faire pour les fans parce quon ne veux plus de resident evil action!! On va lavoir et on va tellement samuser!! :D

julen67
julen67
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:21:19

R3sident3vil22 resident evil action on en peut plus clairement !!!serais tu un fan de resident evil comme moi ?

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
19 novembre 2012 à 02:34:06

Oui je suis un fan des premier resident evil, (0, 1, 2, 3 et code veronica) les meilleurs pour moi :)

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:17:06

Je suis en train de faire le Rebirth en version d'origine (Gamecube). Et même dans cette version sur TV HD c'est une tuerie. Je prends vraiment mon pied même si j'aimerai le découvrir pour la 1ère fois.
Clairement, il FAUT un remake de Resident Evil 2 en version next-gen. Mais je pense que ça ne se fera jamais car beaucoup trop de joueurs ont été habitué au gameplay à l'occidental, moins précis, moins excitant, mais plus facile à prendre en main. Je ne pense pas que Capcom se risquerait à faire un jeu que la plupart des 15/20/25 ans ou des joueurs occasionnels bouderont à cause du gameplay.

julen67
julen67
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:00:19

R3sident3vil22 ben moi pareil ca fait plaisir ,de toute facon si c'est pour nous en faire une version action il peuvent se le foutre oui je pense ,vu la qualité des dernier ,mais comme capcom aiment e faire du frick ....wait and see

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
20 novembre 2012 à 23:36:09

s'ils ne le font pas, c'est fini les nouveau resident evil pour moi, resident evil est mort!!! moi je veux du survival horror comme on avait avant, c'est vraiment un blaspheme de detruire les premier resident evil pour ce qu'on a aujourdhui!!! De toute facon, ils sont obliger de continuer avec le resident evil action et jveux rien savoir de sa, on demande juste un remake du 2, 3 et code veronica!! c'est tout!!! juste pour nous les fans et on est beaucoup a demander sa!!!

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
21 novembre 2012 à 13:13:10

Au risque de choquer certains puristes (je précise que je suis un fan hardcore des RE et que le 2 est mon préféré), je ne serais pas contre un remake de RE 2 avec le gameplay du 6 !
Je m'explique : évidement un rema

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
21 novembre 2012 à 13:16:14

putain de touche tab !!
Je disais donc : évidement un remake a la rebirth me ferait réver, mais je ne serais pas contre un remake avec le gameplay du 6 c'est a dire avec les zombies qui ont la réactivité de ceux du 6 (bien plus stressant si on a pas ou trés peu de munitions), les nouveaux angles de caméra et la possibilité de fale MEME level design que dans RE 2 et non pas des niveaux ultra linéaires comme dans les nouveaux, et surtout : les enigmes !!!
Franchement si ils font tout ca

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
21 novembre 2012 à 13:19:22

Putain j'enrage de cette touche !!!
pour reprendre tout depuis le début :
Au risque de choquer certains puristes (je précise que je suis un fan hardcore des RE et que le 2 est mon préféré), je ne serais pas contre un remake de RE 2 avec le gameplay du 6 !
Je m'explique : évidement un remake a la rebirth me ferait réver, mais je ne serais pas contre un remake avec le gameplay du 6 c'est a dire avec les zombies qui ont la réactivité de ceux du 6 (bien plus stressant si on a pas ou trés peu de munitions), les nouveaux angles de caméra et la possibilité de faire des roulades et autres esquives (pour les lickers par exemple).
En revanche il faudrais impérativement garder le MEME level design que dans RE 2 et non pas des niveaux ultra linéaires comme dans les nouveaux, et surtout : les enigmes !!!
Franchement si ils font tout ca et qu'ils arrive a nous mettre une bonne ambiance (aaaah la musique du commissariat), des énigmes, et une grosse part laissée a l'exploration et les aller retours tout en gardant le nouveau gameplay moi j'achète direrct !!!

Ouf ca y est j'ai finis ^^

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
21 novembre 2012 à 13:21:42

Juste une précision mais il faudrait également qu'il y ai TRES PEU de munitions (genre beaucoup moins que dans le RE 2 original) ce qui nous obligerait a toujours viser juste afin d'avoir juste ce qu'il faut pour les boss.

R3sident3vil22
R3sident3vil22
Niveau 3
23 novembre 2012 à 18:37:06

sa serait une possibilité, je ne serais pas contre, mais la camera devra etre éloigner et non a l'épaule, il faut voir mieux l'environnement et oui des enigmes!!!! nous faire réfléchir!!! le meme scenario et en rajouter tout en restant dans le 2, les personnages sans les changer, mettre claire redfield et leon kennedy du darkside chronicles!! pas de ORC!! arkkk loll la meme musique et ambiance et le level design pareil comme dans le 2, nous permettre de se deplacer partout et non nous montrer le chemin avec un hud!! aussi garder l'environnement du 2 avec des plus beau graphique comme les rue, police station, laboratoire souterrain. Ils ne sont pas mieux de faire comme resident evil: orc!! Nous voulons bouger et réfléchir comme dans les anciens resident evil, je ne veux pas qu'on me tienne la main!!! rappeler mikami et la on va avoir un vrai resident evil 2 remake!! my god jsuis impatient!! :P