CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:21:48

Je m'explique parce que bon, je craint fort que certains d'entre vous dont je ne citerais pas le nom ( REfanboy )
Alors, je n'ai rien contre le fait que Resident Evil évolus, au contraire je suis pour même si le passage de survival horror à action me dérange un peu, je ferme les yeux sur ça.
Mais que le scénario devient de plus en plus mauvais et que les personnages deviennent moins charismatique, je suis franchement déçus, alors non je ne dit pas que Resident Evil 6 c'est de la daube car c'est un bon jeu d'action MAIS qu'il ne mérite pas le titre de Resident Evil, déjà qu'il ya Paul Anderson avec ces films de merdes pour pourrir la licence alors si Capcom s'y met aussi vaudrait mieux que la saga s'arrête le plus tôt possible.
( Maintenant de préference )

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:23:30

Personnages moins charismatiques ? Wtf ? Je pensais pas qu'un agent du gouvernement surentrainé pouvait être moins charismatique que cette bande d'andouilles de STARS mal équipés, désorganisés et faibles :non:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:25:51

Pétition signée. Même si ça change rien, essayer ne coûte rien.

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:26:35

En même temps, vus les circonstances, ils allaient pas prévoir qu'il y aurait des zombies dans la ville, donc c'est normal qu'ils soient désorganisés et mal équipés

( si tu as d'autres conneries de ce genre à dire, je t'en pris, de te gêne surtout pas :) )

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
02 octobre 2012 à 20:35:40

On soutient pour les vraix... Ceux qui savent ce que sais que le jeu video... http://www.petitionbuzz.com/petitions/resi2remake

Ya personne qui passe sur le peu de sujet que moi et d'autre on pu crée comme meme hein ces grave... Putin sur un site americain ya deja 15000 votes ici on dirait il on de la merde dans les yeux les gens... A bonne entendeur

___

La merde qu'on a dans les yeux, c'est l'écriture que tu balances pédale :ok:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:39:46

Ah on retrouve renfin les inepties de i-fluid.
Faire très virile armé jusqu'aux dents n'est pas synonyme de charismatique. Je pensais qu'à notre âge on savait ça... On n'a plus 8 ans pour aimer les personnages trop musclés et armés jusqu'aux dents. Enfin ifluid doit jouer aux actions Man, encore.

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
02 octobre 2012 à 20:41:04

Achetez vous une game cube,ya toute la creme de la série...a bon entendeur

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:49:11

bibibomber ... moi jai la ps1 avec Re 1,2 et 3... pas besoin de gamecube :)

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:49:37

weskerthekiller : merci pour ton explication car jusque la je savais pas trop a quoi tu pensais.Du coté des persos , je pense qu'il faut de toute façon des persos charismatiques et des persos pas charismatiques car si il y avait que des persos charismatiques ,ils n'auraient plus aucun intérêt ;ils seraient tous égaux ,il faut des forts et des merdes.Du coté cinéma,il ne faut pas comparer le jeu aux films car ce n'est pas du tout la même histoire;les seuls points communs sont les zombies,le titre et certains persos. Et, ils ne sont pas a chier et j'irais même voir RETRIBUTION .Et puis si tu dit que comme jeu action il est bon ,alors c'est un bon jeu et ce n'est plus un jeu survival si c'est un jeu action .Il faut donc reconsidéré les nouveaux resident evil comme des jeu action et dire adieu au terme survival-horror(malheuresement). :snif: .

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
03 octobre 2012 à 16:39:40

Je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant il faut comprendre que Resident Evil est un jeu d'action, mais c'est pas ce que je reproche à Capcom, ce que je leur reproche c'est le changement RADICAL d'univers, il n'y a pas d'évolution on est passé directement du survivor à l'action, et je trouve sa dommage.

Aizen18
Aizen18
Niveau 4
03 octobre 2012 à 16:45:20

un RE2 Refait serait pas mal a l'image du 1 sur GC mais bon ils le feront jamais

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
03 octobre 2012 à 17:49:52

Les tout premiers melait aussi bien horreur qu'action... De l'action qui s'adapte a un monde d'horreur

vlyn
vlyn
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:58:53

REfanboy
Posté le 2 octobre 2012 à 18:09:17
weskerthekiller: sans les suites, resident evil n'existerais plus et en ce moment même tu serais en train de joué a call of

Dsl je me suis arrêté à ce fou absurde! (ça va ensemble vous me direz...)
S'il n'y avait pas eu CETTE suite, il y en aurait eu D'AUTRE! Tellement c'est con comme raisonnement j'arrive même pas à l'exprimer oO

vlyn
vlyn
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:59:32

enfin "CETTE" à remplacer avec: "CES"

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:25:30

Capcom ne produira pas ce remake. Ils l'ont déjà dit à l'époque de la GC. Les remakes coûtent de l'argent et leur vente n'en rapporte pas assez. N'en déplaise à certains, RE:Rebirth ne s'est pas si bien vendu que vous pouvez le croire, et Capcom n'est pas le genre de société à faire des remakes pour perdre de l'argent.

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:32:22

weskerthekiller :

"Mais que le scénario devient de plus en plus mauvais"
:d) Avis personnel, tout le monde ne partage pas ton avis. Je trouve le scénario de Léon génial et celui de Chris, très axé sur lui-même, tout aussi bien.

"les personnages deviennent moins charismatique"
:d) Léon dans les derniers chapitres n'avait pas été aussi charismatique depuis RE2 ( en prenant en compte les films d'animation ).
Chris est devenu largement moins stock que dans RE5 et franchement il est juste méga charismatique mon gars, c'est de la merde que t'as dans les yeux c'est pas possible.
après si tu parles des personnages "secondaires", franchement que ce soit Helena ou Piers, ils le sont bien plus que Sheva.

"alors non je ne dit pas que Resident Evil 6 c'est de la daube car c'est un bon jeu d'action MAIS qu'il ne mérite pas le titre de Resident Evil"
:d) Il le mérite bien que plus que RE4 et RE5 :ok:

"déjà qu'il ya Paul Anderson avec ces films de merdes pour pourrir la licence"
:d) Au moins un point sur lequel on est d'accord, le pire c'est qu'il veut faire un film Monster Hunter .... :peur:

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:46:27

Encore un qui n'a pas compris ( mon dieux, sa fait peur )
C'EST MON AVIS, JE NE L'IMPOSE PAS.
Alors arreté avec vos " ouais, mais voilà, chacun ses gouts et patati et patata..."

Vos gueules, merci ( sans méchanté ) mais j'en ai marre de ce manque de niveau intéllectuel.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:56:12

Faut pas arreter de up ce topic !!! faut leur montrer que cette série se dirige droit dans le mur !

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:57:04

Mec, sa sert à quoi de s'énerver ? Sur tous les sujets que je vais voir, tu postes ton avis, toujours le même. Donc dire que tu ne cherches pas à l'imposer c'est un peu se foutre de la gueule du monde :ok:

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
03 octobre 2012 à 20:48:49

ce topic ne s'est pas améliorer a ce que je vois :honte: ,weskerthekiller :j'ai compris que tu n'était pas bête :rire2: et tes commentaires sont justes (et je suis d'accord avec toi de la facon dont tu vois les choses) mais yen a qui faut virer et le renvoyer chez gamekult :lebucheron2 :sale batard t'en a pas mare de troller :sors:

La vidéo du moment