CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

eynah
eynah
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:02:56

Un remake de RE2 ?
- on garde le gameplay d'origine : "ouin ouin c'est lent, c'est lourd, c'est mou, c'est dur !".
- on met le gameplay des RE next gen : "ouin ouin c'est call of, c'est bourrin, c'est nul !".

Laissons les choses où elles sont.

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:05:29

eynah
Un remake de RE2 ?
- on garde le gameplay d'origine : "ouin ouin c'est lent, c'est lourd, c'est mou, c'est dur !".
- on met le gameplay des RE next gen : "ouin ouin c'est call of, c'est bourrin, c'est nul !".

Laissons les choses où elles sont.

:d) +infini

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:27:32

Bon, je vois que je m'exprime mal parce que bon Water_Snake ne comprend rien à ce que je dis ( peut être que c'est de ma faute ) mais je pense que je suis clair, en même temps, c'est un peu normal que je dise la même chose si c'est ce que je pense je vais pas dire des choses et ensuite dire le contraire :) enfin encore une fois, je n'impose pas mon avis je le partage, et je comprend si pour certains cela ne vous intéresse pas mais c'est le but d'un forum, de partager ces idées et sa façons de voir les choses.

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:56:14

On est bien d'accord, moi-même je donne mon avis sur plusieurs sujets. Quand j'ai posté cela, j'ai lu ton avis sur 6 sujets de suite donc au bout d'un moment :fou:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 18:04:06

Je lis tous sa... Merci pour vos témoignage... Pas de prise de tete chacun expose ses idées... Moi je veut se remake et je joue a la console regulierement depuis que jai 8,9ans jai arreté a l'adolescence pour trainé et je reprend avec plaisir depuis quelque années... Et je valide RE2 Hd pour Ps3 et 360

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
04 octobre 2012 à 20:10:02

Water_Snake : c'est vrai que lire 6 fois de suite la même chose :rire: sa fait un peu chier :)

steve1105
steve1105
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:13:11

faut revenir sur terre le jeux sera pas en pré calculer et en camera fixe ou seulement par moment pour la camera.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 octobre 2012 à 20:15:53

honnetement le j'ai acheté par nostalgie le code veronica HD sur le pstore (qui pour moi est un des meilleurs de la série) hé bien c'est du foutage de gueule le jeux est vraiment baclé et la HD est a peine visible, pour moi un vrai remake c'est resident evil rebirth, quel bijoux ce jeu!

Donc un remake oui, mais un vrai!

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:26:38

la Hd a peine visible bah va en psychatrie toi d'office !!!

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 octobre 2012 à 20:27:29

tu y as joué au code veronica HD au moins?

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:29:52

bien sur que jy est joué

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:30:45

je parle en connaissance de cause ... quand t'as rien a dire tu ferme ta ****

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 octobre 2012 à 20:31:01

la HD sur re4 est bien visible mais sérieux a coté le code veronica est bien en dessous

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:32:15

a 31ans tu mitonne encore sur un forum de jeuxvideo pour des connerie pareil !!! mes vas y fonce en psychatrie directttttt

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 octobre 2012 à 20:36:01

bon ok tu es un troll, en meme temps faut pas chercher bien loin pour le voir, alors avant de t'ignorer je te propose de lire ce test et l'avis des joueurs:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040379-resident-evil-code-veronica-x-hd.htm

J'ai peu etre besoin d'un psy, mais toi si tu vois une belle HD sur code veronica tu as besoin d'un opticien :dehors:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:38:13

la Hd elle est la et sa se voit jvé pas t'ecrire des textes pour me justifié chui pas un gamin moi " pour 4 et code verocina X " maintenant toi cke t'as pas dis au lieu de raconté de la merde ces que cke tu voulais ces qui refasse entierement le jeu MES EH on t'as parlé de graphisme pas de chepa quoi imagine cke tu veut chepa ou t'etais partie ... sal fou va

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:38:26

weskerthekiller Voir le profil de weskerthekiller
Posté le 2 octobre 2012 à 20:26:35 Avertir un administrateur
En même temps, vus les circonstances, ils allaient pas prévoir qu'il y aurait des zombies dans la ville, donc c'est normal qu'ils soient désorganisés et mal équipés

( si tu as d'autres conneries de ce genre à dire, je t'en pris, de te gêne surtout pas :) )

Une unité d'élite de la police, HELLO :ouch:
http://www.berkshirefinearts.com/uploadedImages/articles/262_The-Shield-and-Sopra578843.jpg
Ça c'est des vrais keufs d'élite, pas ces lopettes de STARS

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:39:38

mdr

dragon_619
dragon_619
Niveau 4
05 octobre 2012 à 07:16:00

13,080 signatures :ouch: on touche au but! :content:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
05 octobre 2012 à 08:48:09

pour un remake de RE2 façon RE rebirth.
Par contre faut que capcom arrete de se foutre de la gueule des gens avec leur Veronica et R4 HD:quasi aucune différence.