CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Re2 hd

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:21:15

Tu ne devrait pas etre retissant a ce point la kiki troll fromage ca te ferait decouvrir par quoi a commencé la license et quand t'arrivera pas a avancé t'iras cherché tes soluces comme un bouffon

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:22:25

:rire: trop vrai ghost92rr :rire:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:24:42

Wesker ... Idem je ne veut en aucun cas faire un retour dans le passé il est dans bibliotheque Resident Evil 2 mes MOI je le veut en Hd et chui loiiiiiiiiiiin detre un pigeon seulement quand je veut quelque chose je finis toujours par l'avoir... La ces sa qui me tient en haleine ces qu'on ne sait pas eux ils sont pas chaud Capcom fonc faut les drivéé

weskerthekiller
weskerthekiller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:27:31

Un petit retour au source :content: sa serait trop top.

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:30:09

Je rentre chez moi ... Je vais faire des courses merci a tous ceux qui sont deja passé ... Et je n'es jamais suivit une petition mdr alors je ne sais pas si sa va porté ces fruit en tous cas je suis en contact avec celui qui a etablie cette petition... Sa va paraitre bete mes jai meme pas de compte twitter et jen ai crée un, rien que pour soutenir le projet je vous donne le liens officielle ou on peut lire l'interview de Capcom au sujet de Resident Evil 2 Hd toute a l'heure... A toute a l'heure :)

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 18:30:22

les suites ne sont pas des merdes ,il faut juste accepter le fait que resident evil a évoluer , et HEUREUSEMENT,tu te vois faire des jeux qui serait des pales copies du 1 et rester toute ta vie dans un manoir ?...moi aussi j'aime les anciens mais je m'adapte et si t'aime plus RE alors tu quitte ce forum pour arrêter de nous casser les c***lles (censure :rire2: )et tu arrête de :play: .

troll_o_fromage
troll_o_fromage
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:38:16

mdr gogolghost! ton jeux de merde on me le donne j'y jour meme pas quand je vois ca
http://www.youtube.com/watch?v=8fEVuHIKbcY&feature=related

et les mecs ils crachent sur re6 vous etes vraiment des autistes mdr!!
en fait la durée de vie des précédents resident evil c'est grace au chargement pdt que tu passe les porte :noel:

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
02 octobre 2012 à 18:39:42

+1 pour mon VDD ^^

Par contre je suis pas contre un remake des RE 0 à 3 mais pas un bête portage HD. Une refonte complète comme pour le rebirth (mais avec les moyens actuels)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 18:43:59

Je suis né en 1994 donc j'ai pas vraiment joué aux premiers RE, je me souviens juste de quelques passages du deux et du premier... J'avais toujours eu une image de RE comme étant un jeu super dur et aussi flippant.

Puis il y a quelques années je me suis penché sur RE code véronica sur ps2 et j'ai vraiment découvert des sensations superbes. (Malheureusement je ne l'ai jamais fini :-( ). Par la suite j'ai joué à RE 4 sur wii, ce qui fut vraiment pour moi le point marquant. J'ai adoré et j'ai donc décidé de vraiment découvrir les origines de la série. Et là miracle ! J'apprends qu'un Rebirth va arriver !
Je crois bien que ce Rebirth fut pour moi le meilleur. Un jeu presque parfait. J'ai aussi acheté RE 0 (que je n'ai jamais fini aussi, suite à une pertre de données..)
Par la suite j'ai voulu tenter le 2 et le 3 mais la qualité des graphismes m'as stoppé net. C'est sans doute un détail pour certain compte tenu de la qualité reconnue des ces épisodes 2 et 3 mais pour moi c'est rébarbatif. Mon seul espoir de jouer à ces deux bijoux est donc que capcom, dans un élan de bonté, nous fassent un rebirth du 2 et du 3, ou une ré-édition en HD, mais avec de la VRAIE HD, pas comme pour Véronica X :sarcastic: .

Mais bon, je pense qu'on peut rêver...

Cela dit j'ai aussi joué à RE 5. J'ai bien aimé, mais il est vrai que l'essence de la série a disparue, un bon jeu d'action mais un très mauvais RE. Visiblement d'après les avis de gamers que j'ai lu le 6 et au même niveau, c'est regrettable. :-(
Cependant il est vrai que pour quelqu'un n'ayant jamais joué aux premiers, RE 6 apparaisse comme une très bon jeu, j'ai là pour un exemple un ami à moi qui n'a joué qu'a ce dernier épisode (via la démo) et qui a adoré.

Ah,Capcom, quand entendras tu vraiment les joueurs ? :non2:

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:02:06

trollofromage : tu t'es fais chier a chercher la video sur youtube ... :( mais en fait t un chieur :sors:

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:03:49

Link-Kenedy : je t'assure essaye les premiers RE même si les graphismes sont pas terribles ,ce sont des très bon jeu pour leur époque :oui:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 19:39:22

s'aillait de retour chez moi ... :) Link-kennedy merci pour ton témoignage :-)))

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 19:40:55

Refanboyg alors la pour trollfromage on est sur la longueur d'onde ... un trou du ** le garcon :gni:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 19:43:26

n'empeche on peut se rendre compte des graphisme avec la video de trollfromage et sachant que le 2 ca y ressemble beaucoup avec nos consoles actuelle un bon remake Hd ce serait vraiment pas mal ...

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 19:46:07

jen raffole :-d

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:48:19

ghost92rr : ouai !!! enfin de retour chez lui !!! :ange: allenouia !!!

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 19:49:50

http://www.afjv.com/societe/148-capcom-entertainment-france.htm
vous croyez qu'ils en savent quelque chose eux ..?

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:51:11

ghost92rr : t nouveau ? bienvenue :gni:

REfanboy
REfanboy
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:53:49

ghost92rr : savoir quoi ?

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:14:32

pour Re2 Hd comment ca sa pourrais se profilé...