CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je code vos plugins

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
23 juillet 2014 à 21:19:42

Bonjour,
Etant actuellement en période de vacances scolaires et m'ennuyant quotidiennement, j'ai décidé de mettre à profit mes compétences en codage de plugins. Voici tout simplement quelques règles et informations avant que vous ne commenciez à demander :p

Tout d'abord :
- Je code dans ce sujet UNIQUEMENT des plugins et non des mods (Pour votre culture minecraft personnelle, je ne peux pas modifier le jeu mais uniquement utiliser ce qui existe déjà pour l'améliorer et faire de nouvelles choses. Je ne peux par exemple pas faire de nouveaux blocs, de nouveaux mods etc...)

- Je fais ça selon mon envie et ma bonne volonté, les plugins sont gratuits (sauf si vous voulez m'aider :p) et je n'accepterai en aucun cas des insultes ou autres remarques, en respectant les règles du forum.

- Je répondrais en priorité à ceux qui font des demandes pluc complètes, plus vous me donnerez des informations sur le plugin à faire, mieux j'arriverai à faire ce qu'il vous faut.

- Je n'accepterai personne sur skype et ce n'est pas la peine de me demander pour vos quelconques configurations, vous avez ce qu'il faut sur internet.

Je pense avoir fait le tour des infos, je vous donne aussi le minimum d'infos à fournir :
1) Quel sera le nom du plugin souhaité ?
2) Que devra t-il faire en détail ?
3) Quelles ressources puis-je utiliser (Fichiers, MySQL etc...) ?
4) Informations supplémentaires (Si vous avez par exemples des plugins sur lesquels vous souhaiteriez que je m'appuie pour faire le vôtre ou si je dois utiliser quelque chose de spécial pour le plugin (Ex : API iConomy, WorldEdit ou autres)

Voilà, j'attend vos demandes pour combler mon ennui :p
Bonne journée/soirée à vous
Gwenzy

Karamix
Karamix
Niveau 5
23 juillet 2014 à 21:51:53

1) Fallen Kingdom
2) Il devra faire tout les trucs d'un fallen kingdom; Creer une base; Les jours; Les anti-build;
3) Ah ba la je ne suis pas codeur donc je ne comprend pas Désolé :(
4) Word Edit et Word Guard pour la map
Merci si tu veux bien faire mon sujet et puis temps pis si tu ne veux pas mais sache que si tu le fait tu sera noté dans les vidéos que je ferai
Merci !

MasterTeubet
MasterTeubet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:19:35

VDD, je te donne raison.

ticki84
ticki84
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:29:51

Idem que mon VDD

florianfoot
florianfoot
Niveau 8
23 juillet 2014 à 23:40:22

Salut c'est très intéressent ce que tu fais :)

Moi qui connaissant pas trop en plugins je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à trouver les plugin pour ce que je recherche et configurer, par exemple MCJOBS ( on change les métiers, les salaires ect..)

Mais le top ce serai si cette personne voudrait jouer avec moi :D

arthur1999_2011
arthur1999_2011
Niveau 22
23 juillet 2014 à 23:49:01

Je suis pour la proposition de Karamix , elle pourrait être utile pour moi aussi et plein d'autres, je suis prêt à proposer ce plugin une fois qu'il sera fait à mes amis et, ainsi, qu'il soit populaire ! Merci d'avance si tu fais cela . Je t'en remercie :)

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 01:17:19

En effet, ça peut être intéressant, j'ai réfléchi à quelques fonctionnalités pour commencer :
- Une gestion des différentes équipes + Une petite couleur dans la liste des joueurs.
- Un timer et un scoreboard pour les jours.
- Gestion du PVP selon le jour voulu (Paramétrable dans le config.yml ou directement depuis une commande)
- Gestion aussi des assauts idem que pour le pvp (J'entends par assaut, l'utilisation de la tnt dans une base ennemie)
- Afin de pouvoir réaliser un assaut, une salle des coffres devra être réalisée dans la base et être définie dans une zone WE, par un item spécial je propose. Une fois celle-i définie, on ne peux plus la changer. De plus, si un coffre se trouve en dehors de la salle des coffres, les assauts pour cette équipe seront désactivés.
- Pour gagner, une équipe entière doit être dans la zone de la salle des coffres (ennemie évidemment) pendant un temps paramétrable aussi dans le config.yml

Je pense commencer demain, je mettrais à disposition un document gDoc pour que vous puissiez voir l'avancement du plugin.
Si vous avez des idées d'amélioration ou des propositions, faites en profiter à tout le monde :p

@Kiwex J'ai pas compris xD
@florianfoot Je n'ai jamais utilisé ce plugin, désolé
@Arthur1999_2011 Pas de soucis ;)
Bonne soirée,
Gwenzy

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 12:29:15

J'aimerai aussi avoir une petite information supplémentaire :
Je le fais pour quelle version de minecraft ?

arthur1999_2011
arthur1999_2011
Niveau 22
24 juillet 2014 à 12:34:42

Fais le pour la 1.7.2 stp! :)
PS : ce serait sympa aussi une génération aléatoire avec zone limitée (celle qui est limitée par du vide) avec un spawn et aussi une zone pour équipe prédefinie ( tu peux chercher pour le drapeau sur internet, qui se trouvera au centre de la zone prédefinie en cobble parce qu'il me semble que c'est la matière dont doit être faite la muraille)

PPS : merci d'avance :)

velarken
velarken
Niveau 5
24 juillet 2014 à 12:46:32

1)Nom : po trouver... Peut être '3D gravity items' mais bon je sais pas
2)Le plugin devra faire que au lieu que quand on jette des items il tourne, et bien il se pose sur le sol et que avec une certaine touche, on pourrais les ramasser, ca pourrais être cool ! et aussi qu'il soit soumis à la gravité,(que si on le pose sur un coin il soit en diagonal que si on le pose dans le vide, il tombe au sol... ect...)
3) pareil xD pas codeur, j'ai po compris
4) rien trop a dire

Voila, j'ai proposer une pitite idée de plugin que je rèverais qu'il existe un jour *O* mais bon c'est pas trés complet :/...

|_-*-_-*-_-*-_-*-_-*>Velarken<*-_-*-_-*-_-*-_-*-_|

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 14:41:52

@Kiwec Ca dépend, avec la récente mise à jour de minecraft 1.7.9, la gestion des joueurs ne se fait pas de la même manière. Dans les nouvelles versions, on gère les joueurs avec les UUID (Id uniques à chaque joueur) pour le changement des pseudos alors que dans les versions antérieures, on n'utilise pas les UUID. Il est donc important de savoir si je dois utiliser la 1.7.9 ou les versions d'avant.

@Velarken Il faudrait un mod pour faire ça. Je ne peux pas modifier les items ou rajouter des touches avec un plugin :p

@Arthur Une zone limitée par du vide, avec un plugin c'est assez compliqué mais il suffira de faire une limite par un mur ou tout simplement faire confiance aux autres joueurs^^ Le spawn sera défini par la commande Bukkit de base /setworldspawn. La zone pour les équipes, il faudra la définir avec une zone WG, je ferai un item spécial pour ça. Le drapeau, il pourra se mettre automatiquement une fois la zone de la base définie. Je pense pouvoir utiliser un schematic WE. J'ai jamais vraiment touché à ça mais avec le javadoc ça devrait aller.

Bonne journée,
Gwenzy

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 15:14:34

Document Google pour l'avancement du plugin : J'ai pas encore référencé toutes les fonctionnalités, je suis plus occupé par le codage :p
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jzqLbZRORd9A1ABWRGwYGLYF2cCBSggZQVE8bthjkKo/edit?usp=sharing

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:00:12

J'ai une idée assez débile mais j'ai pas trouver de plugin permettant de le faire, j'aimerais un plugin tout con :

Pouvoir mute par IP et non par login :hap:

Tu pense que c'est faisable ?

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:06:29

@kerrigan Il faudra que je teste si le Player.getAdress() retourne l'ip, si oui c'est faisable assez rapidement. Je teste ça de suite, je te redis^^

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:09:11

Par contre le problème des actions par IP c'est qu'elles sont facilement contournables (Proxy/VPN/Ip dynamiques)

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:13:52

Oui je sais bien, mais c'est déjà une plus grosse sécu dans t'accepte les cracks :hap:

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:51:18

@Kerrigan Voilà ton plugin : https://www.dropbox.com/sm/s/62jcbartld6o1ph/MuteIP.jar

Les commandes :
Pour mute :
/muteip IP <IP> - Mettre l'ip manuellement
/muteip player <Joueur> - Récupère l'ip du joueur directement

Pour dé-mute :
/muteip IP <IP> - Mettre l'ip manuellement
/muteip player <Joueur> - Récupère l'ip du joueur directement

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:52:17

Zut ! Pour dé-mute c'est /unmuteip et pas /muteip

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:01:56

Merci :hap:

Y'a moyen de voir les sources où pas ? J'aimerais etudier le code, j'ai toujours java decompiler a la limite :hap:

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:05:00

Ha ouai j'ai oublié d'ajouter un truc a la demande ( Pas frappay :hap: )

La possibilité d'ajoute un timer sur le mute ? :hap:

+ Si t'as besoin d'un serveur test où autre passe en mp :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles