Bonjour,
Etant actuellement en période de vacances scolaires et m'ennuyant quotidiennement, j'ai décidé de mettre à profit mes compétences en codage de plugins. Voici tout simplement quelques règles et informations avant que vous ne commenciez à demander :p
Tout d'abord :
- Je code dans ce sujet UNIQUEMENT des plugins et non des mods (Pour votre culture minecraft personnelle, je ne peux pas modifier le jeu mais uniquement utiliser ce qui existe déjà pour l'améliorer et faire de nouvelles choses. Je ne peux par exemple pas faire de nouveaux blocs, de nouveaux mods etc...)
- Je fais ça selon mon envie et ma bonne volonté, les plugins sont gratuits (sauf si vous voulez m'aider
et je n'accepterai en aucun cas des insultes ou autres remarques, en respectant les règles du forum.
- Je répondrais en priorité à ceux qui font des demandes pluc complètes, plus vous me donnerez des informations sur le plugin à faire, mieux j'arriverai à faire ce qu'il vous faut.
- Je n'accepterai personne sur skype et ce n'est pas la peine de me demander pour vos quelconques configurations, vous avez ce qu'il faut sur internet.
Je pense avoir fait le tour des infos, je vous donne aussi le minimum d'infos à fournir :
1) Quel sera le nom du plugin souhaité ?
2) Que devra t-il faire en détail ?
3) Quelles ressources puis-je utiliser (Fichiers, MySQL etc...) ?
4) Informations supplémentaires (Si vous avez par exemples des plugins sur lesquels vous souhaiteriez que je m'appuie pour faire le vôtre ou si je dois utiliser quelque chose de spécial pour le plugin (Ex : API iConomy, WorldEdit ou autres)
Voilà, j'attend vos demandes pour combler mon ennui :p
Bonne journée/soirée à vous
Gwenzy