CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je code vos plugins

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:10:39

Reste l'utilité du launcher pour les mods mais bon :rire:

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:11:19

@skull58
Je compte faire un serveur officiel

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:12:11

Ouais OK mais je le fais comment mon putain de launcher et puis je suis sous mac

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:12:45

T'installe windows t'arrete d'utilité mac si tu veux toucher a de la prog :rire:

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:12:57

d'utilisé*

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:15:56

Ouais je le trouve ou l'argent pour m'acheter un windows ? Juste psk un gars me dit de faire un launcher. Et allez-y codez moi un launcher ce n'est pas de refu

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:17:52

J'coderais rien y'en a assez de launcher trouvable sur le net et modifiable facilement, faut ce bouger tout seul un peut :oui:

Et windows tu le trouve dans une poubelle dans la bay des pirates ;)

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:23:25

"Et pour ceux qui ce demanderais pourquoi préférer un plugins a un mod malgré que le mod soit mieux le plugins est moins soulant a installer car seul le serveur l'installe et non tous les joueurs." Voilà, il l'a dit lui même.

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:32:13

Bien entendu, j'disais juste que pour eviter au joueur de devoir tout telecharger 1 par 1 niveau mod il reste toujours l'utilité du launcher :oui:

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:03:21

Gwenzy, dsl si je t'ai envoyé 2 formulaires mais le premier a bugé et y'avait pas tout le texte

skul58
skul58
Niveau 3
27 juillet 2014 à 20:13:12

kerrigan je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'utilité du launcher mais dans le cas ou il n'y a que un seul mod :
-le launcher : prend du temps a créer tous sa pour un seul mod
-Installer un mod : chaque joueurs doit l'installer et en plus il faut l'installer sur le serveur et installer un mod dissuade beaucoup de joueurs
- un plugins : un plugins s'installe une fois sur un serveur les joueurs peuvent se connecter sans rien faire et cela plait a beaucoup plus de monde

De plus dans le cas ou quelqu'un se propose de créer un plugins qui plus est gratuitement, et que tu na pas le temps de te consacrer a un launcher tu préfère prendre un plugins.

Apres j'avoue que dans le cas ou tu a du temps tu peux installer le mod ou créer un launcher ( bien que pour un mod ce ne soit pas utile ).

Voila mon avis.

Et Punchyz moyen d'être grader sur le serve si il voit le jour. Ps va en MP

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 20:26:02

Ouaip je compte faire des grades mais je ne dit pas tout

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
27 juillet 2014 à 23:16:09

On pourrait rester dans le sujet s'il vous plait ? Si tu veux un launcher c'est pas ici qu'il faut s'adresser.

Merci,
Gwenzy,

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:52:48

Ok restons dans le sujet mais je ne t'ai jamais parlé de launcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:12:56

Punchyz, tu aurais été mon fils tu aurais pris des tartes, c'est quoi cette attitude de merde ? T'es sous mac, tu sais pas installer Windows ni installer un launcher et tu veux un plugin pour toi tout seul ? Alors que tout le monde sait bien que ton serveur bidera et ne verra pas le jour du au simple fait que tu y connaisse rien ? Et c'est quoi ce spam ? Je te donnerais pas plus que 12 ans a ton attitude... Sur ce, bonne chance gwenzy, je suis de tout coeur avec toi et je trouve l'idée vraiment top ( mon dieu le courage que tu as ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:15:24

Pour compléter mon message et finir, ce plugin risque de lui prendre des heures ( parole de dev ) et je ne pense pas qu'il ait envie de les foutre en l'air pour un serveur qui ne verra sûrement jamais le jour... Sur ce, je vous laisse tranquille. Merci et désolé encore gwenzy

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
28 juillet 2014 à 09:15:13

J'ai 12 ans. Je sais installer un launcher. Windows on peux pas l'installer sous mac. Et OK gwenzy balance leurs le plugin stv après tout si ils disent que le serveur ne verra pas le jour ça sert a rien de le garder pour moi t'as raison sur ce sujet xColinx

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
28 juillet 2014 à 11:25:29

@xColinx Aucun problème, ça fait du bien d'avoir quelqu'un de son côté de temps en temps^^, et merci beaucoup pour l'encouragement :-)
"Punchyz, tu aurais été mon fils tu aurais pris des tartes" xD

@Punchyz On peut avoir Windows sur un Mac. Donc ne dis pas le contraire sans savoir. Google est ton ami.

PS: Je mettrais les sources actuelles des plugins sur mon Github pour ceux qui souhaiterai apprendre ou me donner quelques conseils (qui sont les bienvenus, on ne peux que s'améliorer). https://github.com/Gwenzy/

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
28 juillet 2014 à 12:17:52

Et je tiens a m'excuser si je spamais mais c'est normal pour moi, c'est la première fois que je vois quelqu'un coder gratuitement

MChelp
MChelp
Niveau 1
28 juillet 2014 à 12:49:27

Salut, si tu cherches du travail en tant que codeur ou alors si quelqu'un recherche aussi un codeur, vous pouvez aussi aller sur http://leboncube.fr qui est assez efficace !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles